AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'autre bout du monde. (finie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:20


ARCADY VALENTINE LAEDDIS

◐ Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, Au creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée.

NOM ◭ Laeddis. PRÉNOM(S) ◭ Arcady (Valentine). ÂGE ◭ Dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE ◭ douze février. LIEU DE NAISSANCE ◭ Londres. ORIGINE(S) ◭ Américaine STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ANCIEN METIER ◭ Actrice mineure. GROUPE ◭ blackwood. AVATAR ◭ Rosie Tupper.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ Camille - caribou (tenshi). ÂGE ◭ dix-huit ans. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ par la pub bazzart, mais je préfère dire que c'est le destin. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ il est magique CREDIT ◭ tumblr. UN DERNIER MOT ◭ (a). CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par elle.





WE WERE NEVER ALIVE
Est-ce que j’avais peur ? Oui, bien sûr. Et ça semblait naturel non ? Changer d’univers comme ça, tout à coup. Ce n’était plus le cadre familial, étouffant mais connu, c’était la nouveauté. Et ça n’avait rien d’une nouveauté rassurante, bien au contraire. J’avais beau me dire que nous étions semblables ici – puisqu’il fallait bien que je me dise que j’étais comme eux – je ne me sentais pas en confiance. Je n’avais pas vraiment l’impression d’appartenir à une caste quelconque de criminel. Et tout me paraissait sombre alors que je n’avais encore rien exploré. Je voyais déjà tout en noir sans même rien connaître. J’avais l’impression d’être tout à fait démunie face à ce qui m’attendait ici.
« C’est pour ta sécurité. » Me croyaient-ils assez bête pour que je les crois ? Je savais très bien que ma sécurité n’entrait depuis longtemps en compte. Et cela n’allait pas commencer aujourd’hui. Ils avaient peur de moi. Mais maintenant, c’était à mon tour d’avoir peur. Seulement, ce n’était pas une sensation inconnue, au contraire. Je savais que je pouvais vivre avec, comme je l’avais toujours fait. La peur ventre, l’estomac au bord des lèvres, je tournais les têtes dans tous les côtés. Une chose est sûre, ce n’était pas chez moi.
Seule, horriblement seule, moi qui étais habituée – jusqu’à l’étouffement – d’être accompagnée, je m’asseyais sur un trottoir, les yeux baissés sur mes genoux, les mains tremblantes, le visage blême. Je lançais un regard au sac qui m’accompagnait. C’était fait maintenant, j’étais ici, et vu les affaires que j’avais, pour un long moment. Peut-être même une éternité. Je soupirais, me passant les mains sur le visage. J’avais envie de croire que tout cela n’était qu’un mauvais cauchemar mais ce serait admettre que ma vie n’était qu’un rêve depuis mes douze ans. Et je ne pouvais m’y résoudre.
Toujours tremblante, je me demandais sincèrement ce que serait ma vie ici. Ou surtout, ce qu’elle ne serait plus. Plus de famille, surtout plus de maman. Et c’était un soulagement en soi. Si c’était ailleurs, j’en aurais sûrement profité pleinement. Mais j’étais ici. Ca voulait aussi dire, plus de producteur, d’agent, de films, de rôle, de pression … Plus de cinéma ici. Et c’était l’un des points les plus positifs. Mais il n’y avait plus ma sœur, ni mon père, et cela me fit monter les larmes aux yeux. Plus de douleur que de soulagement au final. Je n’arrivais même pas à me réjouir d’avoir échappé à la poigne de ma mère. Et pourtant, j’en avais tellement souffert.
Je ne l’avais jamais haïe mais à cet instant précis, je la détestais profondément car je ne pouvais m’empêcher de me dire que tout ceci était de sa faute. Oui, c’était la sienne, c’était elle qui m’avait poussé à commettre l’irréparable, elle-même qui m’avait dit que je serais mieux ici. Dans ma tête, elle avait plus de raison que moi d’être amenée ici. Mais c’était moi qui y étais, pleine de rancœur et de douleur.



Dernière édition par Arcady Laeddis le Dim 1 Avr - 17:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:21

DEAD MEMORIES IN MY HEART
Les doigts enlacés reposant sur mes genoux, je regardais le remue-ménage familier autour de moi. Je ressentais comme à chaque fois cette tension sur mes épaules. J’étais sur le qui-vive, comme si au moindre instant tout pouvait m’arriver. Non, je n’étais pas sur un terrain de combat, au milieu du No Man’s Land. J’étais tout simplement en train d’attendre qu’on hurle mon prénom pour que je me précipite dans le décor du tournage. Je savais mon texte par cœur, les mouvements que je devais faire, tout. Mais cela ne m’empêcherait pas de me tromper, de faire quelque chose de travers, pire même de bafouiller. J’avais beau me dire que ça m’arrivait rarement, il n’en restait pas moins qu’à chaque fois je souffrais d’une nervosité extrême.
« Valentine ! » Je me levais précipitamment, le souffle court, les jambes tremblantes. Toujours la même angoisse alors que je faisais cela depuis mes douze ans. Ma nervosité était absurde, sans doute, mais personne ne semblait en avoir quelque chose à faire. Je levais ma main pour la passer dans mes cheveux, mais je me rappelai à temps qu’on venait juste de me coiffer et qu’il était hors de question de ruiner tout le travail. Je laissais alors glisser ma main le long de mon flanc, tentant de ne pas me mordiller la lèvre, de ne rien faire qui pourrait m'être reprocher. En quelques pas, je fus au milieu du décor, face aux caméras menaçantes. La lumière était trop forte. J’étais totalement éblouie. J’entendis une voix me criant de me mettre en place, ce que je fis mécaniquement. J’étais un simple jouet. Une poupée.
Un ‘action’ résonna dans l’air. Je fis deux pas, m’arrêtai, ouvris la bouche. Puis rien. Ce n’était pas un défaut de ma mémoire. Ca n’avait rien à voir avec un quelconque manque de volonté. Je ne pouvais pas. J’étais bloquée, totalement. Je sentis l’angoisse m’envahir peu à peu. Les yeux écarquillés, j’ouvrais et refermais ma bouche stupidement, statufiée. On hurla au loin un ‘coupez’ monstrueux, et je reprenais mes esprits. J’entendis des pas pressés venir dans ma direction, et je n’avais même pas besoin de regarder pour savoir exactement qui c’était. Une main glaciale se posa sur mon bras et me secoua violemment. « Mais enfin Valentine, qu’est ce qui se passe ? Secoue-toi un peu ! C’est ta chance de rentrer vraiment dans le cinéma. Tu n’as pas le droit de la laisser filer, tu m’entends ? Ne me fais pas honte, Valentine. » Et aussi froidement, elle s’en alla, me laissant terriblement seule avec ma peur irascible.
Je fermais les yeux, me murmurant à moi-même « Ton rôle, tu n’es plus Arcady, non, tu es Valentine, la prodigieuse actrice. Non, non, en fait tu n’es même plus Valentine, tu es cette fille, sur le papier, tu es ton rôle. Pire que ça, c’est ton rôle qui est toi. Voilà. Bien. » J’ouvris les yeux, totalement déconnectée du monde extérieur, focalisée sur mon rôle, uniquement ça. Comme par magie, j’étais devenue quelqu’un d’autre. Je n’entendis même pas le vague ‘action’.
Deux pas, le regard glacial, un rictus sur la bouche. Un rire hystérique, déchirant la nuit artificielle. Et l’autre fille, si belle, si ingénue. S’avancer. La rivière, juste à côté. Dans le script, il était marqué clairement que je devais la pousser dans l’eau. Non, pas moi, mon rôle. Moi, je devais faire semblant, poser mes mains sur sa poitrine, pousser mollement et attendre qu’on dise ‘coupez’ pour m’écarter. Mais je fis comme je devais dans ma tête. Je la poussai fermement. Malheureusement, l’eau qui coulait derrière elle était bien réelle. Et sa noyade le fut aussi.
Ce fut la première fois que je réussis à complètement m’aliéner. On parla d’un accident. Seulement, au bout du troisième film, de la troisième tentative de meurtre, de ma troisième aliénation, et de multiples crises d’hystéries, on décida, pour mon propre bien, qu’il était temps que je rejoigne les rangs des criminels.



Dernière édition par Arcady Laeddis le Dim 1 Avr - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:22

Bienvenue ! :bril: Excellent choix d'avatar, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:40

Salut bonasse. :huhu:
Bienvenue ici ! :bed:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:13

Bienvenue jolie poupée :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:42

CAMIIILLE ! J'étais persuadée de connaître ce pseudo, haon, ça fait plaisir de te revoir :bigeyes: :bigeyes:
(c'est là que tu te rappelles pas de moi héhé...)

En tous cas, bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:06

Laeddis .. SHUTTER ISLAND. :bril: :sheep: J'aime beaucoup ton avatar ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :bigeyes: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:06

Rosie est juste superbe, j'aime beaucoup le prénom également.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis E. Malone

Genesis E. Malone



◭ messages : 122
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste.
◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins.
◭ âge irl : 29
◭ date de naissance : 20/10/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami.
◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:37

Bienvenue parmi nous :bril:
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:43

Des nouvelles ? Tu as besoin d'un délai ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

merci beaucoup tout le monde :bril:
Ivanna : June ? Genre Julie ? :bril: Oh que si je me rappelle de toi tiens ! Je suis super contente de te retrouver ici ♥️
Stojan : J'ai pris plus de temps que prévu, j'en suis vraiment désolée :cute: Mais je crois bien que cette fois-ci j'ai terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:44

l'histoire est vraiment pas mal, j'avais jamais vu cette idée autre part, bravo. la fin, waou, j'adore. cependant, il y a quelques fautes que je te demanderai de corriger avant de pouvoir t'accepter - pas des fautes graves, à mon avis une bonne relecture fera l'affaire. I love you (ex : "Me croyaient-ils assez bêtes pour que je les croie ? Je savais très bien que ma sécurité n’entrait depuis longtemps en compte." ou "Je savais mon texte par cœur, les mouvements que devaient faire, tout.")
et tu n'as pas mentionné le groupe, mais blackwood ferait l'affaire. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis

Arcady Laeddis



◭ messages : 15
◭ date d'inscription : 17/03/2012
◭ ancien métier : actrice dans un site-com.
◭ âge irl : 30
◭ date de naissance : 16/01/1994

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: aucun officiellement, mais c'est en grande partie l'oeuvre de ma mère.
◭ mon crime: tentatives de meurtre sur plusieurs acteurs et d'actrices. instabilité mentale confirmée.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:27

Merci beaucoup :bril:
Je pense avoir tout corriger cette fois-ci (a) Et pour le groupe, j'avais complètement oublié, mais oubli réparé (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://caribousanctuary.tumblr.com/
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:32

c'est parfait, j'ai rien à redire sinon bon jeu parmi nous, belle arkady. :bigeyes:


◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

Arcady Laeddis

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:47

Arcady Laeddis a écrit:
Ivanna : June ? Genre Julie ? :bril: Oh que si je me rappelle de toi tiens ! Je suis super contente de te retrouver ici ♥️

Oui c'est moi haha :bril:
Ta fiche est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




l'autre bout du monde. (finie.) Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde. (finie.)   l'autre bout du monde. (finie.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'autre bout du monde. (finie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. ❞ → UC ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-