AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Invité




☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:30


OCTAVE JOSEPH STRAVINSKY

◐ Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison.

NOM ◭ Stravinsky, semblable à celui de son géniteur, une erreur de plus dans son monde. PRÉNOM(S) ◭ Octave fut le premier prénom dont on l'affubla. De nombreuses années de sa vie, il a cherché à comprendre l'origine de ce choix. Deux hypothèses lui sont restées. Son père voulait simplement un fils lui ressemblant, fort et leader. Quelqu'un dont il serait fier, à l'image du prestigieux Octave qui dirigea Rome. La seconde hypothèse serait que son prénom lui viendrait de la musique où l'octave représente l'intervalle séparant deux sons dont la fréquence de l'un est le double de l'autre. A choisir entre les deux, la musicale a toujours eu plus d'attrait pour son tendre regard. Etre un entre-deux, cela lui correspond bien qu'une quelconque ressemblance avec un conquérant romain. Son second patronyme n'étant nul autre que Joseph, comme le père de Jésus. Ses parents et la religion, une chose en plus qu'ils n'ont jamais eue en commun. ÂGE ◭ Cela fait vingt-deux ans qu'il est tombé comme un tas de feuilles. DATE DE NAISSANCE ◭ On l'a entendu crié pour la première fois le quatorze novembre 1989. LIEU DE NAISSANCE ◭ Ce fut la ville de Drammen qui l'accueillit en son sein. ORIGINE(S) ◭ Il est et restera à jamais purement Norvégien. STATUT CIVIL ◭ Célibataire, cela n'est sans doute pas près de changer vu sa manière étrange d'aborder les demoiselles. ANCIEN METIER ◭ Il en a eu de nombreux durant sa courte existence mais le dernier en date n'était nul autre que vendeur dans une librairie, quelque chose lui correspondant parfaitement. GROUPE ◭ Blackwood. Faites attention au grand méchant loup. AVATAR ◭ Alex Dunstan.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Yourks. ÂGE ◭ i19 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ En prenant un train en route - par bazzart TON AVIS SUR LE FORUM ◭ J'aime beaucoup sinon je ne me serais pas inscrite. CREDIT ◭ TUMBLR. & Europe pour le scénario. UN DERNIER MOT ◭ iJe donne du chocolat à tout ceux qui harcèleront ma boite mp :mdl: - je voulais dire une connerie - :bed: :bed: . CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par Europe la merveilleuse.




Dernière édition par Octave Stravinsky le Dim 19 Fév - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: Re: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:30


Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.


WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.



Dernière édition par Octave Stravinsky le Dim 19 Fév - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: Re: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:31


La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir.


DEAD MEMORIES IN MY HEART
Tu es là, devant lui et bizarrement il t'inspire confiance. Tout doucement, tu oses même lui adresser un sourire. Il te semble sympathique et puis comment un homme de sa corpulence pourrait-il te faire le moindre mal ? Ses grands yeux te ramènent même en enfance. Tu te revois petite fille en train de regarder Bambi. Oui, il est tel un petit animal que l'on désire protéger. Il ne s'est toujours pas approché de toi toutefois cela ne fait aucune différence, tu ne peux pas le lâcher des yeux, quelque chose chez lui te retient. Tu ne le sais pas encore mais tu es en train de tomber dans son horrible piège. Doucement, il lève son verre et tu es convaincue que c'est en ton honneur. Qu'il veut fêter ta beauté qui sans aucun doute ne peut le laisser indifférent. Tu t'avances alors vers lui, certaine qu'il n'ose pas faire le premier pas. Rapidement, il t'accueille avec un grand sourire et tu es persuadée que tout sera parfait. Il est vrai qu'il t'est impossible de connaitre la vérité sur sa personne. Tu serais bien incapable de comprendre que la joie présente ses tendres traits n'est que feinte pour t'avoir. Tu remarques bien vite qu'il n'est pas des plus bavards mais tu ne vas pas t'en plaindre, pour une fois qu'un garçon te laisse t'exprimer à ton aise. Tu l'apprécies car il est tout ce qu'une femme peut désirer et que surtout, il ne te drague pas comme si tu étais sa chose. Les heures passent et tu ne remarques même pas que tu es foutue. Tu lui dis qu'il est temps que tu rentres chez toi puisque tu es quelque peu fatiguée. Il se propose, avec ses propos étranges, de t'accompagner jusqu'à ta voiture. Il veut être sûr que tu sois en sécurité et toi tu le crois, incrédule au plus haut point. Les lumières sont quasi absents dans la rue et avant que tu ne comprennes ce qui t'arrive, il t'a pris tout contre lui. Cela n'aurait rien de très désagréable si tu ne sentais pas l'une de ses mains se placer sur ton visage. Peu à peu, tu perds ton souffle, tu manques d'air et tu tombes dans ses bras. Tout autour de toi devient noir mais dans le peu de lumière, tu arrives à discerner son sourire... carnassier à souhait... Oui, tu as été bien idiote ce soir. Malheureusement, il est trop tard pour changer les choses.

Combien de temps s'est écoulé ? Tu n'en as aucune idée mais ta tête te fait un mal de chien. Tu voudrais bouger toutefois ton corps ne t'obéit plus vraiment. Tu n'as aucune idée d'où tu te trouves. Tu te sens prisonnière, tu as envie de crier mais aucun son ne sort de tes tendres lèvres. Prise au piège, tu l'es totalement. Et puis, tu le vois devant toi, ce monstre qui t'a trompé pour mieux t'emmener dans ses filets. Maintenant, il n'a plus rien du petit Bambi, non il est un dragon qui ne tardera pas à te sauter dessus. « Ne t'approches pas de moi. » Tu cherches à te défendre, tu ne le laisseras pas gagner et tu te battras bec et ongles. Ton corps, malheureusement trop faible, ne te sera sans doute d'aucun secours mais tu essayes quand même. « Elle parle! Oh! Parle encore, ange resplendissant! Car tu rayonnes dans cette nuit, au-dessus de ma tête, comme le messager ailé du ciel » Tu te demandes s'il est fou, au fond, tu ne cherches même pas à le savoir. Il s'approche encore plus de toi et de toutes tes forces tu te traînes pour lui échapper. Tout est bien trop noir, ton souffle trop court et tu ne vois aucune porte de sortie. Tu es coincée ici, avec lui. Te mettant rapidement sur le dos, tu pousses tes pieds dans sa direction avec pour unique objectif de lui casser quelque chose. L'action te demande bien trop d'énergie et tu n'arrives même pas à lui faire mal. Tout doucement, il s'avance vers toi avant de venir s'installer confortablement sur ton corps. Tu n'arrêtes pas de crier et tu ne remarques pas que cela ne lui fait que d'autant plus plaisir. Il se permet même de poser ses mains dégoutantes contre ton tendre cou. Il se met à le serrer et il te devient impossible de garder un rythme cardiaque acceptable. Lorsqu'il enlève enfin ses mains, tu n'oses plus parler de peur qu'il ne te brise davantage. Avec une douceur humiliante, il se met à toucher ton corps. Il commence par tes beaux cheveux blonds et descend tout le long de ton corps. De tes bras, tu essaies de l'en empêcher mais il a aussitôt fait de t'attacher. Il te veut immobile pour profiter de chaque recoin de ton corps. Tu te refuses à verser la moindre larme. Tu veux paraitre forte même si ton monde s'écroule. Tu chercheras même à t'enfuir dès que tu en auras l'occasion. « Mes excuses te sont adressées. Ô, toi mon adorée. Pardonne-moi de ne pas avoir retrouvé notre canapé » Ses paroles n'ont aucun sens pour toi et tu ne comprends pas ce qu'il te veut. Pourquoi te tutoie-t-il de la sorte alors qu'il connait ton prénom ? Trop de questions et pas assez de réponses. Ta seule certitude c'est qu'il va te forcer à faire des choses dont tu n'as guère envie. Il va te briser sans que tu puisses réagir et à jamais tu auras dans ta tendre tête son image. Toute ta vie sera changée par sa seule volonté et tu ne peux t'empêcher de te mettre à pleurer. Tes forces t'abandonnent tandis qu'il commence à te déshabiller. Minutieusement, il t'observe sous toutes les coutures, posent sa langue de serpent sur tout ton corps tandis que des haut-le-cœur te submergent. Tu fermes les yeux pour tout oublier bientôt tout sera fini, du moins tu l'espères.... Ton corps ne t'appartient plus, c'est ce chien qui le possède, en fait son instrument. Il rentre et sort de toi avec une force destructrice tout en te demandant si tu aimes ça. Parmi tout ce qu'il a pu te dire, quelque chose attire ton attention plus que tout le reste. « Il n'a pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. » Et puis plus bas, il ajoute avec une once de joie. « Tes yeux sur moi si élégamment posés, m'ont fait comprendre que tu voulais recommencer. » Tout cela est sans logique pour toi mais tu es bien obligé de tout supporter. Bizarrement, tu sens que ton supplice va bientôt se terminer. Ses coups de reins se vont moins ravageurs comme si son plaisir n'était plus aussi présent. Quelques instants plus tard, il s'enlève de toi, se rhabille légèrement avant de détacher tes poignets. Pensant profiter de cette situation, tu te lèves et cours le plus rapidement possible vers la sortie. Il a aussitôt fait de t'attraper la chevelure et de jeter ta tête contre le mur le plus proche. Ton visage est en sang, tandis qu'il te rattrape par les cheveux et te donne un baiser dégoutant. « Incapable de créer l'illusion dont j'ai besoin, fait moi plaisir de ton chagrin. » Toi, pauvre martyre, tu ne comprends rien à la situation. Avant que tu ne puisses le supplier de te laisser tranquille ou même que tu ne préviendras pas la police s'il te laisse partir. Il te pousse au sol et recommence à te faire du mal. Il s'enfonce en toi plus violemment tandis que ses mains replongent sur ton cou. Il veut te voir souffrir et surtout pleurer. Ton agonie devient son seul accès au bonheur et il ne va pas s'en priver. Il te traite comme un morceau de viande et continue de plus belle en se saisissant d'un couteau. Tranquillement, il te taillade, te fait de nombreuses petites entrailles. A un moment, il écarte tes lèvres et t'oblige à lécher ton propre sang. Tu n'en peux plus, ton corps est à bout, tout autant que toi et tu te demandes pourquoi. Pauvre petite chose, tu ne peux comprendre que rien de cela n'a rien à voir avec toi. Ta seule erreur ayant été de ressembler un peu trop à son astre aimé. Ton seul défaut de ne pas lui avoir apporté autant de choses qu'elle. Tu n'as pas convenu pour le personnage qu'il voulait que tu joues et maintenant il te le fait payer au prix fort. Ta douleur est si intense que tu serais bien incapable de la situer. Accomplissant une fois de plus un coup de rein ravageur, il avance ses mains vers ta personne. Tu le vois se saisir du long couteau et te l'enfoncer droit vers le coeur. Le sang commence à couler, tu vas mourir, ce n'est qu'une question de secondes et tu en serais presque à le remercier. Au loin, tu l'entends prononcer ses quelques mots à ton égard. « Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume... » Il t'embrasse alors une dernière fois comme pour te tuer davantage et puis le noir apparait. Tu n'as même pas le temps de fermer les yeux que toute vie a quitté ton corps. Une soirée et toute trace de toi sur cette terre a disparu tandis qu'il continue d'errer comme une âme en peine, non rassasier. Sa seule délivrance lui était interdite. Un mois qu'il ne l'a plus vue, souffrance sans nom, l'amenant au tréfonds de ses envies. Tu es morte à cause d'elle et elle n'en saura jamais rien.



Dernière édition par Octave Stravinsky le Dim 19 Fév - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: Re: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:34

OCTAAAAAAAAAAAAVE LE FAMEUX. :bril: :sheep: :bigeyes: Excellent choix de scénario, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: Re: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:36

OCTAVE :bril:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir d'y répondre. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: Re: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:14

OCTAVE MON POÈTE. :bril: :bed:
Bon, tu sais déjà tout ce que je pense de toi, bon courage mon tout beau. :bigeyes: :ha:

EDIT : ton code est bon, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: Re: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:20

Cassandre :bave: :bave: :bave: :bave: Merci beaucoup tu vends du rêve avec ton choix d'avatar :dead: :dead: :dead: :dead: mercu beaucoup et c'est certain que ce choix de scénario est fantasmagorique. :bigeyes: :bigeyes: :bigeyes: :bigeyes:

Cze :bril: :bril: :bril: -Hayden :dead: :dead: :dead: - Vous voulez me tuer avec vos choix plus que divins ? Merci beaucoup en tout cas.

Europe ma divine, ma sublime :bave: :bave: :bave: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: Merci beaucoup ma toute belle :luuv: :luuv: :luuv: :luuv: :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: Re: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:03

Bienvenue, c'est une chance pour ses demoiselles ton Octave :mdr:

Citation :
Ses viols ou comme il préfère les appeler sa manière particulière d'aimer.

Je me suis empressée de lire ton début de fiche pour savoir si j'avais quelque chose à craindre. On dirait que non, c'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: Re: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:06

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... Empty
MessageSujet: Re: ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...   ☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ La vie est un jeu dont je n'ai jamais suivi les règles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il faudrait ne jamais devenir grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations supprimés-