| ▲ j'EPOUSE, j'me TAPE, je TUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ j'EPOUSE, j'me TAPE, je TUE Dim 15 Avr - 20:14 | |
| J'épouse Oscar j'me tape Hitt et je tue Jon ! Taylor Swift, Selena Gomez, Vanessa Hudgens. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ j'EPOUSE, j'me TAPE, je TUE Dim 15 Avr - 20:23 | |
| Ok, tu veux me pousser au suicide c'est ça ? J'epouse Taylor Swift et la tue pour le fric Je me tape Vanessa Hudgens puis je la tue. Et je tue Selena Gomez. , et ? |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ j'EPOUSE, j'me TAPE, je TUE Lun 16 Avr - 11:14 | |
| j'épouse , j'me tape et j'tue . spécial hp, pour le plaisir. ron weasley, severus rogue et dobby ? |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ j'EPOUSE, j'me TAPE, je TUE Lun 16 Avr - 11:22 | |
| T'as choisi les personnages les plus sexys dis-moi ? J'epouse Dobby Je me tape Rogue et je tue Ron ._. Mary-sue, Kevin et Chuck Norris. |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ j'EPOUSE, j'me TAPE, je TUE Mar 8 Mai - 17:46 | |
| sachant que je ne peux pas tuer chuck norris parce que c'est un grosbill.
J'épouse Kevin - et je le tue. Je me tape Chuck Norris, et je la tue. Je tue Mary-suh.
bob l'éponge - edward cullen - dora l'exploratrice. |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ j'EPOUSE, j'me TAPE, je TUE Mer 9 Mai - 11:05 | |
| j'épouse bob, j'me tape edward et je tue dora.
un canard, un raton laveur, un chat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ j'EPOUSE, j'me TAPE, je TUE | |
| |
|
| |
| ▲ j'EPOUSE, j'me TAPE, je TUE | |
|