AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Éléonora Oksana

B. Éléonora Oksana



◭ messages : 17
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : Avocate

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices:
◭ mon crime: avoir tout oublié.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:51


BOLESLAVA ÉLÉONORA OKSANA

◐ « Parle-moi d’innocence. De ce monde qu’on cherche à connaître, avant de se prendre une balle dans la tête. »

NOM ◭ Oksana PRÉNOM(S) ◭ Boleslava Éléonora ÂGE ◭ 24 ans DATE DE NAISSANCE ◭ 18 novembre LIEU DE NAISSANCE ◭ Samara ORIGINE(S) ◭ Russe STATUT CIVIL ◭ Divorcée ANCIEN METIER ◭ Avocate GROUPE ◭ BLACKWOOD ou WILLOW. J'suis gentille, j'vous laisse choisir... AVATAR ◭ Eva Green

WE WON'T BE BORN AGAIN
PRÉNOM/PSEUDO◭ Cappuccino ÂGE:◭ Dix-neuf, environ. COMMENT ES-TU ARRIVE SUR LE FORUM ◭ Partenariat TON AVIS SUR LE FORUM ◭ J'ai un peu de mal à lire la police, à cause de la couleur, mais c'est peut-être mon ordi qui déconne. CREDIT ◭ LipsLikeAMorphine UN DERNIER MOT ◭ Muahaha. CODE DU RÈGLEMENT:◭ Ok par le Russe



Dernière édition par B. Éléonora Oksana le Mar 28 Fév - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Éléonora Oksana

B. Éléonora Oksana



◭ messages : 17
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : Avocate

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices:
◭ mon crime: avoir tout oublié.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:51


remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Tumblr_lvg3l6W47h1qbabhuo1_250

WE WERE NEVER ALIVE
Elle n’était plus personne. Le vent soufflait avec force, soulevant ses cheveux épars qui encadraient son visage émacié. Le bout de papier qu’elle tenait à la main, qu’elle avait lu et relu maintes fois, avait décidé d’en profiter. Elle ne chercha pas à le récupérer, n’acquiesça pas même un pas dans sa direction. Immobile. Pourquoi bouger? Ses yeux faisaient des allers-retours, fixant une bande d’hommes qui l’observaient de loin. Des inconnus. Aucun changement à l’horizon, rien de dépaysant. Troquer un intrus contre un autre, un ennemi contre un second.

Sa main descendit le long de sa cuisse, jusqu’à ses longues bottes. Le froid mordant de la courte lame qu’elle y avait cachée la fît frissonner, alors qu’elle refermait ses doigts sur le manche de l’arme. Sensation de bien-être, de retrouvailles. Peut-être était-elle réellement celle que ces gens décrivaient ; elle l’ignorait. Mais alors qu’elle fixait avec curiosité ceux qui se rapprochaient lentement d’elle, un sourire moqueur prit place sur ses lèvres. Assassins, violeurs, psychopathes…n’étais-ce pas sous ces termes qu’on lui avait décrit les gens de cette ville? Ils pouvaient tout aussi bien être d’anciens amants, des ennemis ou un frère. Et ça n’avait aucune importance. Elle allait survivre…et se rappeler.
.



Dernière édition par B. Éléonora Oksana le Lun 27 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Éléonora Oksana

B. Éléonora Oksana



◭ messages : 17
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : Avocate

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices:
◭ mon crime: avoir tout oublié.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:52


remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Tumblr_lv89pjIqze1qdlbeho1_500
insensitiveness ◭ chapter One
16 Septembre 2010, Komsomolskaïa, Samara
Un double meurtre est survenu cette nuit, vers 2h40, derrière le pub Perildikinov. Atteints par balles, les deux victimes âgés respectivement de 26 et 5 ans, sont décédés sur le coup. Leur identité n’est pas encore connue des autorités. L’assassine a été retrouvée quelques rues plus loin, arme en main. Elle souffrait d’une importante blessure à la poitrine et après un court séjour hospitalier, elle sera jugée en procès pour homicide. article écrit par Natotchka Ivanovitch

Les bancs étaient tous remplis. À croire que ça leur plaisait, à ces connards, d’assister à une audience. Tous des vautours. Les jurés semblaient passionnés par des photos qui circulaient lentement entre leurs mains tandis que l’avocate souriait d’un air mauvais. Et puis elle était là. Immobile, sa peau lactée presque transparente sous la lumière éclatante qui traversait l’unique fenêtre. Ses cheveux reposaient lamentablement autour de son visage, son mascara avait tracé un dessin sur ses joues. Laide. Belle. Meurtrière. Dès son entrée dans la salle, il avait été pris du désir irrésistible de la prendre dans ses bras. Lui dire que tout allait bien aller, que c’était une erreur et qu’il allait le prouver. Totalement confiant. Elle était innocente, ça ne faisait aucun doute.

Et puis, il l’avait regardée. Pas elle. Un contact muet, il avait vainement tenté d’en provoquer un. Il avait toussé bruyamment, il avait changé de place avec son voisin – au grand dam du juge – et avait même raclé sa chaise contre le sol pendant une dizaine de minutes. Vainement, si ce n’est de se faire menacer de se faire renvoyer du procès. Le regard de sa femme restait suspendu dans le vide et celle qui pendant des années avait défendu avec fougue les autres se faisait désormais accuser avec des preuves accablantes. Les corps, l’arme, le passé. Tout était remué, supposé, redit. Et elle continuait de demeurer muette, de ne pas nier. Il avait envie de la secouer, la pousser à se défendre. Lui faire dire que tout ces accusations, ce n’était que des conneries. Que non, elle n’avait pas tué leur fille. Stoïque. Les yeux azurés d’Éléonora ne bougeaient pas, ils restent plongés dans l’infinie. Il voulait hurler. Sauf qu’il ne le pouvait pas. Et lorsqu’on l’appela à la barre, lui le mari de l’accusée, sa confiance en l’innocence de la jeune femme avait déjà faiblie.

« Pardon, qu’est-ce que vous venez de dire? »

Quelques mots, les premiers depuis le début des interrogatoires. Les membres du jury se penchèrent sur leur bureau, se délectant à l’avance de cette scène qui s’annonçait sucrée. Lui, fou de joie qu’elle réagisse enfin, continua de s’approcher alors que l’avocat, déstabilisé par cette voix claire, consentit à répondre à sa question.

« Que votre mari, Dimitriv, est appelé à la barre. »

Et les secondes qui s’écoulent, le temps d’un froncement de sourcils et d’une moue étonnée. Désenchantement. La chute est douloureuse lorsqu’on vole trop haut.

« J’ai un mari? »

Gifle morale, réelle stupéfaction. C’est malgré les ordres lancés par les membres du tribunal qu’il quitta la salle, claquant brutalement la porte derrière lui.

Rome, deux ans plus tôt


« Maman! »

Éléonora accueillit dans ses bras la fillette avec un éclat de rire, l’élevant dans les airs pour la faire tournoyer. Quelques touristes se retournèrent pour l’observer, curieux, avant de repartir rapidement pour courir après la guide qui semblait fuir l’avancée des heures. Son sourire s’élargit alors qu’elle reposait Ève sur le sol, ébouriffant avec affection ses cheveux. Ils étaient en Italie depuis deux jours, pour un petit voyage familial, et elle adorait ce pays où il faisait bon de vivre.

« Il y a un monsieur qui a parlé à papa, mais il ne comprenait rien. Il parlait …comment ça se dit, déjà? »
« Italien? »

Dimitriv avait surgit derrière elle, l’enlaçant doucement. Elle se retourna, déposant un baiser sur ses lèvres en l’observant avec tendresse. Une journée de rêve, vraiment. Mais il y avait une ombre au tableau, qu’elle préférait ne pas laisser filer. Elle pencha son visage dans sa direction, respirant l’odeur de son mari avec délectation. Un ‘’je t’aime’’ chuchoté à l’oreille, un moment d’affection et les pénombres qui reviennent. Éléonora serra les lèvres, murmurant comme s’il s’agissait d’une question inutile :

« Il ressemblait à quoi, ce monsieur? »

Aucune réponse, si ce n’est d’un haussement d’épaules. Elle tenta de cacher son irritation, glissant son bras sous celui de l’homme qu’elle aimait, attrapant ensuite la main de sa fille. Et tandis qu’ils déambulaient dans les rues, visiblement heureux, ses yeux erraient sur les visages des habitants.



Dernière édition par B. Éléonora Oksana le Lun 27 Fév - 1:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Éléonora Oksana

B. Éléonora Oksana



◭ messages : 17
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : Avocate

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices:
◭ mon crime: avoir tout oublié.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:52


remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  716107EvaGreen3

fairness ◭ chapter Two
8 janvier 2011, Gavoski, Samara
Le procès d’Éléonora Oksana, accusée du meurtre de sa fille et d’un homme, touche bientôt à sa fin. Rappelons que l’avocat de la défense a invoqué l’amnésie psychogène quelques mois plus tôt, pour repousser les dates des séances. Sa cliente n’ayant toujours pas ‘’retrouvée’’ la mémoire, les interrogatoires ont repris depuis décembre. Le divorce a été demandé par son mari, qui a par ailleurs refusé de retourner à la barre. Un verdict devrait être rendu sous peu. article écrit par Felitsa Ludmila

Ses cris retentissaient depuis une dizaine de minutes, résonnant contre les murs vides de la salle. Insensible, l’homme qui lui tordait violemment le bras derrière le dos eut un sourire mauvais. Elle retînt les injures qui voulaient franchir ses lèvres, occupée à lutter contre la douleur qui se faisait ardente. Il la relâcha finalement et elle s’étala, face contre terre, le nez en sang. Des hématomes parsemaient déjà sa peau blanchâtre, véritable taches sur ce tableau anciennement parfait.

« On dit que les traitements chocs réveillent parfois la mémoire…Peut-être n’étais-ce pas assez…?»

Il n’avait pas besoin de terminer sa phrase qu’elle la devinait déjà. Instinctivement, par un réflexe absurde qui témoignait d’une habitude qu’elle ne comprenait pas, Éléonora fît un pas en direction de son bourreau. Yeux flamboyants, tête redressée. Son corps était faible, son esprit ne l’était pas. Folle. Peut-être étais-ce vrai. Depuis des mois, elle y réfléchissait, cherchant une vérité que personne ne pouvait lui donner. Elle aurait aimé avouer, mais quoi? Rien. Elle ne se souvenait de rien. Pas plus de ce mari que de cette fille, dont on l’accusait d’avoir causé la mort. Sa fille. Une gamine aux grands yeux noisette et en robe violette, dont on lui avait montré la photo dans sa cellule. Sauf qu’elle n’avait rien éprouvé, en la voyant. Pas d’affection, pas de remords. Pas d’exaltation, ni de souvenirs. Seulement le vide et cette impression horrible que toute sa vie n’était que le néant. Les informations qu’elle grappillait ici et là d’elle lui donnait des allures de psychopathe. Vrai ou faux. Elle n’était pas à même de démentir personne, ni d’agir comme elle aurait dû le faire. Ce qu’elle savait, par contre, c’est que l’inspecteur n’aurait pas dû laisser ce coupe-papier bien en vue…

Ses gestes étaient plus précis qu’ils n’auraient dû l’être, pour une simple ancienne avocate. Et ses coups trop sauvages, trop habitués. Les gardiens rentraient précipitamment dans le bureau, terrifiés, lorsqu’elle pressa la lame d’argent contre le cou de son persécuteur. Situation inversée, pouvoir volée. Le premier coup de feu la jeta au sol, le second la fît lentement glisser dans l’inconscience.

Samara, un an plus tôt

« J’dois vérifier les systèmes d’alarme de votre maison. »

Elle ne savait pas ce qui lui déplaisait tant, chez ce pompier. Ses tatouages sur son avant-bras droit, ou cette chaîne qu’il portait autour du cou? Tant de détails qui clochaient, la rendant méfiante et alerte. Elle la laissa rentrer, s’écartant à peine de la porte alors qu’il se rapprochait, l’observant pendant quelques secondes d’un regard qui n’avait rien de professionnel. Des yeux dérangés. Instinctivement, Éléonora se recula jusqu’au comptoir de la cuisine. Sa fille jouait présentement dans sa chambre : jamais elle n’aurait dû faire entrer cet homme.

« Sortez. »

Une voix ferme, sans réplique. Qui n’obtint aucune réponse. Le faux travailleur continuait d’avancer, ayant cette fois perdu son sourire bienveillant. Rapidement, elle s’empara du couteau posé sur son plan de travail et le lança sauvagement. L’arme alla se figer dans l’armoire, à quelques centimètres du visage de l’intrus.

« Partez. La prochaine fois, je ne vous manquerai pas! »

Heureusement pour elle, sa réputation l’avait précédée. L’homme eut un instant d’hésitation, où il fît mine de vouloir encore avancer, mais l’air sauvage de la jeune femme le fît reculer. Avec un sourire mauvais, il fixa un point derrière l’avocate, semblant soudainement affolé :

« Votre femme est dingue, vous devriez la faire enfermer! »

L’homme avait quitté la maison lorsqu’elle se retourna, le cœur battant. Derrière elle, Dimitriv l’observait, effrayé.



Dernière édition par B. Éléonora Oksana le Lun 27 Fév - 4:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Éléonora Oksana

B. Éléonora Oksana



◭ messages : 17
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : Avocate

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices:
◭ mon crime: avoir tout oublié.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:52



Blackness ◭ the end

Jour X, soir d'un drame
Il faisait froid. Elle avait resserré son manteau contre elle, regrettant le pull qu’elle avait laissé sur sa commode. La discrétion…Son ensemble noir, qui laissait à peine voir la couleur de sa peau, la rendait peut-être moins visible dans l’obscurité mais en ce qui concernait sa fille, la discrétion était loin d’être de mise. Celle-ci portait son sempiternel imperméable rose, serrant sa main innocemment en la regardant de ses yeux d’ange. Presque attendrie, Éléonora avait failli rebrousser chemin, envahie d’une bouffée de culpabilité alors qu’elle repensait à son mari. Elle avait envie de retourner chez eux, dans la chaleur de leur maison. Être dans ses bras, se taire et se contenter de mots d’amour. Sauf qu’elle ne le pouvait plus et désormais, il était trop tard pour reculer. De sa main libre, elle serra le manche rassurant de son arme. Blanche. Ça avait toujours été ses préférées.
•••
Tout son corps n’était plus que douleur. Flammes et souffrance, cris et larmes. Ses nerfs semblaient être tailladés, son cœur ne désirait plus se battre. Le néant. Ses paupières refusaient de s’ouvrir, ses doigts lui semblaient engourdis, poisseux. Elle sentit la peau froide d’un être, contre qui elle était allongée. Inconnue. Elle ne savait rien, ne savait plus. La douleur était tout ce qui emportait, tout ce qui la dominait. Un râle guttural s’échappa de sa gorge, alors qu’on la déplaçait Elle ne répondit pas lorsqu’on lui intima de rester éveillée, occupée à contenir cette brûlure qui s’emparait de sa poitrine. Feu, lame, désespoir. Elle n’était plus personne, qu’un amas de chair qui ne demandait que la mort.



Dernière édition par B. Éléonora Oksana le Mar 28 Fév - 18:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous

Invité




remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:00

The beautiful Eva green :bril: :bigeyes:

Bon courage à toi et je vais juste rajouter : slurp slurp :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Absconsus Farewell

Absconsus Farewell



◭ messages : 511
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : apprenti chez un empailleur.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mon scalpel et mes ciseaux.
◭ mon crime: mon travail.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:37

HAN. C'est quoi ce pseudo trop classe ? :bave: :bed:
Bienvenue ici ! :bril: :bril:
( je connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est trop belle ! :dead: )
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:31

Russe + Pseudo + Eva :bril:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre question, nous sommes là pour y répondre ! I love you
Ton code était bon, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassandre Tchaïkovsky

A. Cassandre Tchaïkovsky



◭ messages : 716
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : botaniste.
◭ localisation : la vieille serre.
◭ âge irl : 28
◭ date de naissance : 07/11/1995

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains.
◭ mon crime: c'était un accident. (meurtre de son fils)

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:42

Y'a un arrivage de russes ! :mdl: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna S. Mihailovic

Ivanna S. Mihailovic



◭ messages : 98
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ ancien métier : journaliste

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: ma folie.
◭ mon crime: être folle justement, tiens.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:17

Bienvenue, j'aime ton avatar :bril:
Revenir en haut Aller en bas
B. Éléonora Oksana

B. Éléonora Oksana



◭ messages : 17
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : Avocate

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices:
◭ mon crime: avoir tout oublié.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:56

Merci à tous. :)
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Europe Volodya Åkerfeldt

Europe Volodya Åkerfeldt



◭ messages : 661
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : étudiante en mythologie nordique et religions d'aujourd'hui.
◭ localisation : ma boussole a perdu le nord.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: l'aube et l'aurore.
◭ mon crime: aimer trop fort, jusqu'à s'en perdre soi-même.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:14

Vraiment trop belle, on va s'occuper de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

Yop ! Alors, c'est moi qui m'occupe de ta fiche, et je voulais te dire que je la trouve superbe, j'aime beaucoup ! :cute: Mais pour pouvoir te valider, j'aimerais juste que tu me dises si tu veux rejoindre le groupe Willow ou Blackwood ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
B. Éléonora Oksana

B. Éléonora Oksana



◭ messages : 17
◭ date d'inscription : 26/02/2012
◭ ancien métier : Avocate

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices:
◭ mon crime: avoir tout oublié.

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:01

merci, ça fait plaisir. :bril:
Blackwood... : )
Revenir en haut Aller en bas
A. Czeslaw Jakotrovietch

A. Czeslaw Jakotrovietch



◭ messages : 767
◭ date d'inscription : 15/01/2012
◭ ancien métier : Tueur à gage, qui exerce toujours d'ailleurs. Ahem.
◭ localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pour ne pas dire autre chose.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: La Mafia Russe.
◭ mon crime: Tellement de choses... A commencer par ne pas être mort avec les miens, et certainement quelques exécutions et autres trucs pas clairs. Mais bon, entre nous, qui n'a jamais rêvé d'étrangler son patron ?

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:18



◐ Bienvenue sur THE OTHER SIDE.

B. Eléonora Oksana

Tu viens d'être validé, et tu rejoins donc le groupe BLACKWOOD. Dès maintenant, tu vas pouvoir tisser des liens en créant ta fiche ici. Et pourquoi ne pas ouvrir un carnet de Rps ? Ainsi, les gens pourront venir te demander un Rp, et suivre ceux que tu as en cours. Pour se faire, tu as rendez-vous ici. Et pour terminer, nous avons mis en place les carnets de bord. Il s'agit d'un journal intime, en quelques sortes, c'est là que tu pourras noter toutes les évolutions importantes pour ton personnage, tu évites ainsi aux autres de devoir suivre tous tes rps pour savoir où tu en es. N'oublies pas non plus de te recenser aux différents endroits importants. Et l'un des plus courants, c'est bien sûr le bottin des avatars. Ensuite, si tu veux exercer un métier, fais le nous savoir en venant le réserver ici. Il y a déjà quelques propositions, si tu n'as pas d'idées. Bien sûr, avoir un métier n'est pas obligatoire. Enfin ici, tu retrouveras tout ce qui touche aux logements/lieux. A savoir : demande de colocataire, de logement, et le registre des habitants. Car tu peux habiter à plusieurs endroits, mais pour certains lieux, le nombre de place est limité. Pour savoir où est-ce qu'il reste de la place, c'est ici.

Maintenant, l'équipe te souhaite de passer d'excellents moments avec eux et les membres sur The Other Side, et n'oublies pas que si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, le Staff est à ton écoute !


Voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  Empty
MessageSujet: Re: remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana    remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remorse is close to madness ◭ Élé. Oksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wisdom is a mirage ◭ Élé. Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qui attendent :: présentations validées-