AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Invité




T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre   T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:50

Du coup, s'il s'en moque, mon idée tombe à l'eau XD

Cela aurait été un lien négatif, autour d'Arsène voulant à sa manière si particulière vouloir changer/transformer/remettre dans le droit chemin notre jeune âme égarée :mdl:

Et, toi, tu avais une idée ou une envie particulière en venant me voir ? :perv:

Sinon, pour rebondir sur ce que tu as répondu, je pense pas que Télémaque ferrait des propositions à Arsène. Car, il n'est pas du genre " petite pute en manque ", on va dire que vu son passé, moins il se déshabille plus il est content. Par contre, étant plutôt fragile et je le voyais vraiment " dominé " à Falkenberg. Car après tout dans ce genre d'endroit tout se paye, et il a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche, il ne sait rien faire de ses dix doigts. Donc, pour tout ce qui est nourriture, protection, c'est sexuellement qu'il paye. Mais, il serait pas du genre à t'aborder et te proposer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre   T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:54

POUSSIN, DANS MES BRAS. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre   T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:13

Mammmannnnn :cute: :bril:

Heu, c'est quoi ce couteau dans ton dos ? J'ai fait quoi de mal ? Promis c'est pas moi qui est finit tout le gâteau au chocolat c'est Absconsus (et oui je balance) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre   T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:46

o.o euh... *lâche le couteau* un petit reste d'une de mes crises de folie, cherche pas Arrow
BON soyons sérieux deux minutes. je veux être ta protectrice :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre   T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:06

Oh ouiii !!! Je veuxxx :cute: :bril:

Du coup, tu aurais déjà une idée de la rencontre ou on la cherche ensemble ? :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre   T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:44

j'ai une petite idée. alors d'après ce que j'ai compris, Télémaque est plutôt du genre souffre-douleur, mh ? et Céleste ne supporte simplement pas qu'on puisse toucher à quelqu'un simplement pour le plaisir de lui coller son poing dans la figure, encore moins un gamin comme lui (parce que bon oui, hein, pour elle c'est un gamin).
donc si on part là-dessus, leur première rencontre aurait pu se faire pendant que Télémaque se faisait royalement tabasser Arrow bien évidemment Céleste est allée à sa rescousse. le truc bien étant que Céleste est relativement connue à Falkenberg, d'abord parce que c'est une vieille de la vieille (elle est là depuis bien deux ans), ensuite parce qu'elle peut péter des crises de rage absolument abominable qui font peur à tout le monde (pendant ce temps là elle a des pulsions TRES MEURTRIERES, oui oui), enfin parce que pendant une de ces fameuses crises elle a tué pas moins de 37 personnes, ce qui lui a valu d'être ici (et franchement quand on la voit on dirait pas que c'est une tueuse, hein ?) bah, on la laisse tranquille. et les gens qui traînent avec elle aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre   T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:14

J'adore ! :bril:

Et, excuse-moi pour ma réponse un peu longue :kiss:

Je pense que ton idée est juste magnifique, et je vois rien rajouter. Télémaque a sa protectrice :luv:

Il va tomber amoureux de toi et de construire un temple c'est certain :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre   T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:04

Arsène Alcatraz ayant été rayé de la liste, je reviens te proposer... Un petit lien ? .w. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre   T.G Ҩ  Carpette à louer ou a vendre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T.G Ҩ Carpette à louer ou a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: WHAT A WICKED GAME YOU PLAYED :: ▲ le cimetière-