AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's bang bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33


Octave Joseph Stravinsky

◐ je connais ton programme, je vois ton avenir. d'autres mains te réclament que tu vas faire souffrir, tes jolis yeux sans âme me dégoûtent à vomir.

NOM ◭ stravinsky PRÉNOM(S) ◭ octave joseph ÂGE ◭ vingt-deux ans DATE DE NAISSANCE ◭ un dix novembre LIEU DE NAISSANCE ◭ norvège ORIGINES ◭ norvégiennes STATUT CIVIL ◭ célibataire ANCIEN METIER ◭ il en recherchait un GROUPE ◭ blackwood AVATAR ◭ alex dunstan

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ mardy bum ÂGE ◭ seize ans COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ l'ami absconsus TON AVIS SUR LE FORUM ◭ superbes couleurs CREDIT ◭ baudelaire, hallyday, tumblr UN DERNIER MOT ◭ j'ai toujours été longue pour écrire CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par je ne sais qui.



Dernière édition par Octave Stravinsky le Mar 10 Avr - 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33



WE WERE NEVER ALIVE
Rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime. Lui, il est ici pour ça. On ne contrôle pas, on ne contrôle plus. Attirance, envoûtement, fascination, attraction. Le délit d’une envie, le délit d’un complot. Ici, il crache sur les autres. Ici, il les regarde avec hostilité. Le silence est plus sage que la parole.
DEAD MEMORIES IN MY HEART
Mes yeux se perdent au loin. Dans cette petite ruelle, je joue le rôle de l’impassible ; celui où les traits semblent détendus, celui qui pense alors qu‘il est perdu. Brusquement, il bascule dans une bulle d’allégresse. Je respire l’odeur de ton sein chaleureux, je vois se dérouler des rivages heureux. Son œil de velours croise le mien et je me livre à la beauté de son iris. Un délice au niveau de ses lèvres, je me retourne. Je la vois qui s’éloigne, je la vois qui danse pour moi. Ses doigts démêlent les boucles de ses cheveux alors que sa bretelle glisse sur son épaule. Je l’accompagne sur sa route, je l’épie timidement. Laisse-moi te suivre, laisse-moi te connaitre. Elle disparait et le souvenir de sa peau habite mes pensées.

je te respire, jour et nuit je te respire. je te bouche, je te balaie, je te dent, je te griffe. je te vulve, je te paupière, je te haleine, je t’aine. je te sens, je te cou, je te mollet, je te certitude. je te joue, et te veine. je te mât, je te sueur, je te langue, je te nuque. je te navigue, je t’ombre, je te corps, et te fantôme. je te rétine dans mon souffle, tu t’iris. je t’écris, tu me penses.
J’ai peur du sommeil comme on a peur d'un grand trou. Tout plein de vague horreur, menant on ne sait où. J’appréhende de ne pas les connaitre, de les avoir oubliés. La crainte frôle mes paupières, les laissant s’ouvrir périlleusement. Rituel incessant. Et mon esprit, toujours du vertige hanté, jalouse du néant l’insensibilité. Mes yeux se posent sur sa démarche gracieuse, sur sa silhouette élancée. Mademoiselle, j’exhale mon désir. La malheureuse dansait pour moi. Encore. Ses cheveux blonds caressent sa peau, agités par le vent froid. Je fantasme de pouvoir l’étreindre, de l’effleurer du bout des doigts. Le rêve s’éloigne, l’idéal se fond dans l’obscurité. Je m’affole à l’idée de l’abandonner, je m’affole à l’idée de l’aimer. Décadence. Avec paresse, je frôle la terre pour la rejoindre. Ses lèvres goûtent le creux de ma main, la pression se fait forte. Je ne te ferai aucun mal, laisse-toi bercer par mes murmures. Chuchotements alarmants. Ses yeux rencontrent les miens ; je découvre son inquiétude comme ses peurs, sa surprise et sa délicatesse. Son attention se fatigue, la souffrance est grande. J’aveugle la dame, ma bien-aimée. Le départ comme seule délivrance. Les volets fermés, un canapé habillé d’une bâche grinçante ; je ris du décor pathétique, je crache mon manque d‘inspiration. Simplicité décevante. J’installe mes envies, je les allonge avec délicatesse et les déshabille. Je porte une importance particulière à ces deux seins, à ce corps fragile, à ces cheveux mouillés, à cette naïveté. Que j’aime voir, chère indolente, de ton corps si beau comme une étoffe vacillante, miroiter la peau. Un sourire coule sur mon visage alors qu’elle semble fuir dans un profond cauchemar. Je la couve de mes mains sales, de mes lèvres meurtries. Je lui fais perdre sa candeur, elle s’évanouit. Je glisse mon souffle chaud et malsain dans sa nuque. Je la réchauffe, je l’abime, je m‘empiffre de cette peau délicate. Je deviens égoïste en pénétrant davantage dans cette chair timide et en lisant cette âme perdue. Les jambes écartées, elle s’abandonne au monstre qui la souille intimement. Lui, il salue son exploit. Il salue son chef d’œuvre, ses va-et-vient, sa respiration saccadée. Lui, c’était moi.

Des gouttes de sueur perlant mon front, je me retire. La malheureuse, elle saigne. La malheureuse, elle me regarde. La malheureuse, elle me déteste. J’acclame la souffrance et l’horreur et lui dépose un bref baiser sur ses lèvres. Le souffle de la fin qui vient, le pardon hypocrite, la cruauté d’un homme. Une dernière fois, je contemple sa nudité. Une dernière fois, j’admire ce que j’ai fait. On pleurera et on criera pour elle. J’entends déjà les larmes, les hurlements pour la défunte. Je n’attends pas, je la ramène. On retourne en arrière, on repart à zéro. Je la laisse partir, je la pousse dans un chagrin sans fin. Elle n’oubliera pas ma soif. Un jour, mon nom abordera sa mémoire.



Dernière édition par Octave Stravinsky le Mar 10 Avr - 11:17, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:40

MARDIBOUME ! :bril:
Bienvenue chez toi ! I love you
Super choix de scénario ! :bave: :bed:
Fais nous une fiche qui dépote lolo l'escargot :green: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:50

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiii. Grand merci. :héhé: :green:
Remercie ma tendre Europe pour le scénario. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:53

OCTAVIUUUUUUS. :bave: :green:
BIENVENUUE et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:55

OCTAVE. :dead:
Bienvenue, et bon courage pour ta fichette. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:00

ta tendre europe te redonne le merci. :green:
tu vas me faire une fiche trop belle je le saaaaaais. :bril: :ha: :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang O. Dahl

Wolfgang O. Dahl



◭ messages : 92
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité.
◭ localisation : dans le néant de mon crâne.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 17/08/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi.
◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:39

je sens que je vais adorer te détester...
(je ne te souhaite cependant pas la bienvenue, ce serait déplacé me semble-t-il.)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Bienvenue par minou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

Stojan, t'es beau. Czeslaw, t'es beau. :bigeyes: :bigeyes:
Europe. Bordelou, je vais essayer. :kiss: j'ai écrit mes trois premières lignes. :héhé:

Wolfgang. Moi aussi, je t'aime. I love you
Zephyr. Merci, chaton. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

J'adore le gif de la chaise tournante. Chai pas pourquoi, ça me subjugue c'est très...profond. (nan mais jvous jure, chui pas folle meeeh.. :mdl: )
Welcome Octave, bon courage pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:12

:mdl:
Je t'avoue que je l'ai longuement regardé avant de le mettre.
Je te remercie. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ebbe-Fridtjof G. Berg

Ebbe-Fridtjof G. Berg



◭ messages : 171
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ ancien métier : prostitué.
◭ localisation : recroquevillé dans le noir.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: le trottoir, les autres.
◭ mon crime: vendre du plaisir.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

Je suis validée avant toi, gros prout ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:46

TG. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:23

Il me fait bader le gif de ta présentation. :green:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:47

Merci bien, princesse. :neh:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang O. Dahl

Wolfgang O. Dahl



◭ messages : 92
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité.
◭ localisation : dans le néant de mon crâne.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 17/08/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi.
◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15

écris, toi. non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:32

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:40

tu t'impatientes, chaton ? :héhé:
oui, ma douce, je fais ça. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang O. Dahl

Wolfgang O. Dahl



◭ messages : 92
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité.
◭ localisation : dans le néant de mon crâne.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 17/08/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi.
◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:47

tu vas vite perdre cette mauvaise habitude de m'appeler chaton, toi, hein.
et europe c'est pas ta douce non plus.
sur ce, je quitte les lieux. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:53

et si je veux pas ? :héhé:
au revoir, mon minou. :jaune:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:08

DU LOURD LE DÉBUT DE TA FICHE ! :OMG: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:09

pire que lourd. :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Octave Stravinsky

Octave Stravinsky



◭ messages : 26
◭ date d'inscription : 22/03/2012
◭ ancien métier : à voir

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:19

oh, merci beaucoup. :bigeyes:
fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:27

oh mon dieu. mis c'est tellement bien écrit. tu fais comment, dis? :boude: si je pouvais lire des trucs comme ça tous les jours, waou. tu sais déjà comme j'aime, mais c'est mieux que ça : c'est magique.



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Octave Stravinsky

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




let's bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: let's bang bang bang   let's bang bang bang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

let's bang bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» let's bang bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-