|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Ven 30 Mar - 21:20 | |
| mer. enfin, dans l'idée, océan. rose bonbon ou vert caca d'oie? |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 7:00 | |
| Rose bonbon. Pologne ou Russie ? |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Vous. ◭ mon crime: Exister.
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 7:30 | |
| Russie Mathématiques ou géographie ? |
|
| |
Absconsus Farewell
◭ messages : 511 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux. ◭ mon crime: mon travail.
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 7:44 | |
| Maths. Mais je procède vraiment par élimination. Rap ou rock ? |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
◭ messages : 366 ◭ date d'inscription : 27/03/2012 ◭ ancien métier : Prostituée ◭ localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 7:46 | |
| C'est dur à dire, ça dépend des artistes . Je dirai Rap. Lecture ou écriture ? |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 7:57 | |
| Difficile, le choix. Mais on va dire lecture, parce que j'écris beaucoup moins que je ne lis. Maison ou appartement ? |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 7:59 | |
| J'aime poser des colles aux gens Maison. Hiver ou été ? |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 8:18 | |
| |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
◭ messages : 92 ◭ date d'inscription : 17/03/2012 ◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité. ◭ localisation : dans le néant de mon crâne. ◭ âge irl : 31 ◭ date de naissance : 17/08/1993
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi. ◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 8:20 | |
| été (pour les vacances sans fins, les soirées sur la plage et mon anniversaire ) facebook ou twitter? edit, devancée, tu m'énerveeees. du coup, euh, manger et je laisse ma question. |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 8:21 | |
| ILY Wolfgang ! :bril; FACEBOUK. Chat ou chien ? |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 8:26 | |
| ouais, ouais, c'est ça, c'est ça. chaaaaaat. bouquet de fleurs ou boîte de chocolats? |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 8:31 | |
| Fleuuurs Soleil ou pluie ? |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 17:36 | |
| SOLEIL ! Carotte ou courgette ? |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Sam 31 Mar - 17:55 | |
| .. Carotte CHOU OU POIREAU ? |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Dim 1 Avr - 6:51 | |
| |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Dim 1 Avr - 8:06 | |
| Vert.
Abeille ou coccinelle ? |
|
| |
A. Czeslaw Jakotrovietch
◭ messages : 767 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem. ◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: La Mafia Russe. ◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Dim 1 Avr - 8:43 | |
| Abeille Aube ou Aurore ? |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Dim 1 Avr - 17:03 | |
| aurore. boire ou fumer ? |
|
| |
Zéphyr J. Bewstick
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Dim 1 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
◭ messages : 661 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui. ◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: l'aube et l'aurore. ◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Dim 1 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Dim 1 Avr - 17:38 | |
| Jour. Papillon ou chenille ? |
|
| |
Europe Volodya Åkerfeldt
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Dim 1 Avr - 17:49 | |
| papillon de lumière.wolfgang ou octave ? |
|
| |
Ebbe-Fridtjof G. Berg
◭ messages : 171 ◭ date d'inscription : 01/04/2012 ◭ ancien métier : prostitué. ◭ localisation : recroquevillé dans le noir.
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: le trottoir, les autres. ◭ mon crime: vendre du plaisir.
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Lun 2 Avr - 10:42 | |
| SOUS LES PROJECTEUUUUUUUUURS ! Trop dur le choix. Mais je vais dire Octave, parce son caractère est juste.. énorme. Absconsus ou Ebbe ? |
|
| |
Wolfgang O. Dahl
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Lun 2 Avr - 10:54 | |
| niah niah niah. aucun des deux, pour la peine (genre je suis susceptible, tsé.) wolfgang ou wolfgang? the dilemne quoi. mais je suis sûre que cette fois, vous ferez le bon choix (a) je suis trop nulle je saaaaais. |
|
| |
Absconsus Farewell
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? Lun 2 Avr - 14:09 | |
| WOLFGANG. I love youuuuu ! Black Veil Brides ou Escape the Fate ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ truc OU machin ? | |
| |
|
| |
|