AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ▲ PRIMITIVE LEGEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

▲ PRIMITIVE LEGEND Empty
MessageSujet: ▲ PRIMITIVE LEGEND   ▲ PRIMITIVE LEGEND I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:46


"L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme de l'homme vertueux est immortelle et divine."






Primitive Legend ?

Primitive Legend est un forum RPG basé sur la mythologie grecque et légèrement inspiré de la saga Percy Jackson (pour ce qui est de l'aspect "camp de demi-dieux").
Le forum a ouvert ses portes le 22-02-2012. Nous espérons vous y retrouver et vous souhaitons d'ors et déjà une bonne lecture de la synopsis.


Le forum et son staff.

Le forum appartient à ses administrateurs -Mrs Hyde, Lowel et Sybline- et est, par conséquent, leur propriété. Toute copie, totale ou partielle, est interdite! Veuillez respecter le travail fournit pour le forum!
Toute ressemblance avec l'un ou l'autre élément d'autres forums n'est que pur coïncidence.


Ainsi donc, dans les jours à venir, je me verrai dire adieu à ma mère pour embrasser ma destinée. Je n'ai jamais été aussi nerveux et heureux de ma vie. Mais un étrange mal me rendait mélancolique. L'avenir m'attendais et c'était sans doute ça qui était le plus important. Aeden, terre d'asile, destination divine. « Que la providence céleste guide mes pas. » comme il le disait ...
Le jour du départ, ma mère s'est effondré en larme. Je l'ai embrassé sur le front et me suis retourné sans un mot. Sans un adieu. Ma vie prenait un tournant inattendu et je devait me montrer digne de l'héritage que je portait. Trois jours passèrent sur ce vieux bateau. Celeborn m'expliqua ma mission. Ce que je devait faire. Comment me comporter avec les autres, comment parler, comment assumer mes pouvoirs. J'appris à les contrôler, à la maitriser. A les faire miens. Je découvrais des aspects inquiétant de ma personnalité. De mes dons. Durant ses trois jours, je me redécouvrais. Je devais devenir un héros.

Codage: Mrs Hyde

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ PRIMITIVE LEGEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: WE'RE NOT GONNA FALL :: ▲ et surtout, restez droit :: partenariats-