AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Some of them want to be abused

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:42

:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:44

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:45

+1 Si jamais ♥️
(Et vous pouvez demander :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:49

:ass:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:51

Tiens, quelle surprise :OMG:
Quelque chose qui te ferait plaisir en particulier? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:52

Moi j'ai besoin de tout. Positif ou négatif, c'est bien. Ambigu, c'est mieux. What a Face
EN PLUS on pourrait voir pour un truc avant Falkenberg étant donné que tout deux son made in paris. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:24

Cherchons dans l'ambigu alors *-* J'ai lu ta fiche, et franchement, l'histoire est juste énorme ! Mais je n'ai pas vraiment d'idée... Par contre, je suis totalement pour le fait qu'ils se connaissent de Paris ^^ Ils auraient pu se 'disputer' pour une de leur victime. Ils auraient visé la même personne Stojan pour la pousser au suicide et Apollo pour la tuer. Une sorte de concurrence qui aurait pu les amener à en apprendre plus sur l'autre... Après, je ne sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:34

Oh pourquoi pas. I love you Ou alors histoire de positiver le lien, ils auraient pu se connaitre plus jeune. Enfin genre, être voisins par exemple, ils n'ont que 5 ans de différence. Stojan aurait pu avoir 10 ans, Apollo 15. Apollo aurait pu lui raconter des histoires d'horreur dont la comtesse Bathory pourquoi pas ? Il aurait pu être étonné des questions un peu étranges de Sto' (des questions du genre : la mort c'est comment ?) ou des trucs de ce genre. Jusqu'à ce qu'un jour ça parte en cacahuète à cause de cette histoire. Soit dans un cas ils se seraient serrés les coudes, soit dans un autre cas, ils se seraient disputés la personne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apollo L. Lefevre

Apollo L. Lefevre



◭ messages : 18
◭ date d'inscription : 18/03/2012
◭ ancien métier : Physicien

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:15

Le fait qu'il se connaisse depuis l'enfance me plait bien ! Après, ils auraient pu être au courant, l'un comme l'autre des crimes de l'autre sans que cela ne les dérange jamais, au contraire, cela les aurait encore plus rapprochés jusqu'au jour ou justement, ils se seraient disputés pour la personne. Reste à voir l'issue. Soit c'est Apollo qui aurait réussi à la tuer avant que Stojan ne la pousse au suicide ou bien l'inverse et du coup, celui qui ne l'aurait pas eu, cette victime, aurait pu essayer de se venger en s'en prenant aux cibles de l'autre et ils auraient été rivaux à partir de ce moment-là.. What a Face Ensuite, on peut toujours envisager qu'ils se 'réconcilient' après leur arrivée ici, sachant qu'ils n'ont de toute manière, plus vraiment de possibilités au niveau des victimes. Ou alors, ils essaient de s’entre-tuer à chaque fois qu'ils se voient. xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Bleuenn Wentworth

N. Bleuenn Wentworth



◭ messages : 95
◭ date d'inscription : 12/04/2012
◭ ancien métier : étudiante en psychologie.
◭ localisation : quelque part dans les ténèbres.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 09/11/1995

Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitimeDim 15 Avr - 5:31

barnes :sex: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Some of them want to be abused Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to be abused   Some of them want to be abused I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Some of them want to be abused

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ et ce pourquoi on attend :: liens-