AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 dark paradise. (néo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Gautier

Néo Gautier



◭ messages : 42
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en médecine légale.
◭ localisation : en pleine recherche.
◭ âge irl : 26
◭ date de naissance : 22/08/1997

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'alcool. la tristesse.
◭ mon crime: aimer. motif : trop aimer.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21


NÉO GAUTIER

◐ avant de connaître le goût des fraises au sucre, on n'en demande pas tous les jours.

NOM ◭ gautier. PRÉNOM(S) ◭ néo. juste néo. ÂGE ◭ vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ◭ vingt-quatre mars. LIEU DE NAISSANCE ◭ paris, france. ORIGINE(S) ◭ françaises. STATUT CIVIL ◭ amoureux. ANCIEN METIER ◭ étudiant en médecine légale. GROUPE ◭ hawthorn. AVATAR ◭ francisco lachowski.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ lola/electric stars. I love you ÂGE ◭ vazy, j'ai bientôt quinze ans. :bigeyes: COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ y'a morpheus qui m'a kidnappé et pis il m'a montré les pilules et j'étais mode : fuckkkk, j'prends que du lsd et il m'a kickée jusqu'ici. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ :luv: CREDIT ◭ images, respectivement : skyrock (ouyeah (a)) tumblr et tumblr. citation : la mécanique du coeur; sous-titre : leonard cohen; la fin : damien saez. UN DERNIER MOT ◭ ici. CODE DU RÈGLEMENT ◭ okéd'acc par Stojaaan.





WE WERE NEVER ALIVE
Ce n’est pas moi qui aie fait ça.

Cela ne peut être moi. Je suis d’un naturel calme, d’un calme désarmant, d’un sourire gentil et consolateur. Je ne suis pas de cette violence, je ne suis pas un monstre de hargne.

Cela ne peut être moi.

Il énonce les faits. Sa voix est claire, pénétrante, grave, fluette. Je n’en sais rien. Je n’écoute pas. Mes yeux sont vissés dans ceux de la juge, qui hoche la tête, oui oui, il a fait ça, certes certes, il a des circonstances atténuantes, c’est jugé, c’est bon, il est coupable. Je suis coupable, plus tôt. L’avalanche de mots dans ma tête : dégradations de biens, conduite en état d’ébriété, violences, insultes envers un officier de police, refus d’obéir, trouble de l’ordre public, exhibitionnisme. Je ne me rappelle de rien. Le noir. Voilà. Le noir sur la journée d’avant, celle d’avant encore et encore avant. Je n’ai sur la rétine qu’Ariana, ma jolie Ariana, mon Ariana. Qui est partie, pouf, envolée.

Elle vaut bien quelques vitres cassées, non ?

Ils me prennent par des pincettes. Dans leurs bras, avec leurs menottes, sous leur joug, je suis le pire des criminels, le plus grand des voleurs, le fanatique des terroristes. Je ne suis qu’un gars qui ne veut pas laisser partir l’amour, qui le cherche, qui le trouve plus. Pourquoi ils se préoccupent de moi plutôt que des autres ?

Elle vaut trois buildings entiers de vitres cassées, mon Ariana.

Je ne me rappelle de rien. Ils disent que je trouverai mes égaux, les autres, les inférieurs et les supérieurs. Ils disent que je n’ai pas intérêt à faire tomber le savon dans la douche, pas la peine d’avoir peur : t’auras tout le temps d’être terrorisé là où tu vas. Je m’en fous. Je pense à toutes les vitres que je briserai, les buildings que j’érigerai pour les faire s’effondrer. Je suis le plus fanatique des terroristes. Mais on peut faire quoi, quand on a perdu son amour ?

Pas la tristesse. Je n’ai pas le droit à la tristesse. Cela ne mène à rien.

Ils m’envoient un coup de pied et je manque me rétamer. Ils me détachent, ils m’enlèvent le bandeau aveuglant. Je suis au milieu d’un village, un bien moche village. Ils s’en vont, me rappelant le coup du savon et en me disant que je ne ferai pas long feu, avec ma gueule de déterré. Je n’ai rien à perdre, tout à gagner. Je ne laisse personne derrière moi : mes amis m’ont tourné le dos, les autres n’ont jamais été là. Mes mains secourables ? Toujours inexistantes. Je n’ai aucun regret alors un sourire plisse mes lèvres, cette fille approche. Elle a les yeux verts. « T’es perdu ? », elle dit. « Non. Je cherche. »



Dernière édition par Néo Gautier le Lun 26 Mar - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Gautier

Néo Gautier



◭ messages : 42
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en médecine légale.
◭ localisation : en pleine recherche.
◭ âge irl : 26
◭ date de naissance : 22/08/1997

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'alcool. la tristesse.
◭ mon crime: aimer. motif : trop aimer.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21


DEAD MEMORIES IN MY HEART
LOVE IS NOT A VICTORY MARCH, IT'S COLD, IT'S A BROKEN HALLELUJAHLes deux étaient sur le toit, les pieds se balançant paresseusement dans le vide. L’un tremblait comme une feuille tandis que l’autre restait aussi immobile qu’une statue. « Horatio ? Tu crois en Dieu ? » Horatio était un homme bien. Il passait beaucoup du temps avec son petit voisin, celui qui s’appelait Néo. L’autre, il ne lui avait jamais adressé la parole. Néo était un garçon gentil, au sourire communicatif et à la dégaine détendue. Horatio aimait beaucoup Néo et, d’une certaine manière, veillait sur lui. La mère du petit était morte il y avait de cela un an. « Je crois en moi. » Néo a laissé son regard effleurer la pollution de Paris, pensif. « Tu ne me réponds pas. » Horatio soupira. Il trembla de plus belle, buvant une longue rasade d’eau. « Je crois en Dieu aussi. » Néo se gratta la nuque. « C’est pour ça que tu ne bois jamais le dimanche ? » On était dimanche. Cette allusion à l’alcool arracha un long frisson douloureux à Horatio, qui se força à boire de l’eau minérale en silence. « C’est pour ça. » « Mais, si Dieu existe, pourquoi le monde n’est-il pas meilleur ? » Le vieil homme lança la bouteille dans la rue, plus bas. « Parce que Néo, que Dieu existe ou non, on est seuls. »


_________________


« Vas-tu bien, Néo ? »

Cette question est sans doute la pire que l’on peut poser à un gosse de dix ans.

A croire que cette homme ne sait ni faire preuve d’empathie ni de professionnalisme – après tout, il est psychologue et pas foutu de prendre des pincettes avec le garçon. Leurs entretiens démarrent toujours ainsi. « tu vas bien ? » « oui. » « tu m’en vois ravi. » et, alors que l’heure s’écoule, ils ne disent rien d’autre. L’arrangement était tacite. Pierre ne voulait pas se déranger à faire mine de s’intéresser à cet enfant alors qu’il pouvait si aisément jouer au solitaire ou à un autre jeu vidéo débile que les adultes aiment tant. Alors Néo se taisait et lui aussi, une mine foutrement concentrée sur la face. Cela leur allait.

Néo avait envie de crier que non, il n’allait pas bien. Il avait envie de lever son majeur, pour attirer son attention et crier : « je ne vais pas bien ! » à qui pourrait bien tendre l’oreille vers lui. Malheureusement, personne ne tendait l’oreille vers lui. Ni rien en fait. Pas même une main secourable pour l’aider. Non, il y avait juste Pierre et Horatio (et encore, en sachant que l’un était un incapable et le second un alcoolique). La seule personne sur qui Néo pouvait à peu près compter était son frère. Son père ? Perdu. Perdu dans un monde aussi étrange qu’attirant, bien pire que la mélancolie, le monde qu’Horatio quittait tout les dimanches : l’alcool. La liqueur, se justifiait-il, avait bien meilleur goût que la tristesse.

Néo n’était pas d’accord.

La vertu des épaules des autres étaient d’aspirer les larmes et d’en faire des sourires. Il aurait juste fallu que monsieur Gautier veuille bien le comprendre pour que tout aille mieux. Il ne voulait pas le comprendre.

« Oui, je vais bien. » « Tu m’en vois ravi. »


_________________


Ils faisaient tout ensemble. Il l’amenait à son travail avec sa voiture, elle lui repassait consciencieusement ses chemises pour le lendemain. Toutes les deux semaines, il lui offrait un bouquet de fleurs saisonnières et elle souriait, faussement surprise. Une fois par mois, le premier exactement, elle lui préparait un dîner aux chandelles pour fêter ce nouveau mois ensemble. Ils avaient établi une routine lente et agréable, tendre et douce comme de la soie. Elle était belle comme une nuit d’orage et lui était la légèreté de la rosée d’un matin de printemps. Ils se le répétaient, ce sourire mièvre collé aux lèvres, avant de s’embrasser avec tendresse.

En bref, ils étaient de ces couples répugnants et follement amoureux.

Et, d’une manière générale, ils étaient heureux. A deux. Tout seul, la mélancolie venait toujours poindre le bout de son nez, dans la tête de Néo, dans le corps de Néo, dans chaque parcelle de Néo. La mélancolie était sa grande amie, une ombre noire qui l’avait guettée à de nombreuses reprises, la couvant de son regard fourbe et gentil. C’est tellement plus simple de baisser les bras, de se laisser bercer par ces bras accueillants. La tristesse, la mélancolie, Néo s’était tout interdit. Même l’amour. Ariana. Pour Néo, Ariana n’était pas de l’amour. C’était bien plus que cela. Impossible pour lui de faire comprendre cela à quelqu’un. Il fallait juste le vivre. Et Néo adorait vivre avec Ariana. Pourquoi les gens ont-ils le don de tout compliquer ? Néo aimait Ariana, Ariana aimait Néo. Sa vie ne se résumait qu’à ça.


_________________


Elle était juste morte. Elle aurait dû recevoir une médaille. On aurait dû lui faire une marche silencieuse. Quelque chose, un hommage. Son portait sur un mémorial, des fleurs autour. Son petit regard vert souligné par les feuilles, ses cheveux bruns rehaussés sur sa plus belle photo.

L’enterrement avait pris place lors d’un jour abattu d’une pluie diluvienne, dont la noirceur était l’égale de sa tristesse.

Ce n’était pas longuement après. Jour pour jour, cela faisait un an. Douze mois. Trois cent soixante cinq jours. Huit mille sept cent soixante heures. Trente et un million cinq mille trois cent soixante mille secondes. Rien que ça. C’était trente et une million cinq mille trois cent soixante mille secondes de trop, d’après Néo. Il avait eut l’impression, petit, que la tristesse n’était qu’une affaire de cinéma. Que les gens n’étaient jamais tristes en vrai. Après tout, regardez-le à quinze ans : gentil mais perturbé, alignant cigarettes sur cigarettes, certes, mais de manière infantile, candide, gentille. Toujours avec ce petit sourire ingénu sur les lèvres. Cet air que l’on pouvait aisément lui blâmer, d’ailleurs. Nombreux furent les « tu n’as pas le droit à la joie, ta mère s’est suicidée ». Néo s’était toujours senti responsable de cela, d’ailleurs. Mais que pouvait-il y faire ? Il devait soutenir son frère, aider son père à s’en sortir, remplacer sa mère.

On n’a pas le droit à la tristesse, dans ces cas-là : la seule échappatoire saine est la joie.

Du coup, il avait partagé sa vie entre plaisirs simples, travaux forcés et abattement interdit. Jusqu’à Ariana. Là, adieu la joie, adieu la simplicité : bienvenue l’amour. Mais elle était partie, trop vite. Comme un coup de vent en hiver. Un éclair. L’éclair de sa soirée d’orage. Qu’elle était belle, sa soirée d’orage, pensait parfois Néo. Cette nuit là était triste. Un peu comme Néo. Le ciel hésitait entre son noir et son bleu, sa douleur mélancolique et son bleu triste.

Néo n’a pas hésité en claquant la porte.

La mémoire de ses yeux qui me colle à la peau
Et dans les bars du port, je cherche magie noire
Pour délivrer mon corps du sort qu'on m'a jeté
Et le sourire des filles, non, ne me fait plus rien




Dernière édition par Néo Gautier le Lun 26 Mar - 17:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:25

BIEEENVENUE ! :perv:
Excellent choix de scénario, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, on est là ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:27

kbibzaijbzaijwbl. Avec du Lana Del Rey en plus. :cute: Je t'aime. :cute: :bigeyes: BREF, encore merci beaucoup beaucoup très, puis, bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce qu'elle va donner. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Néo Gautier

Néo Gautier



◭ messages : 42
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en médecine légale.
◭ localisation : en pleine recherche.
◭ âge irl : 26
◭ date de naissance : 22/08/1997

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'alcool. la tristesse.
◭ mon crime: aimer. motif : trop aimer.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:42

    merci à vous deux. :bril:

    (vos avatars... je meuuuurs. :bed: )
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:16

Br br cette image, br br cette musique, j'en frissonne. Allez, bisous sur la joue, pour la peine. :kiss: (heyy sorry, francisco est juste trop adorable hihi.)
Bienvenue joli personnage plein de lyrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Warley

Eden J. Warley



◭ messages : 62
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : Photographe
◭ localisation : Dans une chambre noire

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Des photos
◭ mon crime: Avoir pris des photos, trop de photos et avoir été un peu trop curieux.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Punaise que je l'aime ce scénario
J'adore Lana del rey mais je ne connaissais pas cette chanson et 'j adore.
Revenir en haut Aller en bas
Drènn S. Kiersiv

Drènn S. Kiersiv



◭ messages : 49
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : ébéniste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître
◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Ca c'est du service rapide. En même temps vu le scénario...♥️
Bienvenue parmi nous Chico numéro 2
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:27

Bienvenue ici ! :green: Je suis fan du prénom. :bril: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:04

Bienvenue I love you J'adore l'avatar que tu as mis :bave:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adam W. Mayfield

Adam W. Mayfield



◭ messages : 58
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : photographe

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: dolores
◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:43

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:19

bienvenue dans le monde réel, néo. Arrow sqhyujko tu me donnes envie de regarder matrix.
super choix, hâte de pouvoir lire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Néo Gautier

Néo Gautier



◭ messages : 42
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en médecine légale.
◭ localisation : en pleine recherche.
◭ âge irl : 26
◭ date de naissance : 22/08/1997

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'alcool. la tristesse.
◭ mon crime: aimer. motif : trop aimer.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:13

    merci beaucoup à tous. :héhé:
    vous avez tous fait des choix d'avatars orgasmiques... je sais plus où en donner de la tête, c'est une vraie torture. :OMG: encore une fois merci (et : matriiiix. :luv: )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:51

Bienvenue :bril:
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:04

Alors, à la place de tout te dire par MP, je vais faire ça ici. Que dire ? Sincèrement j'en perd mes mots. NOM DE DIEU TU ÉCRIS TROP BIEN. :cute: :bigeyes: :hug: J'étais en plein dans l'histoire, puis .. rah le pauvre titi qui souffre - allez viens me faire un câlin. :green: Bref, je suis carrément comblée, j'ai trop trop hâte de RP avec toi. :perv: :neh: DONC, c'est avec grand plaisir que je te valide big bro' ! What a Face - en plus ton nouvel avatar est superbe. J'vais prôner l'inceste si ça continue. Arrow



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Néo Gautier

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe HAWTHORN. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Gautier

Néo Gautier



◭ messages : 42
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en médecine légale.
◭ localisation : en pleine recherche.
◭ âge irl : 26
◭ date de naissance : 22/08/1997

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'alcool. la tristesse.
◭ mon crime: aimer. motif : trop aimer.

dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:10

    on sera les jumeaux incestueux les plus sexys du monde, quand on y pense. :sheep:
    (merci younger bro', tu gères la fougère. :luv: et haaan, genesis, j'adoooore ton avatar. et pis comment t'écris. :bril: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




dark paradise. (néo) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise. (néo)   dark paradise. (néo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dark paradise. (néo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ LEGENDS OF THE DARK KNIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-