AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis A. Headricks

Némésis A. Headricks



◭ messages : 19
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : pizzaïolo
◭ localisation : enfermée dans les méandres de mon esprits

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: alix, mes poings
◭ mon crime: une nuque brisée. la vengeance

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:49


némésis alix headricks

◐ Les dieux de la vengeance exercent en silence.

NOM ◭ Headricks. PRÉNOM(S) ◭ Némésis Alix. ÂGE ◭ 22 ans. DATE DE NAISSANCE ◭ 14 Mars 1990. LIEU DE NAISSANCE ◭ Birsmark, Dakota du Nord (États-Unis). ORIGINE(S) ◭ Américaines STATUT CIVIL ◭ seule. ANCIEN METIER ◭ pizzaiolo et ex cogneuse (qui cogne toujours) . GROUPE ◭ blackwood. AVATAR ◭ Charlotte Free.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ WAX. ÂGE ◭ 19 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ On m'a mis un couteau sous la gorge pour que je m’inscrive étout Arrow TON AVIS SUR LE FORUM ◭ J'adore le concept, le design, tout en fait ! CREDIT ◭ tumblr, bann. UN DERNIER MOT ◭ J'aime pas les brocolis Arrow CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par le grand méchant loup.





WE WERE NEVER ALIVE
C’est quasiment de ton plein grès que tu as posé les pieds sur le sol noirci de Falkenberg. Bien que des hommes et des femmes aient essayé de donner un air dramatique à ton procès, tu n’avais qu’une envie, élire domicile sur la terre des exilés. Une folie pour certains, une véritable chance te concernant. C’est ce que tu ressens au plus profond de ton être, et l’atmosphère sanglante qui règne ici ne te dérange pas le moins du monde. Tous ces mensonges, cette violence, ce sang… c’est ce qui te construit. Du sang sur les mains. Le mensonge au bord des lèvres. La violence ancrée dans ton âme. Némésis n’a pas peur quand elle se promène à Falkenberg, alors qu’Alix, elle, se cache.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
T’es assise là, sur le banc du tribunal. Dans un pays qui t’étais encore inconnu il y a quelques mois. Tes cheveux roses font contraste avec ton tailleur, ça doit être la première fois que tu enfiles un truc pareil. Même pour son enterrement t’étais pas habillée comme la première dame des Etats-Unis, mais pour un procès, fallait bien que tu fasses un effort. Ta mère te tient la main fermement, comme si elle avait peur que toi aussi tu la quittes sans crier garde, tu ne la regardes même pas, t’as peur de te transformer en chute du Niagara humaine si tu croises ses yeux remplis de larmes. Et pleurer, Dieu sait que ce n’est pas ton truc. La mâchoire serrée tu regardes devant toi, attendant le début du procès. C’est la première fois que t’es aussi bien placée dans ta vie, aux premières loges, un type en costard cravate assis à côté de toi, c’est un traducteur, au frais de l’état. Tu comprends pas un pète de polonais et ta mère est dans le même cas que toi. Comme c’est le procès de l’assassin de ton père, faut bien que tu comprennes un truc. Ça commence, tout le monde se tait, et tu vois l’homme s’assoir en face de toi, il te regarde pas, tant mieux, tu veux pas qu’il se souvienne de toi. Tu veux pas qu’il imprime ton visage dans son esprit, tu veux qu’il oubli. T’écoutes pas vraiment ce qui se passe dans la salle, ta mère pleure, ta mâchoire se serre un peu plus. Les minutes passes, les heures, tu ne sais plus. Tout ce que tu fais c’est suivre des yeux cet homme. Parce que toi, tu ne veux rien oublier de son visage, de sa posture, sa voix. Une machine infernale vient de se mettre en route dans ton crâne, quelque chose que tu es la seule à contrôler –et encore – la mort de l’homme que tu aimais le plus au monde a été l’élément déclencheur. Tu fermes les yeux quelques secondes, quelques minutes, une heure, un jour peut-être, tu ne sais pas, tu ne sais plus. Quand tu les as ouverts à nouveau tout est terminé. L’homme est condamné. Et toi, t’es assise là, sur le banc. Dans un pays qui t’étais encore inconnu il y a quelques mois.


Birsmark, North Dakote United States

Ton uniforme rouge et vert ne te va absolument pas. Mais tu souris aux clients, lorsque tu prends les commandes. Tu notes tout sur un papier avec un stylo qui ne fonctionne qu’à peine, avant d’hurler la commande à tes collègues en cuisine. Tu fais des pizzas, c’est le seul boulot pas trop chiant que tu as trouvé pour aider ta mère à la maison. Elever seule trois enfants, c’est pas facile tous les jours, tu l’aimes cette femme, et tu donnerais tout pour elle. « Alix ?! » C’est comme ça qu’on t’appelle le jour, t’es ce petit bout de femme qui ferait pas de mal à une mouche. Serviable, douce. Tu t’emportes jamais, t’es réservée, un peu trop. Et pourtant si les gens savaient ce qui se passait dans ton cerveau… « Oui ? C’était quoi déjà la commande ? » Tu rentres dans la cuisine, pour donner le papier aux mecs, ils n’écoutent jamais rien, mais tu ne t’en préoccupes pas. Bien trop concentré sur ce qui t’attends ce soir. Un sourire sadique se dessine sur tes lèvres à cette pensée. Très vite remplacé par un nouveau sourire franc en direction de la nouvelle cliente. Certains pourraient croire que tu es schizophrène sur les bords, ils ont tout faux. Les psychiatres eux même ne te considère pas comme tel. Tu joues simplement, il est tellement facile pour toi d’être deux personnes différentes en une. Le dessin animé Cendrillon semble t’avoir inspiré, depuis que tu es gamines tu agis comme ça. Alix le jour, passé minuit tu transformes en Némésis. Tu as transformé ce conte pour enfant à ta façon, et elle te convient à merveille. Alix et Némésis ont les mêmes amis, et ta personnalité complexe amuse la galerie.

Le service se termine, la machine est lancée. Tu troques ton uniforme contre quelque chose de plus décontracté, un jogging, un débardeur blanc, une veste noire à capuche. « Prête pour se soir Némésis ? ils rigolent, tu en fais de même. Carrément ! » Leur lances-tu sur un ton enjoué. Ce soir c’est le grand soir, ce soir c’est le grand soir. Qui aurait cru qu’à trente bornes de ta petite ville calme s’organisaient des combats clandestins de free fight. Qui aurait cru que tu en étais une adepte, plus que ça même, une championne dans ta catégorie poids léger. Ta spécialité la boxe thaï. Le hangar, grange – tu n’as jamais vraiment su- est complètement bondé. T’es assises sur un tabouret depuis plus d’une demie heure déjà, tu ne regardes même pas les combats qui ont lieu, tu ne participes pas aux paris. Le visage entre tes mains, tu réfléchis à ta façon d’agir. Il faut que tu sois sûre, tu prépares ce coup depuis bien trop longtemps. Les gens hurlent tout autour de toi, tu sais que ça va bientôt être ton tour. T’enlèves ta veste, c’est ton tour.
Dans « l’arène » une fille se tient en face de toi, poing serrés, sa garde est parfaite. Tu la connais. Tu t’en fous en fait. Elle t’adresse un vague sourire, auquel tu ne réponds pas, tu sautilles sur tes appuis quelques secondes attendant que la cloche retentisse annonçant le début du combat. *DING* tu t’approches d’elle, son pied t’arrive en pleine face, tu t’écrases au sol. Tes potes se mettent à huer la jeune femme, tu te relèves sans le moindre mal, avant de cracher du sang sur le sol. Tout le monde parle, celui qui sert d’arbitre commente le match pour lui donner plus d’importance. Toi t’écoute rien, t’es enfermée dans ta bulle, tu sais ce que t’as à faire. Tu t’approches à nouveau d’elle, elle balance ses poings de façon précise, mais t’esquives. Tu fais ça depuis que t’es môme. Ton père t’a tout appris. C’est pour lui que t’as commencé si jeune, et c’est pour lui que tu combats ce soir. Premier coup que tu lui mets, un crochet du gauche, elle s’arrête quelques seconde, avant de s’en prendre un autre. Sans attendre tu agrippes ses épaules pour lui envoyer ton genoux dans la tête, un crac se fait entendre, tu viens de lui pété le nez, elle pisse le sang. Tu souris, un souris à faire fuir les gosses de cinq ans. Elle s’arrête quelques secondes, tu la mates étonnée. « T’as que ça ce soir ? » Le regard qu’elle te jette te fait froid dans le dos, elle te remet un front kick que tu vois pas venir, tu finis de nouveau au sol. « Pu-tain ! » Elle te fait chier cette garce, elle te répond un truc, t’écoutes même pas, tu te relèves, rouge de rage. Une droite, une autre, une autre, elle est à deux mètre de toi tant tes coups l’ont éloigné. Tu prends ton élan pour lui envoyer un dernier coup dans la tête. T’es plus toi-même quand tu t’approches de son corps au sol, elle tente quelque chose, mais tu la rues tellement de coups qu’elle en est incapable. Au sol, t’attrape sa tête d’une main, ton autre main agrippée à son épaule. « Ca c’est pour mon père. » Les derniers mots qu’elle entend avant de crever. D’un coup sec tu lui brises la nuque, son corps inanimé tombe. Tu t’assois, tu ne bouges plus. Tu attends.



Dernière édition par Némésis A. Headricks le Mar 20 Mar - 22:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 6:23

Très, très beau pseudo. :bril: Le choix d'avatar est excellent. :bed: :bed: :sex: :bave:

Bienvenue ici ! :OMG: :green:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:35

Charlotte ♥️♥️
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drènn S. Kiersiv

Drènn S. Kiersiv



◭ messages : 49
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : ébéniste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon esprit fourbe et mon corps tout aussi traître
◭ mon crime: vouloir retrouver l'homme que j'aime dans un Enfer dont il voulait me protéger

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:40

Charlotte Freeee ♥️ gosh cette fille est sublime
Excellentissime choix d'avatar + ton pseudo.... :dead:
Bienvenue ici ! j'ai hâte de voir quel personnage tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang O. Dahl

Wolfgang O. Dahl



◭ messages : 92
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité.
◭ localisation : dans le néant de mon crâne.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 17/08/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi.
◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:53

l'avatar parfait, quoi. :bigeyes:
(et puis le pseudo...)

edit, t'es une pute, une salope, je te hais, t'aurais pu me le dire avant que c'était toi, t'aurais eu le droit à un vrai accueil dégoulinant d'amour et de niaiserie. mais t'es une pute, alors voilà. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

Quel choix d'avatar ! :bigeyes: Et puis, ce pseudo... Mon premier perso s'appelait Nemesis. :green:
Bref, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

charlotte elle est belle, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:00

Charlotte est trop superbe. :gnih: :luv: BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némésis A. Headricks

Némésis A. Headricks



◭ messages : 19
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : pizzaïolo
◭ localisation : enfermée dans les méandres de mon esprits

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: alix, mes poings
◭ mon crime: une nuque brisée. la vengeance

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:47

Haaaaaan :OMG: :bril: Merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir ! :bigeyes:
J'ai eu quelques bonnes inspiration pour le pseudo, on m'a un peu aidé, je l'avoue.

Wolfgang tu aurais un peu réfléchi, tu aurais deviné que je me cachais derrière cet avatar :boude: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang O. Dahl

Wolfgang O. Dahl



◭ messages : 92
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : employé dans une boîte de publicité.
◭ localisation : dans le néant de mon crâne.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 17/08/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon amour et ma haine. moi.
◭ mon crime: ce corps inconnu inanimé. cet homme endormi à jamais qui n'avait rien demandé.

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:51

l'avatar est bien trop beau pour ta face. :fuck:
(okj'arrêtedeflooder,pastaper. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Luce

Ana Luce



◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 16/03/2012
◭ ancien métier : Vendeuse de journaux dans un kiosque
◭ localisation : ailleurs d'ici. La suède est un traquenard de cerbère, je vous le dis.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: un univers d'hypocrisie censée. Mais voyons.
◭ mon crime: Je suis une victime poussée à bout, par quelques cons..J'suis pas très coupable, donc..

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37

Citation :
COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ On m'a mis un couteau sous la gorge pour que je m’inscrive étout
oh oui ! :bril: haem , pardon...

Bienvenue parmi nous, j'aime le regard de Charlotte sur l'avava...il est transperçant. :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50

Bienvenue :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis A. Headricks

Némésis A. Headricks



◭ messages : 19
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : pizzaïolo
◭ localisation : enfermée dans les méandres de mon esprits

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: alix, mes poings
◭ mon crime: une nuque brisée. la vengeance

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:01

Merci à vous deux :bigeyes:

Ana, j'ai carrément craqué sur cet avatar, c'est lui qui m'a donné envie de la jouer haha
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39

me voici me voilà. bon, j'ai adoré m'occuper de toi. I love you quand wolfgang m'a parlé du lien, j'ai tout de suite voulu lire ta fiche pour en savoir plus, et je suis loin d'être déçue, j'ai juste super hâte de voir tout ça avec toi. sinon pour en revenir à ta présentation, j'ai vraiment bien aimé ta façon d'écrire, simple mais radicale, juste ce qu'il faut. très bonne histoire, et combo géniale entre le pseudo et la belle charlotte. rien que pour les cheveux roses. Arrow



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Némésis A. Headricks

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis A. Headricks

Némésis A. Headricks



◭ messages : 19
◭ date d'inscription : 20/03/2012
◭ ancien métier : pizzaïolo
◭ localisation : enfermée dans les méandres de mon esprits

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: alix, mes poings
◭ mon crime: une nuque brisée. la vengeance

▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:47

Merci beaucoup pour tout les compliments :bril:
Je suis aussi carrément emballée par ce lien, je t'envoie un mp dans la soirée. Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




▲ Cinderella  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Cinderella    ▲ Cinderella  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-