AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Invité




"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:26


WOLFGANG ALEKSANDR LUCJAN JANKOWSKI

◐ nous découvrons tôt ou tard dans la vie que le bonheur parfait n'existe pas, mais bien peu sont ceux qui s'arrêtent à cette considération inverse qu'il n'y a pas non plus de malheur absolu. les raisons qui empêchent la réalisation de ces deux états limites sont du même ordre : elles tiennent à la nature même de l'homme, qui répugne à tout infini. ce qui s'y oppose, c'est d'abord notre connaissance toujours imparfaite de l'avenir; et cela s'appelle, selon le cas, espoir ou incertitude du lendemain.

NOM ◭ ici. PRÉNOM(S) ◭ ici. ÂGE ◭ ici. DATE DE NAISSANCE ◭ ici. LIEU DE NAISSANCE ◭ ici. ORIGINE(S) ◭ jci STATUT CIVIL ◭ ici. ANCIEN METIER ◭ ici. GROUPE ◭ ici. AVATAR ◭ ici.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ ici. ÂGE ◭ ici. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ ici. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ jci CREDIT ◭ ici. UN DERNIER MOT ◭ ici. CODE DU RÈGLEMENT ◭ ici





WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.


Dernière édition par W. Aleksandr Jankowski le Sam 18 Fév - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:26

DEAD MEMORIES IN MY HEART
son cœur est une éponge. creusé de petits trous. il ne le sent pas, il ne l’a jamais senti, mais c’est là depuis un moment, il paraît. c’est ce qu’ils lui ont dit, avant qu’il ne sorte fumer ; ils ont accroché les scans sur le mur en face de son lit, comme s’ils avaient peur qu’il oublie que ses jours sont comptés. il a quinze ans. ses examens sont dans quatre mois, son anniversaire dans quelques semaines. il n’aura ni l’occasion de les passer, ni celle de le fêter. il va rester dans cet endroit envahi de gens malades et mourants, se gaver de médicaments pour faire passer une douleur inexistante, attendre la visite de son médecin tous les matins, écouter les diverses opérations qu’il propose, refuser, pas parce que c’est cher, pas parce que c’est dangereux, mais parce que ça serait admettre, et qu’aleks ne veut pas admettre. devant l’entrée de l’hôpital, une cigarette coincée entre les lèvres, il a quinze ans, quinze ans et sa vie devant lui, une vie dont la durée a subitement été divisée par trois, voilà, à cause de quelques trous, quelques malheureux trous. ils n’ont qu’à mettre de la colle, combler les vides avec du papier journal, peu importe, il s’en moque. il veut s’en aller, rentrer chez lui, continuer à vivre normalement, même si son quotidien n’est pas des plus exaltants, même s’il y a mieux, il veut que ça continue, « l’existence est un cadeau, un bien précieux qu’il faut chérir et aimer » et c’est justement ce qui lui fait peur, car il a peur, il est humain, on lui dit que l’un de ses organes vitaux est foutu alors il flippe, c’est normal ; on peut racheter une voiture quand elle casse, une maison quand elle brûle, mais pas un cœur. pas la vie. ça ressemble à un vieux slogan d’une pub qu’il a vu une fois à la télévision, ça manque de le faire rire mais il ne rit pas, il en a envie mais ça ne sort pas, ça ne peut plus sortir, maintenant, il se sent comme un objet qu’on va jeter à la poubelle parce qu’il est défaillant, trop vieux, mais putain, il a que quinze ans.



Dernière édition par W. Aleksandr Jankowski le Dim 19 Fév - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:33

Mon cher et tendre, la meilleure des bienvenues pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:34

(à la base, c'est "petit alex" ou dans ton cas aleks. Arrow mais j'aime beaucoup la référence !)
bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36

Bienvenue parmi nous :green:
N'hésites pas si tu as des questions, et bonne rédaction pour ta fiche !
Très bon scénario & très bonne référence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:54

putain mais, vous déchirez tout ici.
merci à vous tous. I love you


Dernière édition par W. Aleksandr Jankowski le Dim 19 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:57

le fameux Wolfgang. :bril: BIENVENUE parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:53

bam, refs à primo levi ET à kubrick. je pouvais pas m'empêcher de poster pour saluer le double combo qui tue. Arrow j'ai failli prendre ce scéna. il est tellement kikool en même temps. bref, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:03

Plaisir de voir que mon scénario plait. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:11

le lien + la lettre dans ta présa = on vise déjà le gros niveau jouissif. mais si en plus t'y rajoutes du kristine/tobias, le mot apothéose est même plus assez fort. 'fin, j'dis ça j'dis rien hein. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:14

Tu penses vraiment pas à mes chevilles toi. :héhé: Hitt dans l'genre pas mal, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:22

hitt + le fait que t'aime levi + kubrick; y'a pas moyen que je t'épouse? I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:58

Bienvenue :bril: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:07

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" Empty
MessageSujet: Re: "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"   "est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur, aleks?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la mécanique du coeur.
» je vous dis bye bye
» ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations supprimés-