◭ messages : 20 ◭ date d'inscription : 03/03/2012 ◭ ancien métier : Animateur radio. ◭ localisation : J'sais pas. J'm'en fous. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 14/03/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Ma paranoïa. ◭ mon crime: Avoir voulu retrouver ma petite sœur.
Sujet: Apocalypse please Ϟ Ven 9 Mar - 22:53
♣ Arsène Cécil Wharol
« La peur est un cri, la terreur est un murmure. »
28 ans ▪ Américain, né à Chicago ▪ Hawthorn ▪ Ancien animateur radio ▪ Célibataire ▪ Fils aîné d'une famille déchirée ▪ A très peu connu son père et sa mère n'était jamais là ▪ A une petite sœur, Zara ; son seul pilier ▪ Est végétarien depuis ses treize ans ▪ S'est toujours occupé de sa sœur ▪ A quelques rudiments de Français mais ne s'en sert jamais ▪ N'a plus aucune perspective d'avenir ▪ Vit au jour le jour ▪ Corps balafré par une longue cicatrice sur le flanc droit et de légères cicatrices autour des poignets ▪ N'a confiance en personne, sauf sa meilleure amie ▪ A manqué de tout durant toute sa vie car issu d'une famille pauvre ▪ Fait beaucoup de cauchemars ▪ Ne croit plus en l'amour en raison d'une rupture douloureuse ▪ Préfère rester à l'écart de tous ▪ Musicien à ses heures perdues ▪ A failli faire plusieurs overdoses de médicaments contre la paranoïa ▪ A volé une voiture pour retrouver sa sœur ▪ A un XXIV tatoué sous la clavicule droite, en souvenir de sa promesse faite à sa petite sœur.
Dernière édition par Arsène C. Wharol le Dim 18 Mar - 19:48, édité 7 fois
Arsène C. Wharol
◭ messages : 20 ◭ date d'inscription : 03/03/2012 ◭ ancien métier : Animateur radio. ◭ localisation : J'sais pas. J'm'en fous. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 14/03/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Ma paranoïa. ◭ mon crime: Avoir voulu retrouver ma petite sœur.
Sujet: Re: Apocalypse please Ϟ Ven 9 Mar - 22:54
Us against the world.
Genesis Euphoria Malone
Brin d'espoir ♣ UC.
Andreï Cassandre Tchaïkovsky
ϟ UC.
Dernière édition par Arsène C. Wharol le Dim 18 Mar - 19:41, édité 3 fois
Arsène C. Wharol
Sujet: Re: Apocalypse please Ϟ Ven 9 Mar - 22:54
UC.
Dernière édition par Arsène C. Wharol le Sam 10 Mar - 0:38, édité 1 fois
Arsène C. Wharol
Sujet: Re: Apocalypse please Ϟ Ven 9 Mar - 22:59
Je ne mords pas. À ce qu'il paraît.
Genesis E. Malone
◭ messages : 122 ◭ date d'inscription : 20/02/2012 ◭ ancien métier : Interne en médecine, département : chirurgie urgentiste. ◭ localisation : Dans mon studio, ou bien sur mes patins. ◭ âge irl : 30 ◭ date de naissance : 20/10/1994
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: Complice ? Non. Le vrai coupable ? Son ex-petit ami. ◭ mon crime: Son ex-petit ami a tué un homme. Elle a eu le malheur bête et méchant de lui arracher l'arme d'entre les mains, mais trop tard. Prise sur le fait, alors qu'elle était innocente.
Sujet: Re: Apocalypse please Ϟ Sam 10 Mar - 0:16
Moa moaaaaaaa ne m'oublie pas *________* *sautille partout pour pas qu'on l'oublie .w.*
A. Cassandre Tchaïkovsky
◭ messages : 716 ◭ date d'inscription : 15/01/2012 ◭ ancien métier : botaniste. ◭ localisation : la vieille serre. ◭ âge irl : 29 ◭ date de naissance : 07/11/1995
De quoi es-tu coupable ? ◭ mes complices: mes mains. ◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)
Sujet: Re: Apocalypse please Ϟ Ven 16 Mar - 17:51
Je veux, parce que sincèrement ta fiche m'a arraché le coeur. J'ai absolument aucune idée, mais soit !
Arsène C. Wharol
Sujet: Re: Apocalypse please Ϟ Sam 17 Mar - 14:11
*répare son petit cœur* Avec plaisir. Tu verrais un lien positif ou négatif ? Ö Je vais essayer de réfléchir à des idées. :')