|
|
Auteur | Message |
---|
Anima Damnare
◭ messages : 110 ◭ date d'inscription : 14/01/2012 ◭ localisation : ici, là, je suis toi.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: pif et paf. ◭ mon crime: tout et rien.
| Sujet: ▲ ceci CELA Lun 12 Mar - 20:17 | |
| Ceci cela
Le but est simple, la personne dit quelque chose et l'autre dit à quoi lui fait penser ce mot ! Exemple : A : rouge B : sang C : accident Et la suite continue ! Sur ce ! Prison.
|
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 13 Mar - 14:32 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 13 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 13 Mar - 17:50 | |
| |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 13 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
Ivanna S. Mihailovic
◭ messages : 98 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : journaliste
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: ma folie. ◭ mon crime: être folle justement, tiens.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Jeu 15 Mar - 14:26 | |
| Dentiste (désolée je casse tout ) |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Jeu 15 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Jeu 15 Mar - 20:35 | |
| Sagesse. |
|
| |
Ivanna S. Mihailovic
◭ messages : 98 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : journaliste
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: ma folie. ◭ mon crime: être folle justement, tiens.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Ven 16 Mar - 15:31 | |
| |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Ven 16 Mar - 21:37 | |
| Anthropophage. -allez trouver le rapport. |
|
| |
Adam W. Mayfield
◭ messages : 58 ◭ date d'inscription : 26/02/2012 ◭ ancien métier : photographe
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Sam 17 Mar - 11:53 | |
| |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Sam 17 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Dim 18 Mar - 12:39 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Dim 18 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Dim 18 Mar - 13:35 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Dim 18 Mar - 17:07 | |
| |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Dim 18 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Lun 19 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Lun 19 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mar 20 Mar - 10:32 | |
| |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mer 21 Mar - 16:13 | |
| Conception.
(bwhahahahaha ! *est déjà partie trèèès loin.*) |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Mer 21 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Sam 24 Mar - 10:31 | |
| Disputes. |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Sam 24 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
N. Daenarys Ashes
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA Dim 25 Mar - 9:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ ceci CELA | |
| |
|
| |
|