I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi
Auteur
Invité
Sujet: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 20:47
ROXANNE PI SHAKESPEARE
◐ citation
NOM ◭Shakespeare. PRÉNOM(S) ◭Roxanne Pi.ÂGE ◭38 ans.DATE DE NAISSANCE ◭ici.LIEU DE NAISSANCE ◭Londres.ORIGINE(S) ◭Anglaise STATUT CIVIL ◭veuve (noire). ANCIEN METIER ◭Psychologue.GROUPE ◭ici.AVATAR ◭ici.
WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭amandine.ÂGE ◭17 y.o.COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭par l'opération du saint esprit.TON AVIS SUR LE FORUM ◭Grandiose à première vue.CREDIT ◭tumblr.UN DERNIER MOT ◭mot.CODE DU RÈGLEMENT ◭ok par Europe la merveilleuse.
WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.
DEAD MEMORIES IN MY HEART
c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure.
Dernière édition par R. Pi Shakespeare le Mar 21 Fév - 17:05, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 20:47
plus un
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 20:52
Oh seigneur.
Spoiler:
Excellent choix d'avatar, et mis à part ça, BIENVENUUUE. Et bonne chance pour ta fiche.
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 20:53
HELENA. ok, je te vénère, bonsoir, déesse.
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 20:56
bon dieu. Helena, cette femme c'est une reine. Et ton pseudo est magnifique. bienvenue
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 20:59
A. Cassandre Tchaïkovsky a écrit:
Oh seigneur.
Spoiler:
Excellent choix d'avatar, et mis à part ça, BIENVENUUUE. Et bonne chance pour ta fiche.
Je plussoie. Et le pseudo est génial.
Bienvenue à toi !
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 21:03
HELENA. MAIS HELENA QUOI. Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Ivanna S. Mihailovic
◭ messages : 98 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : journaliste
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 21:08
Je plussoie aussi, Helena Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Meave Kysely
◭ messages : 30 ◭ date d'inscription : 18/02/2012 ◭ ancien métier : lycéenne ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 27/10/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: celui qui m'aimait ◭ mon crime: responsable de la mort d'un homme
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 23:13
le pseudo et helena amandine, genre amandine amandine ?
Genesis E. Malone
◭ messages : 122 ◭ date d'inscription : 20/02/2012 ◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste. ◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 20/10/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami. ◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Lun 20 Fév - 23:36
*se tape vite fait l'incruste sur sa fiche* Salut toi 8D On fera pas genre cey toi qui m'a ramenée 8) Hâte de te voir en jeu, bwahaha 8D Ça va gérer la fougère, Albert 8) ♥ *repart en courant pour continuer sa fiche, avant de se faire botter le derrière @w@*
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Jeu 23 Fév - 20:47
HELENA
Bienvenue
Dante K. Sienkiewicz
◭ messages : 48 ◭ date d'inscription : 21/02/2012 ◭ ancien métier : Taxidermiste ◭ localisation : Détécé (a) ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 10/05/1994
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Sam 25 Fév - 21:22
OH, une vieille carne (a) ALLEZ, secoue toi les puces pour faire ta fiche, raclure de bidet, si tu t'y mets pas maintenant, tu t'y mettras jamais. J'te connais comme si je t'avais faite :fouet: ( -> l'intention y était *bam*)
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi Ven 2 Mar - 14:54
Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi
I'll cry about this and hide my cuckold eyes. ✝ Pi
Page 1 sur 1