AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PANDORA ◐ everything it is wrong about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Invité




PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:16


Pandora Ivy-Nott Jakotroveitch

◐ « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » FIGHT CLUB.

NOM ◭ Jakotroveitch. PRÉNOM(S) ◭ Pandora Ivy-Nott. ÂGE ◭ 21 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 10 février 1991. LIEU DE NAISSANCE ◭ Arkangelsk en Russie. ORIGINE(S) ◭ Russe. STATUT CIVIL ◭ Plus que célibataire. ANCIEN METIER ◭ ici. GROUPE ◭ Hawthorn. AVATAR ◭ Jennifer Lawrence.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Sally, fragile bird. ÂGE ◭ 17 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Via Bazzart. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ Très beau. Le contexte est sublime et le design :bave: CREDIT ◭ Brooke-Davis@tumblr. UN DERNIER MOT ◭ I love you. CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par Cassandre.



Dernière édition par Pandora I-N Jakotroveitch le Dim 19 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:16



WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'un orthographe correct vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:22

A part te vouer un culte, je peux te souhaiter la bienvenue, et te remercier encore infiniment d'avoir pris mon scénario, ça fait plaisir ! I love you
Si tu as la moindre question, moi et le staff sommes là pour y répondre. Et si tu as des questions concernant l'histoire de Czes, n'hésites surtout pas. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:40

Merci beaucoup I love you
Comme dit dans le scénario, à la moindre question je n'hésite pas à demander :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:45

Parfait alors. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:41

JENNIFER. :bril: :bed: :gnih: :siffle:
En plus le scénario de Cze, ça claque tout ça ! :green: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, je valide ton code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:42

Merveilleux choix de scénario, je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:23

DEPP & FROSETH :bril:
Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:51

Bienvenue jolie poupée :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 4:16

Merci à toi, joli jouet :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:04

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

Pas de nouvelles, utilisateur supprimé et fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PANDORA ◐ everything it is wrong about you. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ◐ everything it is wrong about you.   PANDORA ◐ everything it is wrong about you. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORA ◐ everything it is wrong about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANDORA; uc
» Pandora ▬ It's the moment to live, the moment to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations supprimés-