AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ◮ danse macabre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:47


MONA LISA SZCEZNIAK

◐ « L'exécution, dans la peinture, doit toujours tenir de l'improvisation. »

NOM ◭ Szcezniak. PRÉNOM(S) ◭ Mona Lisa. ÂGE ◭ Dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE ◭ Vendredi 13 mai. LIEU DE NAISSANCE ◭ . ORIGINE(S) ◭ Suédoise et irlandaise. STATUT CIVIL ◭ Libre. ANCIEN METIER ◭ Artiste peintre. GROUPE ◭ Blackwoord. AVATAR ◭ Cintia Dicker.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Pauline, Bee.. ÂGE ◭ 17 balais.. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Sur un poney.. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ Orgasmique. CREDIT ◭ iFlying Slash UN DERNIER MOT ◭ :sheep: Mouton. CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par Europe la magnifique.





WE WERE NEVER ALIVE
Tu me manques. Tu me manques Papa, si tu savais. Mais il faut que je t'explique, ne crois pas que je suis un monstre, ne crois pas ce que disent les autres, je vais te dire la vérité moi. Tu ne m'as jamais montré le moindre signe d'affection, tu ne m'as jamais encouragé, alors j'ai voulu te plaire, j'ai voulu que tu m'admires comme je t'admirais. Au final me voilà bien loin de tout cela. Tu sais, ici c'est un véritable terrain de jeu, les personnalités sont bien les plus intéressantes que j'aie jamais croisé. Ici, nous sommes tous fous, ou presque. Je vais pouvoir peindre à nouveau.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
Je suis née un Vendredi 13. D'une mère catin, une blonde, grande, filiforme, maigre, dont on pouvait carresser les côtes à travers la peau, blonde, aux longs cheveux, les yeux bleus, bleus dans l'azur où vous vous noyiez une fois plongé dedans, et d'un père artiste, son art était d'endormir les âme, le temps d'une opération. Il allait se marier, mais il était trop jeune et il a eu peur, et il a fuis, il est parti en Suède, il y est resté un an, assez pour voir le gosse qu'il avait fait à une de ses putains qu'il avait baisé là-bas, assez pour décider de le garder et de l'embarquer avec lui dans son Irelande natale. Elle était petite, maigre comme sa mère, rousse comme son père, les yeux bleus comme la catin et de minuscules tâches rousses parcourées sont visages. Un beau mélange consanguin entre la Suède et l'Irelande. Une jolie petite mauvaise graine. Je suis née un Vendredi 13, et comme lui on dirait que ceux qui croisent ma route sont malchanceux. Je n'ai aucun souvenir de la Suère pour la simple et bonne raison, que je n'y ai passé que les quatre premiers mois de ma vie. Mon père nous a ensuite ramené, moi et cette petite blonde aux gros seins dont il s'était entiché dans son Irelande natale. Là-bas, ni grands-parents attentionés, ni chien, ni jolie maison mais un vieu gronchon qui ne buvait que de la bière, des rats qui courraient dans la cuisine et un pauvre appartement miteux. La blonde n'est pas restée bien longtemps avec nous, trois mois tout au plus, juste assez pour que je n'ai aucun souvenir d'elle. Tant mieux. A partir de ce jour, nous n'avons vécu que tous les deux, mon père et moi. Moi, la gamine, le boulet qu'il traînait, celle qu'il oubliait parfois devant l'école, celle qu'il envoyait faire les courses. Moi, la gamine qui l'admirait tant. Et alors, pour faire passer le temps et ma solitude quotidienne je me suis mise à peindre.



Dernière édition par Mona Szcezniak le Jeu 1 Mar - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:50


DEAD MEMORIES IN MY HEART

On sonne à la porte. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Une grande, brune, les yeux d'un noir de jais, la peau hâlée, des jambes fines et très longues. Elle s'assoit sur la chaise, je lui explique la mise en scène qu'elle accepte sans broncher. Le temps passe et quelques minutes plus tard la voilà qui pleure, les pieds et poings liés alors que j'approche d'elle une grande aiguille. Mon père est un artiste, il endort les hommes pour leurs opérations. Mais c'est un travail très précis, une trop forte dose et tout est terminé. Tu sais ce qui va t'arriver, n'est-ce pas ? Tu veux que je te raconte, tu veux que je te dise ce qui est arrivée à l'autre fille ? Allez, arrêtes de pleurer, écoutes moi.

C'est bien tu es à l'heure. Et je lui fais signe de prendre place sur le lit. Elle est jolie, blonde comme les blés, la peau blanche presque transparente, des grands yeux dans lequel vous pourriez vous noyer. Elle dépose ses vêtements sur une chaise que j'avais placé là exprès puis s'allonge sur le lit, froissant les draps des courbes de son corps. Puis je laisse faire mes mains, le pinceau semble alors prendre vie et je peins. Puis je découvre ma toile, c'est vrai qu'il est beau ce nu, mais il lui manque quelque chose, il lui manque de la couleur. Ne bouges pas d'un pouce, je reviens. Se fut rapide, un simple bruit sourd sort de sa bouche puis le liquide chaud coule le long de sa gorge, de sa poitrine jusque sur les draps. Une belle couleur rouge, voilà ce qu'il manquait au dessin. Alors je m'assoie à nouveau, et je me remet à peindre. Tu peux y aller, merci beaucoup. Bien sûr, elle ne répond pas, elle ne répond plus, sa tête a pris un angle peu commun avec son cou. Sa main pend le long du lit sans vie. Au moins, tu seras belle à jamais. Bonne nuit, dors bien. Je referme les draps sur son corps plus pâle encore et je la dépose dans une ruelle sombre non loin de notre appartement. Là, le soir, des chiens rodent, affamés. Cette nuit, ton sommeil sera quelque peu perturbé. Je remonte chez moi et supprime les dernières traces de son passage.

Et elle se remet à chialer de plus belle. Tu tiens à ta vie, ma douce ? Tu ne veux pas mourir ? Non bien sûr. Dis moi, elle est vieille ta mère, elle a quel âge ? Elle mériterait de mourir, elle, non ? Elle est presque en âge, alors que toi, tu as toute la vie devant toi ? Dis moi, est-ce que tu voudrais que ta mère meurt à ta place ? Et elle acquiesse, les larmes courant le long de ses joues hâlées. Arrêtes de pleurer, tu ne vas pas mourir, je te le promet. Je tiens toujours mes promesses. Mais j'aimerais que tu me le dises à voix haute, tu préfèrerais que ta mère soit là à ta place. Oui ! Oui, je voudrais que ce soit elle ici, elle va bientôt mourir elle de toute façon, elle a déjà vécu sa vie, moi je n'en ai encore eu que des promesses. Pitié. Bien, très bien, j'aimerais que tu te souviennes que les derniers mots que tu as dit souhaités la mort de ta mère. Et alors le liquide se répend dans ses veines. J'avais trouvé cette fiole et cette seringue dans le bureau de mon père. Bromure de pancuronium. Un liquide qui vous paralysait les membres durant plusieurs heures et qui pouvait donc s'avérer dangereux. Puis lui déliant les poignets, sa tête pendant le long de son buste, je prend une nouvelle aiguille et lui tatoue au creux du bras, "Dead Mummy.", pour qu'elle n'oublie jamais. Quelques heures plus tard, sa bouche était vide. Deux rangées de dents, des traces de sang, sa langue flottant dans un bocale. Elle dormait encore, la tête penchée en arrière, la bouche grande ouverte. Alors je me suis assise et je me suis mise à peindre.

Un mois plus tard, je me suis retrouvée ici. Tout était passé très vite. On m'avait qualifié de monstre et de sans coeur, des docteurs m'avaient déclarés comme folle, d'autres encore avaient jurés que je ne savais pas que ce que je faisais été mal. En effet, la seule chose que je voulais, c'était atteindre la perfection en matière de tableau, et à aucun moment je n'avais prévu de leur faire subire cela. Je suis un artiste, un artiste incompris que l'on a enfermé ici, pour empêcher qu'il développe ses idées.


Dernière édition par Mona Szcezniak le Jeu 1 Mar - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:56

BIENVENUUE parmi nous. I love you De un, j'adore ton titre et de deux, pareil pour le pseudo. :bril: Alors concernant un poison paralysant, si j'me rappelle bien, y'a la drogue du violeur mais après à injecter, je ne crois pas que ce soit possible .. Auquel cas, je n'ai pas trop d'idée en stock. :mdl: Me concernant j'ai une large préférence pour Cintia Dicker et Ashley Smith. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:03

OH, Deep I love you J'adore ton pseudo aussi :cute: J'avais pensé à la drogue du violeur, mais je viens de vérifier, et en fait elle ne paralyse pas vraiment, elle rend la personne euphorique et incapable de toute résistance physique ou psychique, enfin le problème étant surtout que la personne n'a que des flashs comme souvenirs après l'absorption, et j'aimerais vraiment que la personne puisse se souvenir très précisément de la scène. :boude: J'vais voir si quelqu'un d'autre à une idée, sinon je me débrouillerai avec la drogue du violeur. Ah et aussi, merci beaucoup pour ton aide, pour ce qui est de l'avatar :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:18

Cintia Dicker est sublime, mais tout dépend du personnage que tu souhaites en faire I love you. Sinon j'ai trouvé ça en cherchant sur google, j'imagine que tu as déjà dû le faire mais sait-on jamais x)

Bienvenue sinon, bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:25

Ginta la superbe I love you Ouep, je suis tombée dessus, le problème étant cette fois l'assistance respiratoire nécessaire (décidément, j'suis chiante.) mais merci quand même :cute:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:38

Bonsoir ! I love you et bienvenue ! Pour ce qui est de ton agent paralysant, j'ai retrouvé quelque chose, mais je ne sais pas si ça va te convenir. Il s'agit de bromure de pancuronium. Lors des injections létales aux Etats-Unis, c'est la deuxième injection effectuée pour rendre la mort plus digne, pour paralyser le condamné pour ne pas qu'il bouge dans son inconscient. J'espère que ça te conviendra ! Il n'est apparemment pas offensif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolores R. Mayfield

Dolores R. Mayfield



◭ messages : 8
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : heritière désoeuvrée/enfant terrible
◭ localisation : uc
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 12/05/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: adam ;
◭ mon crime: inceste, manipulation, nymphomanie

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:44

Ben moi je crois que l'arsenic à haute dose peut avoir des résultats bizarres, pas seulement la mort, il me semble que ça peut laisser de lourdes séquelles sur le système nerveux, donc peut-être la paralysie ? (Enfin je sais pas :rain: ). Et pour l'ava je dis Cintia, elle est merveilleuse, vraiment :bril: Et elle correspond tout à fait à l'idée d'une fille qui utilise son charme pour séduire :héhé:
Et bienvenue :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:10

AAH, merci énormément Czeslaw je tiens là ce qu'il me faut ! Merci, merci, merci mille fois I love you et merci quand même Dolores :cute: et sinan je vais prendre Cintia :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:29

Parfait alors, c'était un plaisir ! :luuv: Si tu as d'autres questions, demandes, n'hésites pas à contacter le staff. Et bon courage pour ta fiche. Et bien sûr, je plussoie, Cintia est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:50

Bienvenue ici. :bril:
Je connaissais pas l'avatar, mais j'adore :bave:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:28

Bienvenue ici ! En plus je pense qu'on s'est déjà croisé sur certains forums :cute: Pour ton avatar, je dois t'avouer que j'ai un méga faible pour Kristina Romanova mais elle me paraît trop "enfantine" pour l'idée que je me fais de ton personnage. Dans ces cas-là, je pense que Cintia ou Ashley conviendraient très bien ! Puis je suis une grande fan de Freja mais je ne l'imagine pas avoir une caractère comme l'idée de ton perso donc Cintia est parfaite I love you

Bon courage pour fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:57

Absconsus, faut que je t'avoue un truc, j'ai totalement genre mais flashé sur ton personnage :bigeyes: , il est juste méga over intéressant (beech étant aussi méga over beau), donc je vais te harceler pour qu'on ait un lien (et toc.)
Daenarys, ouui, d'ailleurs si je ne me trompe pas tu es Red sur SAP, nan ? :cute: En fait, j'avais justement pensé à Kristina pour "casser" un peu cette image enfantine, mais elle fait trop "pure", quand même. Pour Freja, je suis d'accord elle est superbe mais bon, j'ai préféré voir suivant vos avis (de quoi ne pas me retrouver rejettée dans un coin, aha.) Enfin bref, je reste sur la belle Cintia. I love you
Merci à vous deux. J'avance ma fiche, ça arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:33

Elle est belle Cintia. I love you
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:53

MERCIII j'ai fini :cute: (bon, j'suis en train de me relire un peu quand même.) Et pis, elle est magnifique Kristine I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:16

Bienvenue (a)

AVATAR + SPEUDO ! C'est juste :bave: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:19

Meerci :cute: je te retourne les compliments, le pseudo et simone :bave:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

Merci ! :bril:
Je pensais être la seule à le connaître :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:24

NAOOON :cute: mais c'est la première fois que je le vois sur un rp ! c'est un super choix :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:07

Je n'ai rien à redire si ce n'est que j'aime le personnage, félicitation. I love you



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Mona Szcezniak

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:19

MEERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




◮ danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: ◮ danse macabre.   ◮ danse macabre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ danse macabre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-