|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Dim 1 Avr - 19:44 | |
| un |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Dim 1 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 5:39 | |
| |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 10:35 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 17:27 | |
| SIETE ( Spéciale dédicace à ceux qui n'aiment pas l'espagnol ) |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 17:34 | |
| NUEVE |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 17:36 | |
| DIX. à zéphyr parce qu'elle est choue quand elle boude. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 17:41 | |
| Merci UNO ( Et j'suis pas chou ) |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 17:49 | |
| tres, (un pasito pa'lante maría) d'accord, t'es aussi moche qu'un trognon d'pomme. (je suis fatiguée ce soir) |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 17:50 | |
| Cuatro. Ahh, merci |
|
| |
Adam W. Mayfield
◭ messages : 58 ◭ date d'inscription : 26/02/2012 ◭ ancien métier : photographe
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 18:46 | |
| Tu passe de quatre à un, toi ? SIX |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 21:41 | |
| sept. (de rien ça venait du coeur, va. ) |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Lun 2 Avr - 23:18 | |
| huit. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Mar 3 Avr - 5:21 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Mar 3 Avr - 5:27 | |
| DIX. A Absoncus parce que c'est mon VDD et que son avatar est sexy |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Mar 3 Avr - 10:18 | |
| Un. Avoue que dès que tu le vois tu baves, heein. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Mar 3 Avr - 16:42 | |
| Deux. Peut être pas quand même, j'ai un minimum de classe |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Mer 4 Avr - 0:52 | |
| Trois (j'ai lu 'classe', fallait que je poste ce smiley à la suite voyez?) |
|
| |
Adam W. Mayfield
◭ messages : 58 ◭ date d'inscription : 26/02/2012 ◭ ancien métier : photographe
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: dolores ◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Mer 4 Avr - 11:49 | |
| |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 Mer 4 Avr - 18:02 | |
| CINQO ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ la ROSE à 10 | |
| |
|
| |
|