|
|
Auteur | Message |
---|
Eden J. Warley
◭ messages : 62 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : Photographe ◭ localisation : Dans une chambre noire
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Des photos ◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 17:14 | |
| Hey Télémaque : en lisant ton pseudo je pense à Ulysse et l'odyssée tu vas bien ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 17:47 | |
| C'est exactement cela Je vais bien et toi ? |
|
| |
Eden J. Warley
◭ messages : 62 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : Photographe ◭ localisation : Dans une chambre noire
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Des photos ◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 17:53 | |
| Je vais super bien Au fait tu sera plus tous seul en bleu, une fois que je serais validé Et je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer comment mettre la musique sur ma fiche. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 18:19 | |
| Hi everybody |
|
| |
Eden J. Warley
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 18:45 | |
| HI Daenarys Cool ! Eden, Télémaque se sentira moins seul x) Pour la musique, je t'envoie un mp (a) |
|
| |
N. Daenarys Ashes
◭ messages : 279 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : tatoueuse/artiste. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 20/03/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'amour. ◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 18:50 | |
| Je suis épuisée.....pire qu'une tapineuse qui aurait trop travaillée.... |
|
| |
Eden J. Warley
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 18:55 | |
| Je vais super bien et j'attends the voice avec énormément d'impatience mp répondu télémaque. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 21:26 | |
| Jamais regardé. |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Sam 24 Mar - 23:06 | |
| Moi je regarde tous les samedis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 7:45 | |
| Moi je sors les samedis |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 9:27 | |
| Bonjouuuur. |
|
| |
N. Daenarys Ashes
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 9:46 | |
| Bonjour |
|
| |
Drènn S. Kiersiv
◭ messages : 49 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : ébéniste
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître ◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 9:50 | |
| Stojan Bienvenue ici ! Hellow Dae' Et bonjour les autres \o/ vous avez remarqué le changement d'heure aujourd'hui ? on perd une heure sur la journée o/ *non-non-je-ne-suis-pas-du-tout-stressée-parce-que-je-manque-de-temps-pour-écrire-mon-mémoire* |
|
| |
N. Daenarys Ashes
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 9:51 | |
| Oui, j'ai remarqué. M'enfin, je trouve que ça craint xD |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 10:45 | |
| Bonjour tout le monde ! |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 10:51 | |
| IL FAIT BEAU TODAAAAAY. |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 10:51 | |
| Trop, le truc super rare en Bretagne en plus. |
|
| |
Drènn S. Kiersiv
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître ◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 11:42 | |
| Chez moi il fait à peu près beau... M'enfin moins qu'hier quand même |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 13:47 | |
| Moi, je supporte pas le changement d'heure !!! Je veux plus d'heure !!! |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 13:59 | |
| J'ai l'impression qu'on me croque ma journée avec ce changement d'heure. |
|
| |
Drènn S. Kiersiv
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 Dim 25 Mar - 15:04 | |
| - A. Czeslaw Jakotrovietch a écrit:
- J'ai l'impression qu'on me croque ma journée avec ce changement d'heure.
Ce à quoi j'allais répondre "moi je préférerais qu'on me croque autre chose que mes heures", mais j'ai peur d'un double sens. Hum |
|
| |
Stojan Gautier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ FLOOD num. 1 | |
| |
|
| |
|