AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:45

BOUH.

C'était juste pour vous prévenir les loulous que, demain matin super tôt ( genre le réveil super désagréable haha ), je m'envole vers d'autres contrées. Avec un avion, parce que j'ai pas encore d'ailes, figurez-vous. Arrow

Donc voilà, durant ces deux semaines de vacances je passerai de temps en temps, peut être plus souvent que je ne pense pouvoir le faire ( c'est français, ça ? ) mais ce sera un peu galère pour RP. VOILOU , VOUS ÊTES PRÉVENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Denney

Chris L. Denney



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Mécanicien
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 19/07/1992

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:42

Bonnes vacances :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Wolfgang O. Dahl

Wolfgang O. Dahl



◭ messages : 92
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité.
◭ localisation : dans le néant de mon crâne.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 17/08/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi.
◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:43

tu voles où, tu voles où, tu voles où ? :jaune:
amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:45

Bonne vacance, et merci d'avoir prévenu ! :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

Passe de bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:33

BONNE VACANCES ZÉPHYOUNETTE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:05

Bonnes vacances :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:28

MARCI TOUS I love you

Pour les petits curieux, j'ai atteri en Grèce, à Naxos. ( Une île des cyclades, bandes de moules ).

J'avais peur de me crasher et de mourir, mais en fait.. Non. Desolée d'en décevoir certains Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

quand tu dis 'une île des cyclades', ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

HAAAN PETARD LA GRECE. Je t'envie très très fort. :cute: En tout cas, profite bien des vacances ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. Empty
MessageSujet: Re: C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.   C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un mot agréable, plutôt doux, qui commence par '' va '', et qui n'est pas vagin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie c'est comme un kiwi. Ca a l'air doux et sucré, mais en vrai ca pique et ca fait des aphtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: WE'RE NOT GONNA FALL :: ▲ ouvrez grand vos oreilles :: absences-