|
|
Auteur | Message |
---|
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Lun 19 Mar - 15:34 | |
| - Europe Volodya Åkerfeldt a écrit:
- je déteste mon prénom.
+1 |
|
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Lun 19 Mar - 21:12 | |
| Je rêve parfois de posséder une machine qui retrouverait tous tes objets perdus. |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Lun 19 Mar - 21:40 | |
| Je compte avec les doigts. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Mar 20 Mar - 10:37 | |
| Je pense que mes rêves veulent toujours me dire quelque chose. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Mar 20 Mar - 11:48 | |
| Je me fait toujours plein de films. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Mar 20 Mar - 17:12 | |
| je me fais toujours TROP de films. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Mar 20 Mar - 17:36 | |
| je déprime quand je fais pas de sport. |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Mar 20 Mar - 17:45 | |
| Je culpabilise très facilement .. |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Lun 2 Avr - 10:41 | |
| |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Lun 2 Avr - 15:09 | |
| le soir je me transforme en licorne. |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Lun 2 Avr - 21:42 | |
| la nuit, j'aime bien faire de la licorne. (ok je sors, adieu ) |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| |
| |
Ana Luce
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 16/03/2012 ◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque ◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons. ◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 14:40 | |
| Parfois, je compte sur mes doigts. (ferme pas la porte, je sors aussi. ) |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 15:39 | |
| je n'aime pas le chocolat. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 16:09 | |
| je suis une grosse fan de lapins en peluche. |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 17:43 | |
| quand j'étais petite et encore aujourd'hui, je me prenais pour spiderman. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 18:11 | |
| Quand j'étais au primaire, j'attendais la lettre qui m’annoncerait mon entrée à Poudlard. Elle n'est jamais venue. |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 18:22 | |
| - Zéphyr J. Bewstick a écrit:
- Quand j'étais au primaire, j'attendais la lettre qui m’annoncerait mon entrée à Poudlard. Elle n'est jamais venue.
+1 |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 18:24 | |
| J'supporte pas les gens qui disent qu'ils sont " bizarres " ou " fous " |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 18:35 | |
| plus tard, je veux une pièce bibliothèque dans ma maison. avec des bouquins partout, partout, partout. |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 18:37 | |
| - Wolfgang O. Dahl a écrit:
- plus tard, je veux une pièce bibliothèque dans ma maison. avec des bouquins partout, partout, partout.
et un tapi tout doux par terre. |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 18:42 | |
| - Europe Volodya Åkerfeldt a écrit:
- Wolfgang O. Dahl a écrit:
- plus tard, je veux une pièce bibliothèque dans ma maison. avec des bouquins partout, partout, partout.
et un tapi tout doux par terre.
et un ou deux fauteuils immenses où je puisse m'affaler comme bon me semble. et une petite table à côté pour poser ma tasse de thé. et je peux continuer longtemps tellement j'idéalise cette putain de pièce. |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 18:55 | |
| - Stojan Gautier a écrit:
- J'supporte pas les gens qui disent qu'ils sont " bizarres " ou " fous "
Je suis fou et bizarre. |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| |
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU Dim 8 Avr - 19:54 | |
| J'aime faire chier les gens. Vous devez vous en douter, en même temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ Something about YOU | |
| |
|
| |
|