AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) KORTAJARENA ◐ willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

(m) KORTAJARENA ◐ willow Empty
MessageSujet: (m) KORTAJARENA ◐ willow   (m) KORTAJARENA ◐ willow I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:53


NATANIEL LANDRY

◐ citation

NOM ◭ landry PRÉNOM(S) ◭ nataniel, deuxième prénom au choix ÂGE ◭ vingt-six ou vingt-sept ans DATE DE NAISSANCE ◭ au choix LIEU DE NAISSANCE ◭ en espagne ORIGINE(S) ◭ chiliennes, argentines STATUT CIVIL ◭ au choix ANCIEN METIER ◭ styliste chez dolce & gabbana, à paris GROUPE ◭ willow AVATAR ◭ jon fucking sexy kortajarena

YOU'RE WEIRD
il est né en espagne de parents originaires d'amérique du sud. ❉ il est fils unique et n'a jamais manqué de rien. ❉ il a quitté l'espage pour paris après avoir obtenu son bac, et est entré dans une école de stylisme très vite. ❉ il a rencontré céleste alors qu'ils n'avaient qu'une petite vingtaine d'années. ❉ il a été accusé à tort du viol et du meurtre d'une barmaid bien connue de pigalle. ❉ il est arrivé à falkenberg un peu après céleste ; ils étaient incarcérés dans la même maison d'arrêt mais le procès de nataniel a duré plus longtemps que celui de la demoiselle. ça fait donc deux ans qu'il y vit.

I KNOW YOU
« Tu ne m'as jamais rien dit sur ta vie de famille. »
La voix, masculine et grave, brise le calme presque soporifique des sources chaudes. La fumée empêche de voir à plus de cinq mètres devant soi. Céleste, assise nue au bord du bassin, fait bouger ses jambes dans l'eau avec une certaine nervosité. Bien assis près du bord, un homme brun aux yeux perdus entre le brun et le vert et à la peau tannée, barbe de trois jours et sourire charmeur, relève le nez vers elle face à son silence. « Céleste ? » Elle hausse les épaules distraitement, appuie ses coudes sur ses genoux et cale son menton au creux de ses mains. « Je n'aime pas en parler. Ca me rappelle juste que je suis ici depuis deux ans et que ma fille est censée fêter ses cinq ans cette année. Et qu'elle me manque. » Il l'observe, se hisse à son tour sur le bord du bassin et l'oblige à se tourner pour lui faire face, doucement. Ils s'observent. Longuement. « Ca va, maintenant, Cel'. Je suis là, moi. OK ? Parle-moi de ta fille. » Alors pendant qu'il caresse sa joue du dos de la main, caresse ses cheveux bruns en les ramenant sur son épaule trop blanche et la regarde avec un petit soupir, elle parle. « Elle s'appelle Lumen. Elle est rousse, très très rousse, la peau très blanche et elle a hérité de mes yeux. Elle est très curieuse aussi. Elle passait son temps à me poser plein de questions sur tout et n'importe quoi. J'aimais bien lui faire une natte. Elle était toute petite quand j'ai tué tout ce monde. Toute petite. » Ce n'est que quand elle se tait qu'elle se rend compte qu'elle pleure. Il l'attire dans ses bras pour la bercer tendrement, et tant pis pour leur nudité. « Nataniel, tu promets de jamais partir toi ? » Le dénommé Nataniel l'embrasse sur la tempe. « Promis. »


Entre Nataniel et Céleste c'est un peu bizarre. Voilà quelques années qu'ils se connaissent ; un premier regard dans un café de Paris, une première conversation, des rires échangés. Ils n'avaient que vingt ans. Il a suivi sa grossesse, sa vie de famille de loin, elle l'a aidé, soutenu quand ça n'allait pas. Et inversement. Et il y a eu les procès. Celui de Nataniel qui a eu lieu plus tôt que celui de Céleste, qui s'est fini plus tard aussi. Les retrouvailles à la maison d'arrêt de Fleury Mérogis, même s'ils n'étaient pas dans le même bâtiment. Les hommes séparés des femmes, c'est la règle. Et Falkenberg. Ca fait deux ans qu'ils y sont. Deux ans qu'ils ne se décollent pas l'un de l'autre. Ils font tout ensemble, ou presque. Intimité ? Pfeuh, absolument aucune. Tant et si bien que certains autres détenus se demandent ce qu'il y a vraiment entre eux, de l'amour ou simplement une très forte amitié ? Et pour tout dire, eux aussi se le demandent.



Dernière édition par Céleste P. Chevallier le Dim 26 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste P. Chevallier

Céleste P. Chevallier



◭ messages : 97
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ ancien métier : artiste peintre.
◭ localisation : cherchez bien. quelque part entre deux tombes du cimetière des oubliés, avec deux crayons, une feuille et un peu de mélancolie.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: mes mains et mon esprit malade.
◭ mon crime: trente-sept corps s'étalent autour de moi, les toiles sont maculées de rouge sombre, tout comme mon corps, ma peau trop blanche et mes yeux fous. et je ris. je ris jusqu'à en perdre la tête.

(m) KORTAJARENA ◐ willow Empty
MessageSujet: Re: (m) KORTAJARENA ◐ willow   (m) KORTAJARENA ◐ willow I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:06




WHAT I NEED
Yosh petit invité, et merci d'avoir atterri ici, c'est super gentil de ta part !
Bien bien. Pour le blabla, sache d'abord que je ne demande pas Voltaire, ni Hugo, encore moins Balzac, simplement quelqu'un qui, comme moi, privilégie la qualité à la quantité. Oh d'ailleurs, attention à l'orthographe, j'y tiens. Je suis une dragonne. :3 Sinon, pas non plus besoin de quelqu'un qui est là H24, une réponse par semaine à un RP me convient très bien.
Pour la petite relation, bah, comme dit, c'est bizarre. Amour, amitié, ils se cherchent franchement, même si quasiment toutes les barrières sont tombées entre eux, ils sont incapables de vous dire ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Ce qui promet des RPs épiques. Pour la façon dont ça évoluera entre eux, tout dépendra de votre avis personnel, moi tout me convient !
Pour ce qui est négociable ou non maintenant ! Le prénom ne l'est pas. Le nom de famille vous en faites ce que vous voulez, j'ai mis un peu au hasard en fait. L'âge non plus, ils ont le même âge, à un ou deux ans près en fait. Pour l'avatar, j'avais vraiment Jon Kortajarena en tête en faisant le scénario donc j'y tiens énormément, surtout qu'il est mon dernier coup de coeur avec Sorensen (qui est malheureusement pris, enfin bref) mais si vraiment il vous sort par les trous de nez, je pense qu'on peut toujours s'arranger I love you
Voilà, et merci à celui ou celle qui prendra mon petit Nataniel :bril:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) KORTAJARENA ◐ willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: EVERYBODY'S FOOL :: ▲ ceux qu'on attend-