| Some of them want to be abused | |
|
Auteur | Message |
---|
Apollo L. Lefevre
◭ messages : 18 ◭ date d'inscription : 18/03/2012 ◭ ancien métier : Physicien
| Sujet: Some of them want to be abused Ven 30 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Apollo L. Lefevre
| Sujet: Re: Some of them want to be abused Ven 30 Mar - 19:44 | |
| ♡ PRENOM PRENOM NOM ♡ « DESCRIPTION DU LIEN » histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla - Spoiler:
♡ PRENOM PRENOM NOM ♡ « DESCRIPTION DU LIEN » histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
|
|
| |
Apollo L. Lefevre
| Sujet: Re: Some of them want to be abused Ven 30 Mar - 19:45 | |
| +1 Si jamais (Et vous pouvez demander ) |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| Sujet: Re: Some of them want to be abused Ven 30 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
Apollo L. Lefevre
| Sujet: Re: Some of them want to be abused Ven 30 Mar - 19:51 | |
| Tiens, quelle surprise Quelque chose qui te ferait plaisir en particulier? |
|
| |
Stojan Gautier
◭ messages : 261 ◭ date d'inscription : 24/03/2012 ◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie. ◭ localisation : ici, puis là.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi. ◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?
| |
| |
Apollo L. Lefevre
| Sujet: Re: Some of them want to be abused Sam 31 Mar - 12:24 | |
| Cherchons dans l'ambigu alors *-* J'ai lu ta fiche, et franchement, l'histoire est juste énorme ! Mais je n'ai pas vraiment d'idée... Par contre, je suis totalement pour le fait qu'ils se connaissent de Paris ^^ Ils auraient pu se 'disputer' pour une de leur victime. Ils auraient visé la même personne Stojan pour la pousser au suicide et Apollo pour la tuer. Une sorte de concurrence qui aurait pu les amener à en apprendre plus sur l'autre... Après, je ne sais pas trop x) |
|
| |
Stojan Gautier
| |
| |
Apollo L. Lefevre
| Sujet: Re: Some of them want to be abused Dim 1 Avr - 16:15 | |
| Le fait qu'il se connaisse depuis l'enfance me plait bien ! Après, ils auraient pu être au courant, l'un comme l'autre des crimes de l'autre sans que cela ne les dérange jamais, au contraire, cela les aurait encore plus rapprochés jusqu'au jour ou justement, ils se seraient disputés pour la personne. Reste à voir l'issue. Soit c'est Apollo qui aurait réussi à la tuer avant que Stojan ne la pousse au suicide ou bien l'inverse et du coup, celui qui ne l'aurait pas eu, cette victime, aurait pu essayer de se venger en s'en prenant aux cibles de l'autre et ils auraient été rivaux à partir de ce moment-là.. Ensuite, on peut toujours envisager qu'ils se 'réconcilient' après leur arrivée ici, sachant qu'ils n'ont de toute manière, plus vraiment de possibilités au niveau des victimes. Ou alors, ils essaient de s’entre-tuer à chaque fois qu'ils se voient. xD |
|
| |
N. Bleuenn Wentworth
◭ messages : 95 ◭ date d'inscription : 12/04/2012 ◭ ancien métier : étudiante en psychologie. ◭ localisation : quelque part dans les ténèbres. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 09/11/1995
| Sujet: Re: Some of them want to be abused Dim 15 Avr - 5:31 | |
| barnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Some of them want to be abused | |
| |
|
| |
| Some of them want to be abused | |
|