|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Jeu 29 Mar - 19:32 | |
| Zéphyr elle est.. tordue . Elle est plutôt hypersensible, il suffit d'une seule remarque pour qu'elle s'énerve ou encore qu'elle se recroqueville sur elle même et devienne muette. Certains jours elle sera complètement plongée dans son mutisme, d'autres jours elle parlera tout le temps, quitte à dire n'importe quoi, juste pour meubler le silence. Ça pourrait être intéressant qu'elle le soit.. Tout autant qu'elle ne le soit pas . Aux premiers abords, il est plutôt comment, ton bonhomme ? |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| |
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Jeu 29 Mar - 20:12 | |
| Ok, donc faut voir si leur rencontre s'est bien déroulée ou pas. Enfin, si il ne vient pas lui chercher des noises, il n'y a aucune raison pour que Zéphyr l'agresse . Ça pourrait être une idée, par contre, qu'il lui fasse son vilain tour de " je creuse ta tombe et tu t'enterre ". Si il titille sa conscience, elle risque de partir, tout bonnement. Elle n'aime pas les pseudos-psy, et encore moins qu'on remue ses pensées et que l'on joue avec ses nerfs. |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Ven 30 Mar - 19:33 | |
| Pourquoi pas ? Après, si elle le prend mal, il va jouer la comédie. Revenir deux-trois jours plus tard en s'excusant ou j'sais pas quoi comme truc du jour, pour faire simplement gober que c'est qu'un pauuuuvre gamin qui a rien à faire ici. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Ven 30 Mar - 19:35 | |
| Et elle, comme elle est un peu naïve sur les bords, elle va le croire quand il lui sort son petit air d'innocent, haha . Ça me semble intéressant . T'as un truc à rajouter ou pas ? |
|
| |
Stojan Gautier
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Dim 1 Avr - 13:34 | |
| Bah écoute je pense pas ! Tu seras donc sa cible héhé. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Dim 1 Avr - 13:55 | |
| Je te rajoute une fois que ma fiche de lien ressemblera à quelque chose RP ? |
|
| |
Stojan Gautier
| |
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Dim 1 Avr - 14:02 | |
| .. Comme je suis une blaireaute, j'accepte de le commencer . Une idée spéciale pour le lieu, par contre ? |
|
| |
Stojan Gautier
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Dim 1 Avr - 14:03 | |
| Le cimetière ? |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Dim 1 Avr - 14:38 | |
| Ah ouais, ok, genre le truc bien glauque quoi Je te fais ça dans la soirée |
|
| |
Stojan Gautier
| |
| |
N. Bleuenn Wentworth
◭ messages : 95 ◭ date d'inscription : 12/04/2012 ◭ ancien métier : étudiante en psychologie. ◭ localisation : quelque part dans les ténèbres. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 09/11/1995
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Dim 15 Avr - 5:33 | |
| j'adore ton personnage (enfin ce que j'en ai lu ici) un lien ? |
|
| |
Stojan Gautier
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Lun 16 Avr - 15:38 | |
| Avec graand plaisir ma Blue ! Une envie, une idée ? :3 |
|
| |
N. Bleuenn Wentworth
◭ messages : 95 ◭ date d'inscription : 12/04/2012 ◭ ancien métier : étudiante en psychologie. ◭ localisation : quelque part dans les ténèbres. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 09/11/1995
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Lun 16 Avr - 15:47 | |
| une petite je lis ta fiche et je te mpotte |
|
| |
Mona Szcezniak
◭ messages : 61 ◭ date d'inscription : 29/02/2012 ◭ ancien métier : Artiste peintre. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 27/07/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau. ◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. Mar 8 Mai - 7:14 | |
| j'aimerais beaucoup avoir un lien, j'aime beaucoup ce que j'ai lu de ton personnage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mécanique du coeur. | |
| |
|
| |
|