AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Invité




T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:53


TELEMAQUE GIAVANI MANGANO

◐ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon

NOM ◭ Mangano. PRÉNOM(S) ◭ Télémaque, Giavani (mais tout le monde m'appelait T.G). ÂGE ◭ 18 ans DATE DE NAISSANCE ◭ 7 mai. LIEU DE NAISSANCE ◭ Rome. ORIGINE(S) ◭ Italiennes STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ANCIEN METIER ◭ Venait d'avoir le bac GROUPE ◭ Horbeam. AVATAR ◭ Simone Nobili.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Ms. Adler ÂGE ◭ 19 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Bazzart. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ Magnifique CREDIT ◭ as-water (tumblr). UN DERNIER MOT ◭ Nop. CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par Cassandre.





WE WERE NEVER ALIVE
Dire que j'ai appréhendé mon arrivée à Falkenberg ne serait pas assez fort. J'ai été terrifié, dans l’incompréhension totale face à ce qui m'arrivait. D'abord, car j'étais encore sous le choc de ce jugement sans appel. Comment pouvais-je me retrouver avec des criminels et autre erreur de la nature ? Je dois avoir une odeur délectable pour leurs sens aiguisés. Je transpire la peur et j'arrive en rien à dissimuler cette angoisse qui ronge mes viscères. J'ai jamais été courageux, sinon il serait certain que ma fin aurait été toute autre. Cela n'a rien à voir avec mon âge, c'est tout simplement qu'on ne m'a jamais donné les armes pour survivre dans ce genre d'endroit.

Est-ce que naître avec une cuillère en argent dans le fond de la gorge a été mon échafaud ? Peut-être...Toujours quelqu'un pour répondre à mes moindres attentes. Alors, qu'ici à Falkenberg, tout se paye et que puis-je offrir ? Je n'ai rien, que ma peur pour me servir de couverture et ainsi dissimuler ce tremblement dans mes doigts agités. Je ne suis qu'un paillasson. Je l'ai été toute ma vie, pourquoi cela changerait ? Je ne suis que l'exemple probant qu'il n'y a pas de place en ce monde pour les faibles. J'ai été abusé presque toute ma vie, alors pourquoi cela se terminerait ici ?

Ma famille me manque t-elle ? Non ! Car c'est à cause d'elle que je suis ici.. L'argent peut tout acheter, même mon silence. Pourtant, je ne voulais pas parler. Qu'est ce que j'aurais pu dire ? Est-ce qu'on m'aurait cru ? Famille incestueuse qui offrait leurs propres enfants à l'élite de la perversion italienne, je vous abhorre ! Je crache sur vos tombeaux et je vais rejoindre le mien de ce pas.

DEAD MEMORIES IN MY HEART


Un flash pétillant m'emporta et me garda au chaud. Une sphère de lumière, une mer de tranquillité veillait sur moi et j'avais beau entendre des voix, des sons, tout me parvenaient comme des chuchotements. Combien de temps ce sentiment de plénitude allait durer ? Retour brutal à la réalité, comme un chute en avant sans avoir aucun moyen de pouvoir se rattraper. Mes pupilles se dilatèrent, la protection de ma chambre n'était plus. Cela voulait dire que c'était déjà l'heure de faire mon devoir ? Je faisais face à un papier peint terne et craquelé. L'inquiétude chamboula mes neurones. Deux choses me sautèrent à la gorge : l'effluve âcre et malodorante de luxure et le picotement à l'entre-jambe qui ne voulait dire qu'une chose. Je n'avais pas besoin de baisser les yeux, un profond sentiment de dégout envers moi-même me lacéra les veines. J'avais envie de pleurer et de vomir, mais j'en avais pas le droit. Mon rythme cardiaque s’accélèra. L'oppression, l'alcool et la drogue offerte pour me rendre docile me retournèrent les viscères. Je ne retrouve plus mon souffle, puis... BAM !

Je perdais. J'avais eu beau lutter. J'avais perdu la notion du temps qui s'échappait comme mon sang qui roulait de mes lèvres et que je ne pouvais retenir. Mon cœur et ses battements violents se distillèrent le long mes membres meurtries, mais c'est sa voix qui me fit sortir de ma torpeur. Je quittais les sombres rivages de l'inconscience. Je l'écoutais. Pour les hommes qui nous entouraient, je n'étais qu'un jouet, de quoi s'amuser jusqu'au petit matin, prendre pitié de l'être qu'ils avaient en leur pouvoir. Pour moi, c'était qu'un événement récurant, et malgré mon regard qui n'avait plus aucun éclat sous les abus répétés de mes assaillants, j'essayais de rester digne dans ma nudité impudique. « Pardon ! Je n'aurais pas dû enlever mon bandeau, pardon monsieur. » Voilà, ce qui sortit de ma bouche. La main quitta ma gorge et je retomba sur le sol comme l'être vidé de ses forces que j'étais. Je crachais à nouveau cette bille opaque et à l'odeur cuivrée. Je n'osais plus regarder l'homme qui tenait à son anonymat. Je n'osais regarder mon père que je savais dans un coin de la pièce, quelque part. Je devais l'avoir déçu. C'est tout ce qui me revenait, alors que j'aurais dû me soulever contre la violence, contre la position humiliante qu'on me faisait prendre sur cette table.

Mais, non ! Comme un chiot, j'avais bien été élevé. Je me pensais assez fort pour me défendre, mais je n'étais que bon pour recevoir les coups. Je pourrais en pleurer tellement je déteste ce corps qui me trahit. « Est-ce que c'est bien, comme cela ? Est-ce que cela vous plaît ? » Je sens ses bras autour de moi et je hurle toute la douleur du monde au fond de ma cervelle brulante. Mon corps souffre de chacune de mes nouvelles respirations. Ma colère et ma honte disparaissent et je me laisse aller. Je pars très loin, comme un long voyage, mon esprit sait où aller se réfugier. La douleur se fait de plus en plus forte et même si je la connais, mon corps ne sait toujours pas l'appréhender. Puis, je sombre dans une nuit sans rêves car comme aimait dire mon frère, je n'ai jamais su " encaisser ".

Mon prénom...Je crois qu'on appelle mon prénom...J'ai simplement ouvert les yeux à nouveau quand la voix de ma mère me tira en avant. La lumière si agressive m'aveugla et je pris quelques instants pour prier, pour que tout soit terminé. Enfin. Je découvre avec soulagement notre salle de bain. Je m'accroche à ses bras, mon corps haletant sous ses soins, cependant mon esprit ne m'avait pas rejoint. Je remontais jusqu'à sa montre. Cette montre que j'aimais dérégler par le passé quand elle venait me soigner. Je joue avec les aiguilles de ce jeu qui n'appartient qu'à moi. J'observe ma mère si aimante, comme si tout ce tout cela n'avait été qu'un rêve. « C'est bien. Ton père est très content de toi, T.G. Notre invité a été plus que satisfait. Tu nous as rendu fier comme d'habitude. » Je levais la tête sans vraiment savoir où m'orienter, puis je retombais sous mes blessures qui me trahissaient.

La pauvre coquille que j'étais, reprenait place dans cette souffrance. Elle me sèche à présent et baise mon front comme une sainte vierge à son sauveur. Je lui en remercie, trop lâche pour la mordre. « Il semblait pourtant en colère quand j'ai vu son visage.»  lâchais-je entre deux ablutions. Je vois pour la première fois ma mère qui peine à me répondre. « Ton père va tout arranger, tu verras... » C'était bien de la peur que je voyais dans son regard. Qui était cet homme ? Un riche héritier ? Un grand patron ? Un président ? Et déjà, que pouvait-il m'arriver de pire que cette vie ? Un fils qui se prostitue pour satisfaire les ambitions de ses parents et trop lâche pour dire non. Et mon plus grand crime devant l'éternel...Faire tout cela par amour pour eux.



Dernière édition par Télémaque G. Mangano le Mer 22 Fév - 23:43, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:09

Bienvenue ici. :bril:
J'adore ton pseudo :bave: Et je connaissais pas le gars sur ton avatar mais il est juste trop :bed:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:12

AAH GOSH. Télémaque, que de vieux souvenirs avec Ulysse. Arrow bref, J'ADORE LE PRENOM. :bril: I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:59

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:50

Absconcus >> Oh mon dieu ! JOSH :luv:

C'est toi qui est trop :bed:
Merci pour ton accueil ! Je veux trop un super lien, tu dois bien avoir de la place pour un petit jeune manipulable ? :mdl:

Daenarys >> Merci beauté :luuv: :luuv:
Tu es trop belle :bigeyes:

Cassandre >> OH DEEP ! Moi, c'est ton avatar que j'adore :dead:
Et, je pense que vu nos prénoms, il nous faudra un lien :mdr:

Ivanna >> Merci beautiful thing :love: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:53

J'ai toujours de la place. Surtout pour un petit jeune manipulable ! :bed:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:53

OH OUI. :mdl: I love you Je valide ton code. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:44

Merci à vous :luuv:

Je pense avoir terminée :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:27

J'adore le pseudo. :cute: On va s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:50



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Télémaque G. Mangano

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe HORNBEAM. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !


Voilà ! Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien à redire, elle est bien écrite et on comprend facilement. J'ai bien aimé l'histoire, vraiment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon   T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T.G Ҩ I’m startin’ to feel like a dungeon dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-