AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanysha Deltarkh

Tanysha Deltarkh



◭ messages : 2
◭ date d'inscription : 20/04/2012
◭ ancien métier : uc

des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. Empty
MessageSujet: des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.   des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:27


TANYSHA IZYA DELTARKH

◐ citation

NOM ◭ Deltarkh, nom issu d'origine tchèque. PRÉNOM(S) ◭ Tanysha, comme sa grand-mère, Izya comme sa tante. ÂGE ◭ vingt-trois hivers. DATE DE NAISSANCE ◭ ici. LIEU DE NAISSANCE ◭ quelque part, sous les bombes de l'ancienne république tchèque. ORIGINE(S) ◭ tchèquo-slovaques, dans les grandes lignes ; elle est croisée portes et fenêtres, parce que là bas, on sait pas vraiment qui est originaire d'où. Puis on s'en branle aussi. STATUT CIVIL ◭ célibataire endurcie. ANCIEN METIER ◭ cavalière de renom, connue dans les courses d'endurance, musicienne ratée à ses heures perdues, et piètre chanteuse. GROUPE ◭ ici. AVATAR ◭ barbara palvin.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ middle ages, laurine. ÂGE ◭ vingt ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ demandez à soft parade, c'est elle la vile tentatrice. Arrow . TON AVIS SUR LE FORUM ◭ je suis subjuguée. CREDIT ◭ middle ages, avatar & signature. UN DERNIER MOT ◭ ici. CODE DU RÈGLEMENT ◭ en recherche.





WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'une orthographe correcte vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'une orthographe correcte vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'une orthographe correcte vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure. c'est ici que vous écrirez la faute reprochée à votre personnage, ce pour quoi il est condamné à errer de l'autre côté. n'hésitez pas sur les détails, plus il y en a et plus votre histoire sera complète. bien sûr, raconter votre crime renvoie à vous décrire et à raconter une partie de votre vie. 550 mots ainsi qu'une orthographe correcte vous serons demandés pour rentrer dans l'aventure.



Dernière édition par Tanysha Deltarkh le Ven 20 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanysha Deltarkh

Tanysha Deltarkh



◭ messages : 2
◭ date d'inscription : 20/04/2012
◭ ancien métier : uc

des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. Empty
MessageSujet: Re: des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.   des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:28

(1) au cas ou, j'écris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. Empty
MessageSujet: Re: des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.   des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

BIENVENUE par ici ! Barbara, quel excellent choix. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. Empty
MessageSujet: Re: des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.   des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:57

Ah, deux Barbara faudra qu'on choisisse la meilleure fiche à la fin dans ce cas. :bigeyes: Bienvenue demoiselle. :ymca: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. Empty
MessageSujet: Re: des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.   des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16

une nouvelle barbie :bed: bienvenue ici :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. Empty
MessageSujet: Re: des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.   des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. Empty
MessageSujet: Re: des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.   des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:07

bienvenue jolie demoiselle. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. Empty
MessageSujet: Re: des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.   des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. Empty
MessageSujet: Re: des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.   des profondeurs, les échos n'ont pas de voix. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des profondeurs, les échos n'ont pas de voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent-