AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◐ THE OTHER SIDE le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima Damnare

Anima Damnare



◭ messages : 110
◭ date d'inscription : 14/01/2012
◭ localisation : ici, là, je suis toi.

De quoi es-tu coupable ?
◭ mes complices: pif et paf.
◭ mon crime: tout et rien.

◐ THE OTHER SIDE le contexte. Empty
MessageSujet: ◐ THE OTHER SIDE le contexte.   ◐ THE OTHER SIDE le contexte. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:06



we will drag you from where you are to where you belong

◐ THE OTHER SIDE

Déclaré coupable. Crime commis : exister. Vous écopez de la peine maximale. Vous, ignoble absurdité, vous n'êtes digne de vivre parmi nous autres les humains. Votre famille ici présente en témoignera par ses larmes ou sa délivrance, vous partez. Vous partez dans un monde où votre personnalité sera acceptée. Là-bas, vous prendrez compte de votre culpabilité et tenterez de vous améliorer, de vous racheter. Vous admettrez que cette peine n'est en aucun cas réparatrice, mais bien punitive. C'est pourquoi l'État se décharge de votre responsabilité et vous envoie dès ce soir dans ce monde connu des malfrats. Veuillez-vous adresser à vos avocats respectifs pour toute réclamation qui sera possiblement entendue par Messieurs les Jurés à la fin de ce tribunal. La séance est levée.


Revenir en haut Aller en bas
https://theotherside.motards.net
 

◐ THE OTHER SIDE le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◐ THE OTHER SIDE les versions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE OTHER SIDE :: WE'RE NOT GONNA FALL :: ▲ ne perdez pas votre tête en chemin-