AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 le méchant staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima Damnare

Anima Damnare



◭ messages : 110
◭ date d'inscription : 14/01/2012
◭ localisation : ici, là, je suis toi.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: pif et paf.
◭ mon crime: tout et rien.

le méchant staff. Empty
MessageSujet: le méchant staff.   le méchant staff. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:46



Europe Volodya Åkerfeldt

◐ EURYDICE.

Moi c’est Morgan, aka Eurydice, aka Europe. Fin bref, appelez-moi comme vous le voulez. J’ai 16 ans, j’aime les licornes et les pandas et les métalleux, mais shut. Je suis fan de lapins en peluche, j’ai peur des gens, je suis étrange et un peu barrée. J’ai des idées tordues mais heureusement, sinon vous ne seriez pas en train de lire ceci en ce moment. J’pense que je suis assez difficile mais pas trop. :green: Si vous avez un problème ou besoin d’un conseil, je trouverai toujours du temps pour vous répondre. Je ne suis ni gentille ni méchante, la balle est dans votre camp mwahahah. (si vous avez des bons goûts musicaux et un amour pour les persos compliqués, c’est gagné!)

crédit: eurydice.



Dernière édition par Anima Damnare le Dim 15 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theotherside.motards.net
Anima Damnare

Anima Damnare



◭ messages : 110
◭ date d'inscription : 14/01/2012
◭ localisation : ici, là, je suis toi.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: pif et paf.
◭ mon crime: tout et rien.

le méchant staff. Empty
MessageSujet: Re: le méchant staff.   le méchant staff. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:50



A. Czeslaw Jakotroveitch

◐ AZAZEL

Définition de Azazel : Personne vraiment sadique, méchante, vicelarde plus ou moins née dans un asile. Hum hum hum. Salut ! Moi C'est Margot. Plutôt connue sous le nom de Azazel. Ou de Czeslaw. Que dire. Ah oui, point primordial : je suis pour la torture intensive de mes personnages, aucun n'a jamais eu aucune fin heureuse :green:. Sadique hein ? Et si ce n'était pas une histoire de coeur ou de vengeance, c'était plutôt une enfance bien pourrie. J'aime bien les psychopathes d'ailleurs. Mais il ne faut pas vous inquiéter, je suis très gentille en réalité. *Tousse*. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions, vous pouvez venir me voir pour n'importe quoi ou presque. Sinon, je mords, mais pas très fort ! Alors, n'hésitez pas, ma boîte à MP est grande ouverte pour la moindre demande. :perv:

crédit: fuckyeah Hayden Christensen



Dernière édition par Anima Damnare le Dim 15 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theotherside.motards.net
Anima Damnare

Anima Damnare



◭ messages : 110
◭ date d'inscription : 14/01/2012
◭ localisation : ici, là, je suis toi.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: pif et paf.
◭ mon crime: tout et rien.

le méchant staff. Empty
MessageSujet: Re: le méchant staff.   le méchant staff. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:50



A. Cassandre Tchaïkovsky
Stojan Gautier

◐ RUTLEDGE ASYLUM.

RUTLEDGE ASYLUM. est mon pseudo, mon prénom est affreusement simple, Laura. J'ai seize ans depuis quelques mois maintenant et je ne sais que dire sur moi. :héhé: Je suis assez titillante sur les fiches, au niveau de l'orthographe - un peu moins que mes compatriotes je pense, mais je le serais d'autant plus si vous décidez de jouer un personnage malade. Je m'y connais pas mal en ce qui concerne les maladies, surtout mentales. Donc, de ce fait, attention à vos fesses ! Je ne suis pas franchement méchante, je n'aime pas sermonner les gens. J'aime l'originalité, les personnages qui sortent un peu du lot. :hug:

De plus si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne mords pas plus que ça. :OMG:

crédit: tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://theotherside.motards.net


Contenu sponsorisé




le méchant staff. Empty
MessageSujet: Re: le méchant staff.   le méchant staff. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le méchant staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: WE'RE NOT GONNA FALL :: ▲ ne perdez pas votre tête en chemin-