AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 ⊱ larmes de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33


azverov haddock filipovitch

◐ god is cruel, sometimes he makes you live

NOM ◭ filipovitch, oh croyez moi, ce nom m'a valu des emmerdes. PRÉNOM(S) ◭ azverov, mais tout le monde m'appelle haddock. ÂGE ◭ j'ai vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE ◭ le seize octobre 1990. LIEU DE NAISSANCE ◭ en russie, à Moscou. ORIGINE(S) ◭ je suis franco-russe. STATUT CIVIL ◭ célibataire, et cela à jamais. ANCIEN METIER ◭ j'étais un simple étudiant en architecture. GROUPE ◭ blackwood. AVATAR ◭ Eddie Redmayne.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ alan, ou captain psycho. ÂGE ◭ seize ans depuis hier. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ bazzart, ma bible. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ un véritable coup de cœur ! CREDIT ◭ tumblr. UN DERNIER MOT ◭ J'ai trop soif. J'ai envie de danser. Je veux de nouvelles chaussures. cool story. CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par le fantôme.



Dernière édition par A. Haddock Filipovitch le Mar 3 Avr - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33


WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.


Dernière édition par A. Haddock Filipovitch le Mar 27 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33


lueur satanique

EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE A. HADDOCK F. ⊱ 2002 (...) Il doit être courageux et affronter la vie, il n'en a plus le choix. Nous ne l'avons plus. Le putain de destin a opté de nous glisser une multitude d'obstacle dans le chemin qui nous attend, le chemin de la vie, de notre vie. Il est mon frère, et je me dois de le protéger. Je me le suis promis - et cela, jusqu'à la fin de nos jours. Nous sommes désormais seuls, livrés à nous-même. Ils nous ont lâchement abandonné, ils sont partis. Nos propres parents. Ils ont fuis, ils sont lâches. Ce sont des traîtres, des enculés, des putains d'enculés même. Où sont-ils ? Pensent-ils à nous ? Ont-ils songé à l'ultime souffrance qu'ils nous ont légué en décampant la ville de cette façon ? Je me pose sans cesse ses stupides questions et j'finis toujours par me dire qu'ils nous aimaient plus, qu'on avaient merdé - ou plutôt que j'avais merdé. J'ai que douze ans. Mon frère n'en a que dix. On ne pourra pas continuer, pas de cette façon. Je ne lui avoue pas, je ne peux pas le faire, mais la peur me ronge. Elle s’imprègne de moi, de mon sang, de mon souffle. Elle m'achève au fil du temps. Je n'ai pas le droit de laisser tomber, je n'ai plus le droit. Nous n'avons plus de famille, plus de maison, plus de vie mais nous devons nous nous battre, pour prouver aux personnes qui nous regardent de là haut que nous valons mieux que ça, que nous sommes des battants et des vainqueurs. Car oui, nous allons gagner cette lutte perpétuelle contre le destin. Ce n'est pas à lui de choisir la vie que l'on doit mener. Il n'en a pas le droit. Je dois briser les règles, changer notre lendemain. Je dois protéger mon petit frère, c'est inscrit en moi, c'est d'une logique irrévocable. Je veux le faire sourire, rire. Je veux qu'il goûte à nouveau au bonheur, à la joie, au bien-être. Je veux qu'il soit fière d'être encore de ce monde, je le veux, oui. (...)

Brûler. Tout avait brûlé. Haddock refusait de l'admettre, inconscient, insouciant, mimant jour après jour la niaiserie, une niaiserie incompréhensiblement jouée à la perfection. Il avait perdu son âme, sa vie, son but, son sourire. Les flammes avaient tout emporté lors de cette douloureuse journée d'avril. Volontaire, ou involontaire, un incendie avait eu lieu chez les Filipovitch, permettant un voyage gratuit et sans retour vers le royaume des abysses pour les deux parents Filipovitch - qui n'avaient songé qu'à protéger lors deux gamins, au risque de faire embraser par le souffle vicieux de la mort. Haddock ne se permettait pas d'accepter le décès de ses parents, il s'entêtait à se convaincre que ces derniers les avaient abandonné - son frère et lui - suite à une coupure subite de sentiments en leurs égards. Il se répétait, nuit et jour, que ses parents n'éprouvaient plus d'affection et d'amour envers eux, ce pourquoi ils les avaient abandonnés, ce pourquoi ils se retrouvaient désormais seuls. C'était pourtant faux. Son petit frère et lui avaient toujours été aimés par leurs parents, ils étaient chéris à longueur de journée. Ils vivaient continuellement dans un brouillard épais de joie, de gaieté, d'amour. Malheureusement, la foudre avait frappé afin de briser ce nuage de bonheur et pour le faire muter avec un halo sombre et apocalyptique de désarroi.




rouge pourpre
EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE A. HADDOCK F. ⊱ 2008 (...) Trois ans. Déjà trois ans que l'on vit chez ses parfaits inconnus qui nous offrent mystérieusement une seconde vie, sans rien recevoir à leurs tours. On ne les connaissait pas. On n'avait jamais entendu parler d'eux, de cette famille qui plonge avec essor dans le stéréotype de la famille parfaite. Papa est friqué, maman passe ses journées au fourneau et leur gamine excelle dans toutes les matières à l'école. Mon p'tit frère me rabâche souvent qu'il ne se plaît pas ici, que rien ne lui rappelle Maman et Papa. Je fabule ouvertement en lui clamant que nous avons de la chance d'être reçus dans cette famille d'accueil. Si on avait eu de la chance, nos parents ne se seraient jamais cassés, oh ça non. La malchance, le désarroi, la misère plane autour de nous, ça nous encercle, ça nous étouffe. On est voué à finir dans la merde. Je me suis déjà fait à l'idée. C'est vrai quoi. Sans parents, sans amis, sans proches. Nos parents adoptifs disent nous considérer comme leurs propres enfants ; mais ceci est juste impensable. Comment ouvrir notre cercle familiale à deux orphelins et les chérir jusqu'à la fin des temps ? Non, ces gens cachent quelque chose. On est chez eux pour souffrir, pour s'en prendre plein la gueule. C'est une putain d'évidence. Je n'ose même pas penser à ce que nous réservera notre lendemain. Ces gens sont néfastes pour mon frère et moi. On doit se casser, on doit faire quelque chose. L’hypocrisie se mêle à chacune de leurs paroles, à chacun de leurs actes. Je dois nous protéger, mon frère et moi. Je le dois, je me le suis promis et pour cela, je suis prêt à tout. Il ne me reste plus que mon frère, il est ma seule famille, la seule personne que j'aime. (...)

La famille Berisford, pris d'un élan ultime de gentillesse et de compassion avait opté d'accueillir Haddock dans leur demeure, dans leur vie. Haddock peinait à éprouver des sentiments et un ressenti positifs envers cette nouvelle famille. Le gamin avait trop souffert de la mort de ses parents - qu'il refusait toujours d'accepter. Il se mentait avec une telle persuasion qu'il réussit à se retirer habilement l'idée du décès de ses parents. Ils étaient définitivement disparus, ils les avait laissé, son frère et lui, Haddock ne pouvait songer à autre chose. Ce dernier était resté quelqu'un de renfermé, de secret. Il ne parlait pas, ou très peu. Muet, il dissimulait ses propres cicatrices au fond de sa chaire, de son sang, de son oxygène. Il continua ses études, là où il se découvrit une passion inégalable pour les architectures futuristes, spatio-temporelles. Rêveur, peut-être même un peu immature. Il désirait s'évader de ce monde sanguinaire, satanique, sombre et désastreux. Il voulait vivre, par ses propres moyens. Vivre, respirer, profiter. Il se suppliait d'avoir la bravoure d'imiter ses parents et de tout quitter avec son frère pour une nouvelle horizon. La vie de famille, ce n'était plus son truc. Il voulait se débrouiller seul, ne dépendre de personne. Haddock sentait le désir d'évasion, de libération couler dans son sang, épais, rouge, chaud, à l'instar de son humeur.



golden lie

EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE A. HADDOCK F. ⊱ 2009 (...) qu'elle est conne cette nana. Une vraie gourde. Elle dit m'aimer alors que juridiquement, elle est ma sœur. On n'a aucun lien de sang, certes, mais la loi prétend que nous avons les mêmes parents. Elle est naïve comme pas deux. Je me demande bien comment elle s'en sort dans ses études. Elle est stéréotypée, tout comme ses parents. Ça doit être dans les gênes, ou quelque chose du genre. Miss Berisford est un véritable génie, une femme moderne qui prend ses décisions toute seule, qui sait se défendre contre les gars du lycée par ses propres moyens et qui ne recule devant rien. Seulement, ce n'est qu'une gamine à mes yeux. Okay, j'aurais jamais du l'embrasser mais elle me faisait tellement chier avec ses pseudo-crises de jalousie que je n'ai trouvé que ça pour lui faire fermer sa grande gueule. J'ai désormais récolté le gros lot, la voilà folle de moi. Et je la connais, elle n'est pas prête de lâcher le morceau. Mon p'tit frère me conseille de ne pas sortir avec, il se méfie d'elle, il dit que je ne dois pas trop m'approcher d'elle au risque de souffrir, encore et encore. Ce gamin est intelligent, il a du flaire. Je dois le croire, il a sûrement raison. Demain, je mettrai les choses au clair avec ma sœur, enfin avec l'autre conne. Je ne veux plus qu'elle espère ne serait-ce qu'un semblant d'idylle passionnel entre nous deux ! Je n'aime qu'une seule personne, mon frère, et je ne suis pas prêt à accueillir une seconde personne dans mon cœur meurtris et hardiment cicatrisé. Sur ce, je vais bosser un peu. Mes épreuves d'oraux, c'est dans un mois. Mes professeurs croient en moi, mon p'tit frère aussi, mais je reste anxieux. Je n'ai pas non plus la science infuse. La fac d'architecture, c'est franchement géant, mais putain, c'est la galère ! (...)

Haddock était entré en fac d'architectures depuis quelques mois. Il enchaînait malicieusement les réussites et persistait à rester ce gars silencieux et calculateur. Il pouvait passer des journées à fixer une seule personne pour la décrire dans le moindre détail et faire sa connaissance, et ceci sans même échanger une moitié de phrase. Imaginatif, créateur et littéralement déluré, il aimait inventer des vies aux différentes personnes qui l'entouraient ; ses professeurs, ses amis ( car oui, il en avait tout de même une fine poignée ), ses beaux-parents et même à son petit frère.

La fille des Berisford, sa sœur par occurrence, fit aussi une entrée fracassante dans la vie du grand roux. Elle avait prétendu avoir éprouver de l'amour pour Haddock, mais le hic, c'était qu'elle rabâchait ce même genre de discours à plusieurs garçons de la ville, à chaque fois que ceci la prenait. Elle considérait ceci comme un jeu, comme un amusement. Ce n'était qu'une garce, manipulatrice et volage - seulement, Haddock n'en avait aucune idée.



Dernière édition par A. Haddock Filipovitch le Mar 3 Avr - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33


dreaming is living

EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE A. HADDOCK F. ⊱ 2009 (...)





bloody body






rain over my life





Dernière édition par A. Haddock Filipovitch le Ven 6 Avr - 10:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:35

Eddie :perv:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

ihzaiohzaibl. EDDIE. :bed: :seex: :kiss: :hug: MARRY ME. :gnih:
Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar ! Et bonne chance pour ta fiche. :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:42

Oh merci vous deux I love you Francisco et Hayden, c'est de l'accueil ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

aww +3? Y'a de l'ambition :huhu: . Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche (et bon anniversaire en retard, au passage :hug: )
Revenir en haut Aller en bas
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

Effectivement, j'suis du genre à m'étaler lors de mes fiches de présentation !
Merci en tout cas :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Drènn S. Kiersiv

Drènn S. Kiersiv



◭ messages : 49
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : ébéniste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître
◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:24

HOLYGOD EDDIE REDMAYNE ♥️ :dead:
Merci de m'ôter l'envie de faire un jour un DC ici avec lui !
Et bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ta méga-super-longue fiche :cute:
[bon anniversaire au passage]
Revenir en haut Aller en bas
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30

James, c'est bon aussi :bave:
Tu me mets la pression ! Mais j'espère que je réussirai à faire quelque chose qui plaira à tout le monde ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:04

OMFG. :bed: :bed: :bed: :bed: eddie redmayne quoi. :bigeyes:
Bienvenue ici, le pseudo est magnifique. J'ai hâte de te lire, parce que ça promet d'envoyer du lourd. :green: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:27

Josh :perv: Je vivais pour lui autrefois !
Merci pour tout ces compliments ! Que de pression :dead: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

Bienvenuuuuuue parmi nous :bril:
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Bewstick

Zéphyr J. Bewstick



◭ messages : 366
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : Prostituée
◭ localisation : Derrière toi

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Vous.
◭ mon crime: Exister.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

:bed:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:08

le pseudo est top, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:28

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 6:30

Pourrais-je avoir un délai d'une semaine ? Je pensais finir ma fiche ce week-end mais je n'ai pas vu le temps passer, je n'ai même pas bossé ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Skye Hawkins

Skye Hawkins



◭ messages : 20
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ ancien métier : Barmaid.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 31/07/1993

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:21

Oh yeah, on le voit trop peu ce garçon. :luuv:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:15

bien sûr pour le délai, de combien de temps aurais-tu besoin? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:49

Amber ou la perfection incarnée.. I love you
Une semaine si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
A. Haddock Filipovitch

A. Haddock Filipovitch



◭ messages : 13
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en architecture.
◭ localisation : dans une flaque de sang.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: j'ai toujours été seul, toujours.
◭ mon crime: j'ai tenté de survivre.

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:58

J'suis horrible, et je comprendrais vraiment si vous me l'accordez pas mais est-ce que je pourrais avoir un délai jusqu'à mercredi soir ? Je la finirai, promis :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

Accordé, pas de problème ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




⊱ larmes de sang. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ larmes de sang.   ⊱ larmes de sang. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ larmes de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent-