AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cruel intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores R. Mayfield

Dolores R. Mayfield



◭ messages : 8
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : heritière désoeuvrée/enfant terrible
◭ localisation : uc
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 12/05/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: adam ;
◭ mon crime: inceste, manipulation, nymphomanie

cruel intentions Empty
MessageSujet: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:03



DOLORES ROSE MAYFIELD

◐ but unfortunately, I don’t fuck loosers

NOM ◭ Mayfield. PRÉNOM(S) ◭ Dolores, Rose. ÂGE ◭ vingt et un ans. DATE DE NAISSANCE ◭ sept decembre 1990. LIEU DE NAISSANCE ◭ Miami. ORIGINE(S) ◭ Américaine STATUT CIVIL ◭ celibataire. ANCIEN METIER ◭ aucun. GROUPE ◭ mulberry. AVATAR ◭ evan rachel wood.

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO ◭ bwb. ÂGE ◭ 18. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ par mon âme sœur sexuelle. TON AVIS SUR LE FORUM ◭ j’avais voulu m’y inscrire lors de l’ouvrerture mais je métais demandée s’il allait durer, et je suis ravie que ce soit apparemment le cas. Parce-que bordel, qu’est-ce qu’il est beau, vous avez fait un travail admirable. CREDIT ◭ tumblr. UN DERNIER MOT ◭ Jean Pierre ?. CODE DU RÈGLEMENT ◭ ok par Cassandre.



Dernière édition par Dolores R. Mayfield le Dim 26 Fév - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores R. Mayfield

Dolores R. Mayfield



◭ messages : 8
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : heritière désoeuvrée/enfant terrible
◭ localisation : uc
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 12/05/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: adam ;
◭ mon crime: inceste, manipulation, nymphomanie

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:04



WE WERE NEVER ALIVE
ici vous décrirez l'arrivée de votre personnage à Falkenberg, sa vision de la ville, des autorités et des habitants. vous parlerez de ses regrets et de ses peurs, des personnes qui lui manquent et de celles dont il est heureux de se débarrasser.

DEAD MEMORIES IN MY HEART
Pour comprendre la nature de leur crime, il faut en connaître la genèse, en connaître la croissance, sournoise, vénéneuse, cancéreuse. Ceci dit, il lui arrive parfois de penser que tout s’est joué en quelques jours, alors qu’enfants, leurs regards se rencontraient, brûlants, déjà. Certains souvenirs la marquent plus que d’autres, mais tous se confondent en un seul et unique point : aussi loin qu’elle se souvienne, elle l’a toujours aimé.

Ses jambes ondulent, graciles, blanches et fines, et elle sent son regard glisser sur sa peau. Son corps commence à changer, ses formes naissent, et elle se trouve peu à peu forte d’un charisme nouveau. D’une beauté nouvelle. Et d’un pouvoir certain.

Toute son adolescence s'articule autour de sa beauté vénéneuse, de son habileté malsaine à faire sienne les choses qu'elle désire. Comme son frère, qu'elle a obtenu sans trop de difficultés. Ils se tournaient autour depuis le début. Ce ne fut pas même une bataille, juste une conclusion qu'elle attendait impatiemment. Mais c'était destiné, ça n'impliquait en rien les efforts dont elle était capable. Au contraire de son ascension sociale. Car il avait été dur d'atteindre un statut de popularité tel que celui dont elle bénéficiait maintenant. Dolores était la jeune fille la plus en vue de son établissement. Première de la classe, déléguée, chrétienne pratiquante -jamais elle ne quittait sa croix-, les illusions dont elle se paraît faisaient d'elle la perfection faite jeune fille. Cela n'avait rien de sincère. Elle ne sentait son sang bouillir que pour la luxure et la cruauté qui l'habitaient depuis si longtemps. Une machine à baiser et détruire. Ses aventures incestueuses n'étaient qu'une infime partie de toutes les indécences dans lesquelles elle avait plaisir à se vautrer. Tant de corps et tant de bras qui l’étreignaient nuit et jour, du garçon de piscine que sa mère avait conquis jusqu'au batteur crasseux d'un groupe de rock des plus obscurs, elle mettait Miami à feu et à sang. La chair brûlante et insatiable, vorace. Une bouche humaine, qui n'avait de cesse de mordre, mâcher et avaler. Sans jamais s'arrêter. Pas une seule seconde. Elle était devenue son pêché, ne se contentant plus de seulement le satisfaire, elle l'incarnait. Elle le respirait. Se noyant dans les sourires exsangues et les gémissements exténués, le bonheur d'un soir et la poésie d'une coït anonyme. Les choses empirèrent lorsque Adam quitta la demeure familiale. Il avait dix huit ans, elle en avait seize, mais l'un des deux réfléchissait plus que l'autre. Il avait beau la prendre avec toute la rage et l'indélicatesse qui le caractérisaient, il était la pute. Son pantin. Elle l'aimait à en mourir, toute consumée de ce béguin interdit, mais il avait été son jouet depuis le premier jour, et le resterait à jamais. Alors elle partit en croisade, résolue à faire s'effondrer son monde comme un château de carte. Le garder dans ses filets, afin que jamais plus il ne la quitte. A renfort de coucheries calculées et de cibles savamment choisies, elle finit par attiser sa jalousie. C'était d'une simplicité enfantine, mais résolument adultérine. L'enfant terrible s'appropria son entourage, et il eu bien vite vent de ses coucheries provocatrices. Comme un message, très clair : « Reviens moi ».

L'image de son visage en sang ne la quitta jamais. La chaleur qui s'était emparée de ses membres non plus. C'était épique. Comme si elle le voyait revenir d'un massacre médiéval, héroïque, carnassier. Mâle. Elle aimait qu'il saigne pour elle, qu'il souffre pour elle. Chacun des os qu'on avait pût lui briser n'était qu'une autre déclaration d'amour. Ça la transcendait, admirablement. La gamine n'était jamais satisfaite. Elle aurait voulu qu'il tue pour elle. Qu'il aille plus loin, toujours plus loin. Dans son esprit tordu, pourri par le luxe et la folie de son enfance, leur amour était infini, sans limites aucunes. Et leurs actions devaient s'en ressentir. Alors leur jeu reprit de plus belle. Il était dans les habitudes de Dolores de briser des rêves et des existences, mais ça n'était rien comparé à la fièvre mauvaise qui s'empara d'elle suite à cela. Son grand frère commit l'erreur de se lier à une jeune mannequin slave à la psyché très fragile. Elle était sa « petite amie ». Il la trompait bien-sûr, mais pour la première fois de sa vie il avait la délicatesse de le lui cacher. Peut-être même qu'il était amoureux. Cette pensée la rendait folle. Elle ne vivait que pour Adam, lui réservait l'exclusivité de ses sentiments, et il était hors de question que qui que ce soit ne menace cet engagement. Elle en fit son amie, et fit preuve d'autant de patience que de minutie. La lycéenne s’employa à remplacer quotidiennement les antidépresseurs de la belle par une pléiade de médicaments placebo, jusqu'à ce que les émotions du fantasme sur patte jouent aux montagnes russes. Il fut ensuite très facile de révéler à la presse son penchant pour la coke, et plus facile encore de filmer les ébats de la mannequin avec son frère. Laissant la sex-tape filtrer depuis un cybercafé, elle signa la fin d'une carrière. La top-model, Natalia, Katia, Katarina ou quelque-chose dans ce goût-là, avait sans doute dût entendre la nouvelle à la télé, la lire dans un torchon people, ou avait été mise au courant par une des (nombreuses) mauvaises langues du milieu. Toujours est-il qu'elle se rua à l'appartement de son monstre de petit ami, pour le trouver avec sa sœur sur les genoux, affairé à lui procurer un orgasme des plus sensationnels. Des que les yeux horrifiés de sa victime croisèrent les siens, la gamine sentit sa jouissance s'intensifier, et délivra un cri résolument exagéré, sans toutefois ciller, son regard ancré dans celui de la pute ukrainienne. On l'informa de son suicide le lendemain.





Dernière édition par Dolores R. Mayfield le Sam 3 Mar - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:18

Bienvenue :cute: :bril:

Si tu as besoin que je supprime mon poste tu me le dis :sheep:
Citation :
◭ mon crime: inceste, manipulation, nymphomanie
Je pense que nos deux persos vont pouvoir bien s'entendre :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dolores R. Mayfield

Dolores R. Mayfield



◭ messages : 8
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : heritière désoeuvrée/enfant terrible
◭ localisation : uc
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 12/05/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: adam ;
◭ mon crime: inceste, manipulation, nymphomanie

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:23

Non non, j'écris rarement des fiches trop longues I love you
Dans ce cas je te harcèlerai pour un lien, tous les pervers sont mes amis :bril:
Et merci :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
N. Daenarys Ashes

N. Daenarys Ashes



◭ messages : 279
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : tatoueuse/artiste.
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 20/03/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'amour.
◭ mon crime: avoir créer les abîmes de feu, protéger celui que j'aimais dans leur chaleur.

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:34

Ton prénom + ton titre + ton avatar. On se marie ? :green:
Bienvenue, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolores R. Mayfield

Dolores R. Mayfield



◭ messages : 8
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : heritière désoeuvrée/enfant terrible
◭ localisation : uc
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 12/05/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: adam ;
◭ mon crime: inceste, manipulation, nymphomanie

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:42

Oh mon dieu ABBEY :bril: Et ton nom de famille, toute la symbolique, diantre, je t'épouses quand tu veux :ha:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:57

EVAAAN. :bril: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, je valide le code. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:34

J'aime beaucoup le pseudo, et la fille de ton avatar à l'air juste oickyzgniuygvnyzui :bave: :bed:
BIENVENUE ICI. :bril: :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:33

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:18

Je sens que le personnage va déchirer ! Vivement qu'on puisse lire tout ça :bril:
Et bienvenue sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:00

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:48

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Dolores R. Mayfield

Dolores R. Mayfield



◭ messages : 8
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : heritière désoeuvrée/enfant terrible
◭ localisation : uc
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 12/05/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: adam ;
◭ mon crime: inceste, manipulation, nymphomanie

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

Oui, c'est en cours, je la finie avant la fin de la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam W. Mayfield

Adam W. Mayfield



◭ messages : 58
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : photographe

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: dolores
◭ mon crime: inceste, harcèlements, attentat à la pudeur,

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

Bouge toi sœurette, faut qu'on.. discute :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Dolores R. Mayfield

Dolores R. Mayfield



◭ messages : 8
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : heritière désoeuvrée/enfant terrible
◭ localisation : uc
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 12/05/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: adam ;
◭ mon crime: inceste, manipulation, nymphomanie

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:54

J'ai eu une semaine chargée, je crois que je vais avoir besoin d'un délai :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Stojan Gautier

Stojan Gautier



◭ messages : 261
◭ date d'inscription : 24/03/2012
◭ ancien métier : étudiant en parapsychologie.
◭ localisation : ici, puis là.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: elle, lui, eux, un peu tout le monde en fait. Mais, surtout moi.
◭ mon crime: le suicide. C'est déprimant, non ?

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

Des nouvelles ? Tu as besoin d'un délai ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Dolores R. Mayfield

Dolores R. Mayfield



◭ messages : 8
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : heritière désoeuvrée/enfant terrible
◭ localisation : uc
◭ âge irl : 31
◭ date de naissance : 12/05/1993

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: adam ;
◭ mon crime: inceste, manipulation, nymphomanie

cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:51

Je crois oui, je manque de temps en ce moment, désolée :rain:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




cruel intentions Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions   cruel intentions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cruel intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent-