|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 17 Avr - 7:37 | |
| ordinateur |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 17 Avr - 8:20 | |
| World of Warcraft. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 17 Avr - 8:26 | |
| Tu joue à WoW ? . WoW c'est le bien. . ( L'art de se coller à vie une étiquette de nolife ) NOLIFE, TIENS. |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 17 Avr - 21:17 | |
| Assis. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mer 18 Avr - 7:00 | |
| .. Akay chaise |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mer 18 Avr - 8:15 | |
| Ouaip, je joue à WoW ! Toi aussi ? TABLE ! |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mer 18 Avr - 8:50 | |
| OUIII . Tu joue sur quel serveur ? NOURRITURE. |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mer 18 Avr - 10:39 | |
| Kirin Tor et Culte de la Rive Noire, Alliance pour les deux ! MANGER ! |
|
| |
N. Bleuenn Wentworth
◭ messages : 95 ◭ date d'inscription : 12/04/2012 ◭ ancien métier : étudiante en psychologie. ◭ localisation : quelque part dans les ténèbres. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 09/11/1995
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Jeu 19 Avr - 16:59 | |
| grossir |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Jeu 19 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Jeu 19 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Ven 20 Avr - 9:10 | |
| |
|
| |
Cole Everleigh Sherridan
◭ messages : 21 ◭ date d'inscription : 14/04/2012 ◭ ancien métier : étudiante
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Ven 20 Avr - 18:02 | |
| |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Ven 20 Avr - 18:14 | |
| |
|
| |
Cole Everleigh Sherridan
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Ven 20 Avr - 19:52 | |
| Tronçonneuse! *ok, je regarde beaucoup trop la télé!* |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Ven 20 Avr - 20:38 | |
| Travaux |
|
| |
Cole Everleigh Sherridan
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Ven 20 Avr - 21:11 | |
| Marteau → Et en plus ça rime! |
|
| |
N. Bleuenn Wentworth
◭ messages : 95 ◭ date d'inscription : 12/04/2012 ◭ ancien métier : étudiante en psychologie. ◭ localisation : quelque part dans les ténèbres. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 09/11/1995
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Sam 21 Avr - 17:53 | |
| clou |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Lun 30 Avr - 15:44 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Dim 6 Mai - 8:53 | |
| |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Dim 6 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Lun 7 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 8 Mai - 9:03 | |
| |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 8 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mer 9 Mai - 11:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA | |
| |
|
| |
|