AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apollo ◭ make me wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34


Apollo Loup Lefevre

◐ Everybody's looking for something

NOM ◭ Lefevre PRÉNOM(S) ◭ Apollo Loup ÂGE ◭ 27 ans DATE DE NAISSANCE ◭ 24 Décembre 1986 LIEU DE NAISSANCE ◭ Paris, France ORIGINE(S) ◭ français STATUT CIVIL ◭ célibataire ANCIEN METIER ◭ physicien GROUPE ◭ blackwood AVATAR ◭ Ben Barnes

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Amélie/LAZZY ÂGE ◭ 16 ans COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Par un partenariat TON AVIS SUR LE FORUM ◭ Il est à tomber. Le contexte, le design, le pv... Enfin bref, j'adore déjà :bigeyes: CREDIT ◭ Crispin UN DERNIER MOT ◭ :citrouille: CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par le frenchy. :ass:





WE WERE NEVER ALIVE
Je n'avais pas imaginé un jour me retrouver ici. C'était pesant, je ne savais pas à quoi m'attendre. Certainement pas à cela. Je n'avais jamais entendu parler de Falkenberg avant le jour où la sentence tomba. Je n'avais pas vraiment de crainte quant à ce que j'allais y trouver. Je ne pouvais pas me retrouver dans une solution délicate, après tout, je n'étais pas tout blanc et j'étais certains plus intelligent que les petits voyous se trouvant ici. C'est eux qui avait le plus à craindre ma présence... Quoi que. Ici, personne ne semblait pouvoir être tout blanc. Bien que j'ignore les raisons exactes pour lesquels il était possible d'être envoyé ici, je me doutais qu'il fallait en faire suffisamment pour que la prison ne soit même pas une solution convenable. J'étais rapidement arrivé à cette constatation, bien avant d'avoir mis les pieds ici et c'est pourquoi j'ai tout de suite su que je devrais abandonner l'idée de me réjouir de la chair d'une vierge pour quelques temps. Combien? Je ne le sais pas. Le moins longtemps possible. En arrivant, j'ai tenté d'observer les alentours à la recherche d'une faille pour quitter la ville mais finalement, je me dis qu'y créer mon empire pourrait m'apporter une certaine satisfaction... Je sais qu'un jour, tout de même, je partirais d'ici. Je me suis tout de suite refusé à penser que je finirais mes jours cloîtrer dans un trou. J'ai pris la décision de faire mieux que la comtesse pour cela. Un jour, tout élève se doit de dépasser son maître.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
"La Comtesse Báthory? Tu connais pas? C'est pas une histoire pour les chiques molles, j'te préviens. C'est pire que tous les contes pour bébés que t'as raconté ! Celle-là, c'est une vraie histoire... Une histoire ancienne, d'une comtesse des pays de l'est... La légende dit qu'elle enlevait des jeunes pucelles pour les torturer ! Plus de 600, mec, tu te rends compte? On dit aussi qu'elle se baignait dans le sang de ses victimes, et que cela a permis à son âme d'obtenir la vie éternelle sur Terre. On dit aussi qu'elle hante encore le Monde et que quand elle est en chasse, personne ne peut lui échapper. Elle te prend par surprise et il n'y aucun moyen d'échapper à ses griffes." Mon regard était plongé dans celui de mon ami. Un frisson parcourait mon dos. Frisson de terreur intense, mais aussi d'extase. De toutes les histoires racontées ce soir-là, elle demeurait haut la main la meilleure. J'étais fasciné, sidéré par tant de violence. Cette femme, illustre comtesse, était l'exemple même de ce qui se rapprochait le plus de l'intelligence. N'y a-t-il pas que cette facilité déconcertante à dissimuler autant de crimes, pendant autant de temps, qui puisse prouver une quelconque ruse? Le reste n'est que bagatelles, subterfuges ! J'admirais sincèrement cette femme, tout en la craignant tout de même. Mais j'ai toujours su que pour parvenir au sommet, il était nécessaire d'inspirer une terreur au moindre croisement de regard. C'est là que j'entrepris de m'améliorer. J'avais du temps, beaucoup de temps. Les études avaient toujours été pour moi, un simple exercice, je n'avais jamais eu besoin d'y travailler trop pour réussir. Mes recherches s'orientèrent naturellement vers cette femme morte depuis plusieurs siècles. J'avais l'irrépressible envie de la comprendre, de comprendre pourquoi elle avait agi ainsi, pourquoi de cette manière. Les similitudes entre son histoire et la mienne, son caractère et le mien se sont avérés étonnantes. Au final des années, je ne l'ai jamais oublié alors que les autres n'étaient que passades. L'impression qu'elle était là, avec moi, en moi était insoutenable. Je sentais cette part de moi qui n'attendait qu'une chose, c'était de reproduire ce geste dont je rêvais les nuits.

Bientôt, en rêver ne suffit plus. Mes journées étaient pesantes et je ne vivais que pour les instants passés en présence de la comtesse. Mille et une visions de morts s'offraient à mes yeux, toute plus excitantes les unes que les autres. Et puis, j'y parvins enfin. Je n'avais pas cherché à provoquer cet instant, il s'est imposé ainsi à mes yeux comme une évidence. Les seuls mots qui traversèrent mon esprit à cet instant furent ceux-ci : "Il est temps." Le reste vint tout naturellement. L'homme n'est pas fait pour vivre en société, l'homme est sauvage, l'homme est un animal. C'est un ordre que l'on devrait rétablir, une loi plus animale ne ferait qu'augmenter nos chances de survies dans ce monde pour lequel nous ne sommes plus adaptés. Je me sentais libre, libéré du fardeau de la société et incroyablement bien. Mon coup d'essai ne pouvait pas être un coup manqué, c'était impensable. Elle était blonde. Cheveux long, allure simple. Une pucelle, je pouvais pas m'en prendre à quelqu'un d'autre. Elle tourna dans une ruelle sombre, mes pas la suivirent d'eux-mêmes. Je n'avais pas d'arme alors je la saisis par le cou. Les choses n'étaient pas si simples. Elle se débattit et je sentis qu'elle allait hurler. D'un coup, je la jetais contre un mur, y faisant heurter son crâne aussi fort que je pouvais. Sa tempe l'atteint en premier, elle s'évanouit. Je ne pouvais pas la laissée ici alors je la dissimulais sous mon manteau, la dissimulant en yeux des passants, laissant penser qu'elle n'était qu'une SDF endormie. Rapidement, je revins sur place en voiture et l'embarqua. Arrivé chez moi, je m'en donnais à cœur-joie avec son corps. Seulement, je ne connaissais pas encore tous les aspects physiques permettant de créer une forte hémorragie. Son corps était mutilé, mais elle vivait toujours. Je m'y amusais pendant plusieurs heures. Au final, bien peu de sang coula, je ne pus me résoudre à continuer et finis par brûler son cadavre, comme je le fis de tous les suivants pour ne laisser aucune trace. L'odeur de la chair avait pour moi un fort pouvoir aphrodisiaque et le crépitement particulier des flammes ravissait mes sens. Au fil du temps, j'appris à mieux connaître ce que je me plais à nommer les "différentes méthodes de vider un cadavre de son sang". J'ai longtemps envisagé d'en écrire tout un ouvrage. Les générations futures se seraient battues pour en trouver un exemplaire ! Passons cela. Personne ne put jamais lier les victimes. Je ne laissais aucune trace.

C'était un soir de printemps. Il faisait plutôt beau et j'avais une envie folle e sortir prendre l'air. Le dernier meurtre avait été palpitant et je voulais retrouver cette excitation précédente. Cela faisait un moment que j'avais cessé de m'en prendre aux mendiants. Comme la comtesse, je m'attaquais à des personnes de rang de plus en plus élevé dans la société. Étrangement, l'effet que cela avait sur moi en était encore grandit. J'avais donc décidé de viser haut. Il était toujours plus simple de frapper au hasard mais je n'ai jamais eu peur des défis. J'avais repéré une maison bourgeoise, un peu à l'écart de la ville. On disait de cette famille y vivant qu'elle était aisée. Ils avaient une fille, jeune, la quinzaine à peine. Je l'avais déjà vu en portrait, elle était vierge sans aucun doute, l'innocence se lisait sur son visage. J'avais tout de suite eu envie de la massacrer. Elle correspondait en tout point à mes recherches. En partant de chez moi, je m'étais dit que ce serait elle, et qu'elle serait mienne aujourd'hui. Tout sourire, j'avais remonté l'allée jusqu'à l'entrée. Aucune voiture devant l'entrée, si quelqu'un était présent, et je l'espérais de tout cœur, ce n'était pas ses parents. J'avais sonné, puis attendit. Ce n'était pas la première fois que j'agissais ainsi. Je suivais ma prochaine proie et j'attendais que la voie soit libre. Je me faisais ensuite passé pour un vendeur faisant du porte-à-porte et une fois entré, c'était simple. Je n'avais pris aucune précaution aujourd'hui, je m'en mordis les doigts. C'est bien cette blondasse qui m'ouvrit. Seulement, elle n'était pas seule et quand je sortis mon couteau, son garde du corps me neutralisa. Je n'avais pas la force de cet homme, loin de là, ce fut mon seul défaut... En plus de mon inconscience de cette journée. Maintenant, je dois croupir ici, je ne peux plus tuer, cela me manque.



Dernière édition par Apollo L. Lefevre le Ven 30 Mar - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

OHMONDIEEEU. MON POLLOOOO. MON BÉBÉ DE PV. :OMG: :hola: :seex: :gnih: :jaune: :huhu: :love: :bigeyes: :sheep: Alors là je suis trop heureuse, j'me suis tellement éclatée à faire ce personnage que voilà, je suis trop contente. :OMG: :perv: BREF, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ! :ha: :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:38

Bienvenue parmi nous, pv préféré. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:40

Gosh, fallait que je poste. Ton avatar il est juste....juste....aaah, j'en perds mon latin. Tout à fait mon style d'image quoi :luuv:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. ^^ :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:46

Bienvenue avec ce pv qui tue :ha: :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:48

APOLLO. OMG. :dead: :bed:
Bref, ça c'est fait, j'aime Ben, j'aime le PV (mon préféré d'ailleurs). Donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:02

Je connaissais pas le pv. :cute:
Mais alors là, tu fais carton plein.
BEN BARNES + PSEUDO QUI TUE + MÉTIER DE FIFOU = :bed: :bed: :bed:
Bienvenue ici ! :bril: :OMG: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

Anh, quel accueil de dingue ! *-*
Merci beaucoup tout le monde !
(Cassandre : Félicitation pour avoir créer un personnage aussi mahnifique ! J'ai pas pu faire autrement que m'inscrire :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:37

Oh c'trop gentil ! :bigeyes: En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

J'espère que tu sera pas déçu alors :cute: Si jamais j'ai une question, j'hésitera pas, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam W. Mayfield

Adam W. Mayfield



◭ messages : 58
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : photographe

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: dolores
◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

Bienvenue parmi nous :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Oh gosh ton vava il déchire sa mémé en string leopard :bril:
Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:05

Merci beaucoup :red:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:39

Salut beau garçon :bril:
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:20

C'toi la belle :bave:
Merci beaucoup :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:47

J'aime TROP, le début de ta fiche. Marry me, là maintenant tisuite. :cute: :bigeyes: Trop hâte de voir la suite. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:52

(T'es canon avec les deux têtes :cute: )
Je suis super contente que le début te plaise et je me mets à la suite maintenant et j'essaie de finir vite vite vite :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:06

ALORS. Oui oui, étant donné que je suis la créatrice du scénario, d'office je m'occupe de toi mon enfant. Que dire ? Sincèrement j'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as bien compris le personnage, ta façon d'écrire est fluide et purée, c'est trop bête la façon dont il c'est fait attraper, mais bon, personne n'est parfait hein ! :mdl: Bon, juste un petit reproche, des petites fautes d'inattention - bon je te rassure, c'est pas tout le temps, même moi j'en fais parfois. :mdl: Donc, si jamais n'hésite pas à utiliser bonpatron ou word ! :neh: Sur ce : MON AMOUR DE POLLO JE VEUX UN LIEN QUI DÉMONTE. :seex: :ass: :green: - puis Sto' est français, t'as pas le droit de dire non. Arrow Je te valiiiide. :hola:

le petit plus : je vais paraitre pour une emmerdeuse, mais ... y manque une citatioooon. :bigeyes: Arrow




◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Apollo L. Lefevre

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

Ouaah ! Mais quelle rapidité :cute: Merci beaucoup ! Et puis voilà, citation rajoutée héhé.(Désolée pour les fautes :red: ) Et pour le lien... Impossible de te dire non, même si j'avais eu le choix :ass: :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Apollo ◭ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Apollo ◭ make me wanna die   Apollo ◭ make me wanna die I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollo ◭ make me wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-