AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 damaged people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

damaged people Empty
MessageSujet: damaged people   damaged people I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:41

damaged people 876134rts4
arcady (valentine) laeddis

dix-neuf ans, anciennement actrice dans des séries (très) mauvaises, américaine d'origine, mais londonienne dans le coeur. n'a pas commis de crime, juste des 'tentatives' (qui ont heureusement toutes échoué). déteste déjà l'endroit, s'y sent mal à l'aise en permanence. donne sa confiance atrocement facilement alors qu'elle s'était promise de se méfier de tous. semble gentille, calme, douce mais est perturbée pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:41

and the girls ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:41

and the boys ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:23

Je peux pas ne pas réclamer un lien quoi :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

j'allais justement t'envoyer un mp pour réclamer :bril:
faut que j'aille lire ta fiche ! tu as déjà une p'tite idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:21

Non, j'avoue que je n'ai pas encore réfléchi '-' mais je pense qu'on peut déjà dire que les deux demoiselles se ressemblent, donc partir là-dessus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeDim 15 Avr - 5:22

je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

Ivanna : oui, elles ont l'air de se ressembler, on peut bien partir là dessus Wink
Bleuenn : évidemment :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46

super ! :dead: je vais lire ta fiche et je te mpotte pour voir ce que ça peut donner :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04

ton pseudo et rosie :cute: dis, elle se laisserait protéger par Mona ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

CINTIA ! :bril: L'un de mes premiers amours, la première fois que j'avais créé le personnage d'Arcady, j'avais pris Cintia comme avatar (a) Bref ! ♥️
Protégée ? :bril: Arcady aurait bien besoin d'une protection en effet ! Je vais lire ta fiche, mais si tu as une idée assez développée, tu peux la proposer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:28

OW, oui elle est vraiment superbe Cintia *-* je n'ai encore jamais jouer Rosie, mais j'espère un jour pouvoir le faire :cute: ehm, en fait je n'ai qu'une ébauche d'idée, mais dis moi déjà si ça pourrait te plaire : Mona aime la peinture, elle vit quasiment entièrement pour cet art, et elle observe toujours les gens qui l'entoure, essayant de comprendre leur personnalité, leur passion, rien qu'en les observant. et donc du coup, elle aurait pu voir un jour Arcady, et contrairement à d'habitude, elle serait venue lui parler. là elle aurait eu une sorte de coup de coeur pour Arcady, elle aurait appréciée sa personnalité et du coup, voyant qu'elle avait tendance à accorder sa confiance beaucoup trop facilement, elle aurait décider de la prendre sous son aile, elle qui a beaucoup plus de mal à faire confiance et qui se méfie de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

J'aime beaucoup l'idée, ça prend un peu en contre-pied la relation qu'elle a avec Bleuenn où elle se fait lamentablement martyriser sans rien dire, sans rien voir presque. Donc elle aurait d'autant plus besoin d'une amie sûre, d'un réconfort chez quelqu'un, pour continuer à croire comme elle le fait que les gens sont bons. Je vois bien Arcady être totale subjuguée et admirative envers Mona, mais aussi un peu jalouse et envieuse. Après, je pense qu'elle le cacherait plutôt bien, étant honteuse de ressentir de tels sentiments envers une si bonne amie. Elle pourrait aussi vouloir donner le change, l'aider en retour, mais ne pas savoir comment. Après, comme ça, ça peut évoluer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
Mona Szcezniak

Mona Szcezniak



◭ messages : 61
◭ date d'inscription : 29/02/2012
◭ ancien métier : Artiste peintre.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 27/07/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Mes pinceaux, un couteau.
◭ mon crime: Vouloir créer le tableau parfait.

damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:21

Ehm, je ne pense pas que Mona serait très "démonstrative", enfin en fait elle la considérerait un peu comme une petite soeur quoi, celle sur qui tu gardes un oeil sans vraiment le dire. Pour ta relation avec Bleuenn, faut que j'aille voir avec elle pour qu'on se trouve un lien aussi en rapport (: En tout cas j'aime beaucoup, je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




damaged people Empty
MessageSujet: Re: damaged people   damaged people I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

damaged people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ VICTORIOUS PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-